widget_PA
encore un chargeur trés lent sur jd 410
2 participants
Page 1 sur 1
encore un chargeur trés lent sur jd 410
Bonjour a tous, j ai suivit avec intérêt bon nombre de sujet sur ce forum, et la je ne trouve pas la solution: j ai acheté il y a peu un tractopelle JD 410 la pelle rétro fonction la MAV et le MAR aussi mais le chargeur est très lent mais a de la force pour lever les roues. J ai donc vidanger l huile hydraulique, changé les filtres, vérifier la crépine, mis une cale derrière le boisseau de l électrovannes de la pompe hydrolique pour la schinter, vérifier la soupapes de priorités et..... Aucun changement. Cependant j ai remarqué qu il y avait un flexible rigide du cavage qui était pincé, le prblme peut il venir de la? Autre question: il y a un espèce de petit robinet sur la pompe hydraulique, a quoi sert il et quel est le réglage? J ai remarqué que sur les grandes vitesse l embrayages patinait un peu puis se lançait quand sa ne grimpe pas est ce normal ou faut il un réglage? D avance merci.
Djack: tractopelliste frustré.
Djack: tractopelliste frustré.
djacko- Apprenti
Re: encore un chargeur trés lent sur jd 410
Bonjour
Le robinet sur la pompe sert a l'isoler quand tu démarre le moteur avec une batterie faible .Pour l'utilisation , il faut qu'il soit ouvert ou fermé complètement , je ne me souviens plus lequel .
A+ JMB
Le robinet sur la pompe sert a l'isoler quand tu démarre le moteur avec une batterie faible .Pour l'utilisation , il faut qu'il soit ouvert ou fermé complètement , je ne me souviens plus lequel .
A+ JMB
jmb34- Résident permanent
Tracteurs : GM428 et GM 435 , DUCROS CD65 ,MF 152 , energic 4RM35 , 4RM1035 , porche 108et 208 ,renault 304E , 3042 , super 3D ,8014 , zetor 25T, f240 , f235 b 414, 633 , 733 someca 640dt itma 300 , 301,322,toselli233 , st chamond G46 valor P45valpadana 4RM300 , bautz D300,
Re: encore un chargeur trés lent sur jd 410
OK merci du tuyau jmb. A+
djacko- Apprenti