widget_PA
Mano TEA20
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Mano TEA20
Bonjour,
Mon TEA20 ne possède que le mano de pression d'huile au tableau de bord, il y a donc la place à coté pour installer l'ampèremètre et le mano de température d'eau. Pour l'ampèremètre, je pense que le câblage est relativement simple, par contre quelqu'un peut-il me donner des conseils pour l’installation de la sonde du mano de température. Merci
[img][/img]
Mon TEA20 ne possède que le mano de pression d'huile au tableau de bord, il y a donc la place à coté pour installer l'ampèremètre et le mano de température d'eau. Pour l'ampèremètre, je pense que le câblage est relativement simple, par contre quelqu'un peut-il me donner des conseils pour l’installation de la sonde du mano de température. Merci
[img][/img]
vévé72- Nouveau membre
Re: Mano TEA20
Salut à première vu il n'y a pas d'autre trou j'ai eu un tea 20 il n'y avait pas ampèremètre et mano température,par contre si tu veux en monté tu as toute les informations dans les sujets
a+lionel
a+lionel
Invité- Invité