widget_PA
Bonsoir à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Après de nombreux mois de consultation de ce forum je me décide enfin à m'inscrire.
A l'aide de nombreux emprunts à ce forum (et à d'autres), j'ai participé à la rénovation d'un Farmall F135D puis Kubota B6100 HST.
J'ai réalisé un fendeuse hydraulique pour 3 points, ainsi que d'autres outils que je vous présenterais éventuellement.
J'ai actuellement le projet d'assembler un chargeur frontal Bachalu en kit pour le Kubota, de réaliser un relevage avant pour mon John Deere et y atteler et entrainer une tondeuse de finition ainsi qu'un broyeur.
Je vais probablement avoir besoin d'aide pour l'hydraulique d'entrainement.
J'utilise mon tracteur pour l'entretien de prairies, la coupe et la préparation du bois de chauffage.....
A l'aide de nombreux emprunts à ce forum (et à d'autres), j'ai participé à la rénovation d'un Farmall F135D puis Kubota B6100 HST.
J'ai réalisé un fendeuse hydraulique pour 3 points, ainsi que d'autres outils que je vous présenterais éventuellement.
J'ai actuellement le projet d'assembler un chargeur frontal Bachalu en kit pour le Kubota, de réaliser un relevage avant pour mon John Deere et y atteler et entrainer une tondeuse de finition ainsi qu'un broyeur.
Je vais probablement avoir besoin d'aide pour l'hydraulique d'entrainement.
J'utilise mon tracteur pour l'entretien de prairies, la coupe et la préparation du bois de chauffage.....
Bricolou29- Apprenti
Re: Bonsoir à tous
Bonsoir et bienvenue:bye:
Aurais-tu une photo de ton F135D? J'en ai un moi aussi! Je trouve que c'est vraiment un chouette tracteur, pas toi?
A plus,
Max
Aurais-tu une photo de ton F135D? J'en ai un moi aussi! Je trouve que c'est vraiment un chouette tracteur, pas toi?
A plus,
Max
Le F135D appartient à mon beau-père, et je n'ai pas de photos sous la main, mais il est possible d'en faire. Utilisé surtout pour passer un gyro-broyeur et des transports divers il est agréable mais sa maniabilité est relative sur un terrain tourmenté et manque d'adhérence sur un terrain glaiseux.
Bricolou29- Apprenti
Salut,
C'est bizarre, je n'ai pas ces problèmes avec le mien, et pourtant je n'ai pas de masses
C'est bizarre, je n'ai pas ces problèmes avec le mien, et pourtant je n'ai pas de masses
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Page 1 sur 1