widget_PA
bonjour d'auvergne
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour d'auvergne
bonjour a tous et toutes
ben voila,je m'appelle phil,j'habite une ferme de 5hect (d'ou l'interret d'un tracteur)avec chevaux chien chat etcetc marié un enfant (cavaliere)
je suis atteris ici completement par hazard en car a la recherche d'un poste semi auto gude 190 j'ai cliquer sur une photo et >>direct ici!!et ça tombe parfaitement bien car je vais rechercher aussi un petit tracteur capable de faire la fenaison et transporter d'un maniere ou d'une autre un ballot de foin rond!
ma preference va sur les anciens car ils sont trop beau et pas delicat pour certain!
je vais eplucher ce forum pour evoter les loups a acheter surtout!!!
sinon la bricole la bidouille la mecanique soudure l'electricité etcetc ne me font pas peur!!!!!
il faudra qu'il soit complet a 100% par contre!!j'ai deja fouiller sur lbc et par chez nous les vieilles trapanelle c'est pas ce qui manque par contre le dicton un choux est en choux ici,est pas usurpée
j'avais un pony qui trainait dans une grange ici mais pas de relevage donc un voisin la racheter,il etait nikel de chez nikel,un coup de lustran sur le capot,une batterie et gazzzz!le mec est ravi!
voila
ben voila,je m'appelle phil,j'habite une ferme de 5hect (d'ou l'interret d'un tracteur)avec chevaux chien chat etcetc marié un enfant (cavaliere)
je suis atteris ici completement par hazard en car a la recherche d'un poste semi auto gude 190 j'ai cliquer sur une photo et >>direct ici!!et ça tombe parfaitement bien car je vais rechercher aussi un petit tracteur capable de faire la fenaison et transporter d'un maniere ou d'une autre un ballot de foin rond!
ma preference va sur les anciens car ils sont trop beau et pas delicat pour certain!
je vais eplucher ce forum pour evoter les loups a acheter surtout!!!
sinon la bricole la bidouille la mecanique soudure l'electricité etcetc ne me font pas peur!!!!!
il faudra qu'il soit complet a 100% par contre!!j'ai deja fouiller sur lbc et par chez nous les vieilles trapanelle c'est pas ce qui manque par contre le dicton un choux est en choux ici,est pas usurpée
j'avais un pony qui trainait dans une grange ici mais pas de relevage donc un voisin la racheter,il etait nikel de chez nikel,un coup de lustran sur le capot,une batterie et gazzzz!le mec est ravi!
voila
philcool- Membre assidu
Re: bonjour d'auvergne
slt et bienvenu a toi et tqt pas un tracteur ca vient vite lol
tu vas trouver
tu vas trouver
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonjour et bienvenue sur le forum des VSA, ami Auvergnat La récolte des choux c'est pour bientot et avec la vente des choux tu auras des choux pour acheter ton chouxchoux !!!!
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Chat ché chouette ! bienvenue l'ami auvergnat !
Elle est à toi, cette chanson,
Toi, l'Auvergnat qui, sans façon,
M'as donné quatre bouts de bois
Quand, dans ma vie, il faisait froid,
Toi qui m'as donné du feu quand
Les croquantes et les croquants,
Tous les gens bien intentionnés,
M'avaient fermé la porte au nez…
Ce n'était rien qu'un feu de bois,
Mais il m'avait chauffé le corps,
Et dans mon âme il brûle encor’
A la manièr' d'un feu de joi’.