widget_PA
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

+4
théodu16
labièle de cadix
GORDINI 07
Murray11
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Sam 31 Oct - 15:52

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Bye
Donc voilà, après ma présentation je vais vous présenter mes petits bijoux.  santa
Donc je commence :
Ma Peugeot BB1N :
https://www.youtube.com/watch?v=mIuE6AWl8sw

https://www.youtube.com/watch?v=YySWFxOcZ-A

 C'est une Peugeot BB de 1957, dans son état d'origine. Le moteur a été refait à neuf par l'ancien propriétaire, elle tourne donc à merveille  

Mon Solex 3800 :
https://www.youtube.com/watch?v=x-FyKeEnmk4
 

Donc ça, c'est mon 1er Solex que j'ai eu à 11 ans. Il tourne niquel de chez niquel et je l'adore  
C'est une machine de 1966, et j'ai même la remorque qui va bien avec.

La BB104 :
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  694129BB1041

UNE AUTRE
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  866333121447921846674118683611335598550230395096n

C'est une machine que j'ai eu il y a eu 1 an par l'intermédiaire d'un pote qui est un fou de ces machines. Elle tourne niquel et le moteur a été refait à neuf. Le seul problème est le réservoir qui est rouillé  

La BB2L :
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  129099Peugeotbb2l3

UNE AUTRE
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  675164Peugeotbb2l2

C'elle là, je l'ai eu il y a 9 mois exactement  C'est une Peugeot BB à 2 vitesses d'où le nom (BB2). La mienne est super bien conservée mais les problèmes sont le moteur qui est à refaire le réservoir qui est à traité  

L'AV76 :
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  487281AV765

UNE AUTRE
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  561695Av767


On passe chez Motobécane  Donc c'elle là, elle tourne mais très mal car elle a les roulements du moteur à refaire.... Par contre le réservoir est niquel. Je vais la "transformer" pour qu'elle soit plus "old school" j'aime bien ce look.  A oui elle est elle aussi de 1954

Solex 5000 :
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  788881110399558687145965084191150110584nCopie

Donc lui c'est un Solex 5000, il est à restaurer mais il a un cadre, et les chromes nickel ! Par contre ce n'est pas sa couleur d'origine mais je le trouve jolie comme ça !  :siffle:  

Après j'ai aussi un Solex 330 V2 mais comme il est en restauration je n'est pas de photo  

Donc voilà pour mes Mobs, d'ailleurs si vous en voyez passer n'hésité pas  Je récupère TOUT  
Bonne lecture
Comme vous l'avez vu, je suis passionné par les Mobs ! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  0039 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  0039  Mais plus en général par toutes les vieilles choses photo photo
Si vous voulez j'ai d'autres photos ! king


Dernière édition par Murray11 le Sam 31 Oct - 16:25, édité 1 fois
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par GORDINI 07 Sam 31 Oct - 16:12

Bonjour
Mais je ne vois aucune soupape !!!! lol!

trève de plaisanterie, même si pas de soupapes, même si deux roues, j'aime beaucoup voir ce genre de collection !super!

une vraie nurserie, vu le nombre de BB ! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo

a+
JP

____________________________________________
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Mozlin11
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75932
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Sam 31 Oct - 16:28

lol! lol! Quel tâche que je suis Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Buzz
J'ai modifié mon titre quand même car bon Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Fresh Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Ptdr
Merci, c'est mon autre passion ! Ouais j'ai l'impression d'avoir une garderie, car il y a des rivalités et donc elle se dispute souvent ! Et après elles me font la guerre à ne pas vouloir démarrer Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Endesacc Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Endesacc Mais bon je les aiment quand même
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par labièle de cadix Sam 31 Oct - 17:07

Bonjour,

ça me rappelle mon adolescence...Mais comment à ton âge t'est venue cette passion ? Tu ne les as pas connues lorsqu'il y en avait plein les rues. Petite précision, mais tu le savais j'en suis sûr "Mob" vient du mot Mobylette qui était fabriquée par la société Motobécane qui fabriquait des cyclomoteurs (Mobylettes), Ces Mobylettes ont tellement été vendues qu'on appelle abusivement "Mob" tout cyclomoteur de n'importe quelle marque . On voit souvent cette annonce "Vends Mob. Peugeot 103". C'est comme si l'on parlait d'un Lanz Société Française parce qu'ils ont le même type de fonctionnement. De toute manière Bravo et continue...Il ne te reste plus qu'à trouver un vieux P50 Honda pour "entrer" dans le club des vieilles soupapes et faire taire certains narquois...


Dernière édition par labièle de cadix le Sam 31 Oct - 18:49, édité 1 fois
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Sam 31 Oct - 18:00

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Bye Hey !
Merci !
Bah je sais pas comment m'est venue cette passion ! Surtout que je n'ai pas grandi parmi ces machines ! Un jour mon père me dit "Pour tes 14 ans je t'achèterais un Scooter" "Ah non non ! J'en veux pas de ta m***** en plastique moi ! Moi ce que je veux c'est une vieille bleu" Et donc depuis je les accumule et commence à les entasser la Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  11945 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  11945
Oui je sais bien que la dénomination "Mobylette" et tout un groupe de chez Motobécane ! Par exemple mon Av76 est une "Mobylette". Le terme exacte sera Cyclomoteur.... Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Buba Mais bon, on généralise un peu.
Wi Wi me manque plus qu'une P50 ! MDRRRR Y'a pas longtemps j'en avais une en vu mais je n'avais pas les sous derrière donc j'ai du renoncer Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  267490 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  267490
Plus tard MDRRRR !
cheers cheers
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par théodu16 Sam 31 Oct - 23:09

hey! salut a toi belle collection! ton autre ancienne genre la 2cv..... :siffle: :non:stp!
si tu veux je souhaite me debarasser d'un vieux cadre de solex l n'y a plus de moteur mais tu peux encore recuperer des trucs niveau"carrosserie"
si ca t'interesse dis le moi Smile
le pb c'est que tu es loin! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Sad
@+
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par GORDINI 07 Dim 1 Nov - 7:35

labièle de cadix a écrit:Bonjour,
... Petite précision, mais tu le savais j'en suis sûr "Mob" vient du mot Mobylette qui était fabriquée par la société Motobécane qui fabriquait des cyclomoteurs (Mobylettes), Ces Mobylettes ont tellement été vendues qu'on appelle abusivement  "Mob" tout cyclomoteur de n'importe quelle marque ....
Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi mais les exemples sont nombreux de Marques étant devenues des noms génériques
je ne vais pas les citer mais juste donner un p'tit coup de KLAXON avec mon avertisseur Autovox (1914)

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Capt1898

labièle de cadix a écrit:Bonjour,
...Il ne te reste plus qu'à trouver un vieux P50 Honda pour "entrer" dans le club des vieilles soupapes et faire taire certains narquois...

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Nono pas narquois ! juste taquin ! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  11945
et comme toi, j'aime bien qu'on appelle un chat, un chat !!! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Biggrin
a+
JP

____________________________________________
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Mozlin11
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75932
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par labièle de cadix Dim 1 Nov - 8:15

Bonjour,

Sur le même thème, on a plein d'autres marques qui, "victimes" de leur succès sont devenues des noms communs : Delco (Dayton Engineering Laboratories Company) - Ferodo - Frigidaire - Simplex (fusil à un coup Manufrance) etc...
Taquin ? c'est juste le mot que je cherchais. Par contre utiliser les noms de marque comme on le fait "abusivement" n'est pas gênant lorsqu'on en connaît l'origine.
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par GORDINI 07 Dim 1 Nov - 8:25

Les exemples ne manquent pas !
Sopalin ,Rimmel, Bateaux-mouches, Kleenex, Caddie...

Les Anglais emploient le verbe "to Hoover" pour parler d'aspirer ! :youpi:

Chez nous on parle des « salariés Kleenex ».....que l'on utilise et que l'on jette !!!


https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_marques_utilis%C3%A9es_comme_noms

a+
JP

____________________________________________
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Mozlin11
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75932
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Dalton Dim 1 Nov - 9:37

Salut .

Belle collection . Gaffe si u chopes la collectionnite " vieux tracteurs " , c'est un peu plus encombrant :siffle: :youpi:
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9699
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par théodu16 Dim 1 Nov - 11:19

slt
...ca ne devrait pas tarder lol
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Dim 1 Nov - 21:51

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo Merci beaucoup.
Oui il y a tellement choses comme ça super!
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Dim 1 Nov - 21:54

théodu16 a écrit:hey! salut a toi belle collection! ton autre ancienne genre la 2cv..... :siffle: :non:stp!
si tu veux je souhaite me debarasser d'un vieux cadre de solex l n'y a plus de moteur mais tu peux encore recuperer des trucs niveau"carrosserie"
si ca t'interesse dis le moi Smile
le pb c'est que tu es loin! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Sad
@+
Oui oui Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  0039 super! Oui moi je suis Ok mais comme tu l'as dit on est loin vacances
Dommage No
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Dim 1 Nov - 22:00

Dalton a écrit:Salut .

Belle collection . Gaffe si u chopes la collectionnite " vieux tracteurs " , c'est un peu plus encombrant :siffle: :youpi:
super! lol! Oui c'est un peu plus encombrant :siffle:
Et un peu plus cher aussi Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  267490
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Dim 1 Nov - 22:03

théodu16 a écrit:slt
...ca ne devrait pas tarder lol
Oh Vivivii des que je peux je m'en achète un. Depuis que je suis tout petit j'en veux un donc c'est pas maintenant que je vais m'arrêter Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  596323 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  631491
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par jean-jacques rouleau Mar 3 Nov - 10:06

Bonjour,

Belle collection que tu as! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  502276 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  502276
J'ai quelque part, un yam DT50 à variateur, et un mobyx x7;
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par théodu16 Ven 6 Nov - 22:21

slt
si tu veux m'envoyer ton num en mp je tenverrais des photos de ce qui reste du solex j'en ai fais expres pour toi lol Wink
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Sam 7 Nov - 21:42

bounce1 :youpi: :youpi: Ça marche je te fais ça de suite
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par théodu16 Dim 8 Nov - 11:20

j'ai vu ca lol! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  11945
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Ven 13 Nov - 21:44

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Biggrin Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Biggrin MDRRRR !!!!
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Clem Mc-Cormick Sam 14 Nov - 13:18

Salut tout le monde,
Murray, moi aussi j'ai quelques vieilleries ...
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Img-2687461cb3

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Img-3049645277

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Img-5058328e8f

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Img-501580842b
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2301
Localisation : 18370
Age : 28
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par pierre86 Sam 14 Nov - 13:23

j'adore !

j'avais une motobecane moi pour aller au lycée! j'ai jamais eu de scooter et je n'en voulais pas.

Belle collection !
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par théodu16 Sam 14 Nov - 14:26

oui belle collection! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  974250
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Sam 14 Nov - 18:28

Clem Mc-Cormick a écrit:Salut tout le monde,
Murray, moi aussi j'ai quelques vieilleries ...
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Img-2687461cb3

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Img-3049645277

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Img-5058328e8f

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Img-501580842b

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  974250 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  974250 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  974250 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  974250 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  974250
J'adore moi aussi tes machines ! Elles sont au top !
Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  11945 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  11945
J'ai un gros faible pour ton AV42 (?) Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  0039 Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  0039 Elle est magnifique dans sa patine d'origine !
Ah c'est bien toi qui à fait une vidéo sur YouTube et qui à monté des feux led sur ton BB Vt ?
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Murray11 Sam 14 Nov - 18:30

pierre83 a écrit:j'adore !

j'avais une motobecane moi pour aller au lycée! j'ai jamais eu de scooter et je n'en voulais pas.

Belle collection !

Moi c'est pareil ! Mes parents m'ont proposés à plusieurs reprise un scooter ( Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Nono Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Nono ) Mais non moi ce que je voulait c'était une Mobylette, maintenant j'utilise régulièrement une Av76 (Rat's) pour aller au boulot ! Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Yahoo
Murray11
Murray11
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 23
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres vieilles  ! Pas agricole mais bon  Empty Re: Mes autres vieilles ! Pas agricole mais bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum