widget_PA

embrayage AGRIA 1700

3 participants

Aller en bas

embrayage  AGRIA 1700 Empty embrayage AGRIA 1700

Message par badois 12/10/2015, 23:56

Bonjour ,

Je viens solliciter l'aide des passionnés de motoculteurs et plus particulièrement ceux passionnés par la marque AGRIA .
Je possède un AGRIA 1700 ,qui était à l'origine monté avec un moteur 2 temps HIRTH , mais celui-ci commençait à lacher de tous les cotés: pot,carburateur, volant magnétique .N'étant pas très doué en mécanique et disposant de peu de temps pour rechercher des pièces de remplacement ,j'ai opté pour la solution de remplacer le moteur .J'avais vu sur E bay qu'il était possible en intercalant une piece d'adaptation de monter des moteurs chinois 13cv .J'ai donc acheté la piece d'adaptation et le moteur , j'ai ramené la commande d'accélérateur et la mise à la masse de l'allumage au guidon , puis j'ai procédé aux essais et c'est la que je vais avoir besoin de vos avis et conseils : j'ai débrayé et passé la 1ere vitesse le motoculteur à commençé à rouler normalement , mais la poignée d'embrayage est restée enfoncée et n'est pas revenue à sa position normale .Je n'ai donc pas pu redébrayer pour revenir au point mort et j'ai du caler le motoculteur pour l'arreter . Je ne sais pas si le probleme viens du fait que le disque d'embrayage est peut etre trop usé, quelqu'un connaît-il les cotes d'un disque d'embrayage neuf ,l'epaisseur des garnitures de chaque coté du disque ? La piece qui est commandée par le cable remonte quand je debraye et reste en position haute mais redescend quand j'appuie dessus avec un doigt ,peut etre y a t-il un probleme sur les pièces qui commande l'enfoncement du diaphragme ; donc un grand merci par avance aux personnes qui m'aideront à resoudre ce probleme ,ça m'ennuierai beaucoup d'avoir acheter un moteur pour rien

cordialement
A . BADOIS

badois
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 07530 laviolle ardeche
Age : 68
Tracteurs : agria1700 1hirth ,1 berning
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

embrayage  AGRIA 1700 Empty allumage agria 1700

Message par fara8 30/4/2016, 15:20

bonjour je possede aussi un agria 1700 ,malheureusement l'allumage est hs ,pratiquement impossible pour trouver les bonnes pieces moteur jlo 251 ,pouvez vous me faire savoir si le remplacement de votre moteur c'est finalement bien termine merci

fara8
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : arcangues
Age : 72
Tracteurs : motoculteur agria 1700
Date d'inscription : 26/04/2016

http://farabos.jeanpaul@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

embrayage  AGRIA 1700 Empty Re: embrayage AGRIA 1700

Message par Torriani Peter 30/4/2016, 20:37

Bonjour Fara8
Un petit passage dans présentations ne serrait pas mal pour mieux te connaitre !
Voici un vendeur de pièces allumage Ilo et autres :
http://www.motortools.de/product_info.php?products_id=193
embrayage  AGRIA 1700 Ilo_zy10
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3850
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

embrayage  AGRIA 1700 Empty Re: embrayage AGRIA 1700

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum