widget_PA
Les vieilles coquilles Icaunaises à Joigny (89)
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Les vieilles coquilles Icaunaises à Joigny (89)
Bonsoir
Une petite selection des pieces exposées à Joigny (89) ce dimanche mais cette année pas de tracteurs
......
Une petite selection des pieces exposées à Joigny (89) ce dimanche mais cette année pas de tracteurs
......
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Re: Les vieilles coquilles Icaunaises à Joigny (89)
bonjour ccharlie,
il n'y avait peut etre pas de materiel agricole mais les voitures et motos exposés méritaient bien de s'y attarder. Les tractions sont vraiment magnifiques .
merci pour les photos
a+, stef
il n'y avait peut etre pas de materiel agricole mais les voitures et motos exposés méritaient bien de s'y attarder. Les tractions sont vraiment magnifiques .
merci pour les photos
a+, stef
Re: Les vieilles coquilles Icaunaises à Joigny (89)
salut
merci pour ses superbes photos , c est la 1 ere fois que je vois une Terrot avec une selle biplace et le side BMW est magnifique .. le HY est bien restauré , le Citroen C4 aussi et les Tractions sont toujours aussi belles ..la semaine derniere a la demande d un club d anciennes voitures et motos ,le président de ce club m as demandé de bien vouloir exposer mon ancienne moto et comme un con j ai oublié mon APN ..
a+..Gilles81
merci pour ses superbes photos , c est la 1 ere fois que je vois une Terrot avec une selle biplace et le side BMW est magnifique .. le HY est bien restauré , le Citroen C4 aussi et les Tractions sont toujours aussi belles ..la semaine derniere a la demande d un club d anciennes voitures et motos ,le président de ce club m as demandé de bien vouloir exposer mon ancienne moto et comme un con j ai oublié mon APN ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953