widget_PA
Universal Hobbies devient partenaire des VSA
+7
Berny le Parigot
mhf85000
UHobbies
MF65
jean-pierre-45
GORDINI 07
stéphane
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Universal Hobbies devient partenaire des VSA
Bonsoir,
il a l'air très joli ce Fordson
A+
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bonjour mhf85000,
- Oui, c'est bien un modèle à l'échelle 1/87ème mais nous n'avons pas créé de section spécifique pour cette taille (c'est le seul modèle à cette échelle), je viens d'ajouter à sa description son échelle afin d'éviter les confusions.
- Malheureusement, nous ne vendons pas de pièces détachées, nous avons un service après vente en cas de détérioration du modèle au moment de sa réception. Nous remplaçons les modèles endommagés durant le voyage.
- Le Massey Ferguson 1150 au 1/32 n'est pas prévu dans nos sorties.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Très bonne journée à vous.
- Oui, c'est bien un modèle à l'échelle 1/87ème mais nous n'avons pas créé de section spécifique pour cette taille (c'est le seul modèle à cette échelle), je viens d'ajouter à sa description son échelle afin d'éviter les confusions.
- Malheureusement, nous ne vendons pas de pièces détachées, nous avons un service après vente en cas de détérioration du modèle au moment de sa réception. Nous remplaçons les modèles endommagés durant le voyage.
- Le Massey Ferguson 1150 au 1/32 n'est pas prévu dans nos sorties.
Merci !MF65 a écrit:Bonsoir,
A+
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
UHobbies- Apprenti confirmé
Bien dommage que vous ne sortiez pas de MF anciens comme le 188 (2 roues motrices et cabine).
Je suis sûr qu'il aurait du succès (déjà avec moi ).
Je sais que ce modèle en intéresse d'autres aussi
Je suis sûr qu'il aurait du succès (déjà avec moi ).
Je sais que ce modèle en intéresse d'autres aussi
ch'picard 188- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson
merci pour les infos
mhf85000- Grand fan du forum
Tracteurs : MF835
Ah, peut-être mais jusqu'à la fin de l'année 2015, aucun Massey n'est de sortie...
Dernière édition par UHobbies le 3/12/2015, 14:36, édité 1 fois
y a peut-être un peu d'espoir pour 2016 alors
Bonjour à tous !
Voici un nouveau programme que nous mettons en place :
Ce programme permet de récompenser les clients fidèles en leur permettant d'être récompensés lorsqu'ils nous conseillent à d'autres nouveaux clients et aussi, dès les premiers achats, de cumuler des points de fidélité permettant de bénéficier de bons de réduction.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si jamais vous avez des soucis avec les points ou si vous voulez d'autres éclaircissements.
A très bientôt.
Voici un nouveau programme que nous mettons en place :
Ce programme permet de récompenser les clients fidèles en leur permettant d'être récompensés lorsqu'ils nous conseillent à d'autres nouveaux clients et aussi, dès les premiers achats, de cumuler des points de fidélité permettant de bénéficier de bons de réduction.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si jamais vous avez des soucis avec les points ou si vous voulez d'autres éclaircissements.
A très bientôt.
salut, j'ai pas encore laisser de commentaire ici, bien que les miniatures, j'en ai un peut, du Universal hobbies, j'ai principalement la série 1/16 qui est magnifiquement bien détailler et bon prix pour cette qualiter je trouve!
avez vous pour projet d'agrandir la collection 1/16ème agricole?
avez vous pour projet d'agrandir la collection 1/16ème agricole?
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas encore de bonnes nouvelles pour cette échelle car nous n'avons pas de sortie prévue.
Ce sont effectivement les plus détaillés grâce à leur bonne taille.
Cordialement.
Malheureusement, je n'ai pas encore de bonnes nouvelles pour cette échelle car nous n'avons pas de sortie prévue.
Ce sont effectivement les plus détaillés grâce à leur bonne taille.
Cordialement.
Joyeuses fêtes de fin d'années à vous !
Nous avons préparé un petit jeux pour cette période si jamais vous voulez tester vos connaissances
Retrouvez les marques qui se cachent derrière chaque lettre :
Nous avons préparé un petit jeux pour cette période si jamais vous voulez tester vos connaissances
Retrouvez les marques qui se cachent derrière chaque lettre :
Bonjour à tous !
Voici un concours photo que nous avons lancé afin de tenter de gagner la dernière sortie de chez Universal Hobbies, la miniature Case IH Puma 240 CVX !
Alors ce n'est effectivement pas un ancien modèle mais pour les amoureux de la collection Case IH et ceux que vous connaissez, vous pouvez leur transmettre ce concours afin de gagner un modèle.
Il y en a 5 au total en jeux et pour l'instant, tout le monde peut tenter sa chance à partir du moment où vous postez une photo en selfie (photo prise avec vous de face avec votre modèle préféré en arrière plan ou en avant plan).
Pour participer, suivez ce lien :
http://www.universalhobbies.biz/concours
Bonne chance à tous !
Voici un concours photo que nous avons lancé afin de tenter de gagner la dernière sortie de chez Universal Hobbies, la miniature Case IH Puma 240 CVX !
Alors ce n'est effectivement pas un ancien modèle mais pour les amoureux de la collection Case IH et ceux que vous connaissez, vous pouvez leur transmettre ce concours afin de gagner un modèle.
Il y en a 5 au total en jeux et pour l'instant, tout le monde peut tenter sa chance à partir du moment où vous postez une photo en selfie (photo prise avec vous de face avec votre modèle préféré en arrière plan ou en avant plan).
Pour participer, suivez ce lien :
http://www.universalhobbies.biz/concours
Bonne chance à tous !
Bonjour,
Bon, j'ai l'impression d'être toute seule à poster ici mais voici une vidéo d'un modèle des années 1960 (je vous l'accorde, du Japon)
Bon, j'ai l'impression d'être toute seule à poster ici mais voici une vidéo d'un modèle des années 1960 (je vous l'accorde, du Japon)
Bonjour
Mais non , pour mon cas je regarde, mais comme cela ne correspond pas a ce que j'aime je n'ai rien a dire de particulier, j'attends les modèles des années passées et comme il se dit que peut être des Soméca ? ou des Renault , des Massey etc des années 70/80
Mais non , pour mon cas je regarde, mais comme cela ne correspond pas a ce que j'aime je n'ai rien a dire de particulier, j'attends les modèles des années passées et comme il se dit que peut être des Soméca ? ou des Renault , des Massey etc des années 70/80
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
Bonsoir,
il est sympa ce petit tracteur "exotique"....à décliner à d'autres échelles
J'aurais une petite question concernant l'Oliver 600 au 1:43 UH 6102:
Il a bien été produit? De mémoire,je l'ai toujours vu en rupture de stock sur votre site...On le retrouve sur des annonces Ebay,mais très souvent avec les mêmes photos...J'ai bien envie qu'il rejoigne ses petits frères mais si je peux éviter d'alimenter un charlatan,ça m'arrangerait...
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
il est sympa ce petit tracteur "exotique"....à décliner à d'autres échelles
J'aurais une petite question concernant l'Oliver 600 au 1:43 UH 6102:
Il a bien été produit? De mémoire,je l'ai toujours vu en rupture de stock sur votre site...On le retrouve sur des annonces Ebay,mais très souvent avec les mêmes photos...J'ai bien envie qu'il rejoigne ses petits frères mais si je peux éviter d'alimenter un charlatan,ça m'arrangerait...
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
bonsoir à tous
franchement !... UH vous déconnez
vous n'êtes pas capables de sortir un beau MF 1150 ou autres gros tracteurs des années 70 comme le pense Berny ,plus tôt qu'un kubota qui vient de je ne sais pas ou.
vous auriez sorti le 5000 encore je ne dis pas mais ?
et ce fameux Oliver 600 qui n'as pas été fichu d'être dans la collection du monde agricole et que l'on retrouve sur e.bay
personnellement vous nous avez proposé une superbe collection au 43 (des modèles mieux finis que ceux du 32 puisque vous leurs avaient mis de vrais relevages .
quels dommage de finir en cul de sac
on c'était dit ( les gars du 43 ) peut être qu'il y aurait eu une série moissonneuse ou tracteurs des années 80 90 mais on reste sur notre faim.
voilà c'est mon petit coup de gueule et je ne dois pas être le seuil
j.luc
franchement !... UH vous déconnez
vous n'êtes pas capables de sortir un beau MF 1150 ou autres gros tracteurs des années 70 comme le pense Berny ,plus tôt qu'un kubota qui vient de je ne sais pas ou.
vous auriez sorti le 5000 encore je ne dis pas mais ?
et ce fameux Oliver 600 qui n'as pas été fichu d'être dans la collection du monde agricole et que l'on retrouve sur e.bay
personnellement vous nous avez proposé une superbe collection au 43 (des modèles mieux finis que ceux du 32 puisque vous leurs avaient mis de vrais relevages .
quels dommage de finir en cul de sac
on c'était dit ( les gars du 43 ) peut être qu'il y aurait eu une série moissonneuse ou tracteurs des années 80 90 mais on reste sur notre faim.
voilà c'est mon petit coup de gueule et je ne dois pas être le seuil
j.luc
mhf85000- Grand fan du forum
Tracteurs : MF835
C'est vrai qu'il y a pas mal de sorties de tracteurs, mais malheureusement, que du gros ou du récent, mais pas de modèles de 1970-80 (MF 188 par ex)
UHobbies a écrit:Bonjour,
Il vous suffit de regarder la concurrence, comme replicagri pour voir ce qui plait!
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
Bonjour à tous !
Bah finalement je suis moins seule
Pour le Someca, visualisez la fin de l'année, il vaut mieux.
Alors ce n'est pas une légende urbaine, le modèle Oliver à l'échelle 1/43 a bien existé:
http://www.universalhobbies.biz/fr/echelle-143/1550-tracteur-oliver-600-3539186102002.html
Je vous ajoute deux photos que je viens de prendre depuis mon mobile si c'est le manque d'image qui vous gêne (pardon pour la qualité).
En revanche, nous ne pouvons vous certifier les ventes sur ebay (puisqu'elles ne sont faite par nous) simplement que le modèle est existant.
Vos remarques et demandes ont été transmises au directeur de fabrication.
Bah finalement je suis moins seule
Pour le Someca, visualisez la fin de l'année, il vaut mieux.
Alors ce n'est pas une légende urbaine, le modèle Oliver à l'échelle 1/43 a bien existé:
http://www.universalhobbies.biz/fr/echelle-143/1550-tracteur-oliver-600-3539186102002.html
Je vous ajoute deux photos que je viens de prendre depuis mon mobile si c'est le manque d'image qui vous gêne (pardon pour la qualité).
En revanche, nous ne pouvons vous certifier les ventes sur ebay (puisqu'elles ne sont faite par nous) simplement que le modèle est existant.
Vos remarques et demandes ont été transmises au directeur de fabrication.
bonjours,
n'ayant pas beaucoup de moyen, j'agrandi ma collection lentement, suivant les modèle que je trouve et mon budget, je centre ma collection sur l'échelle 1/16 de votre catalogue de tracteur ancien, cependant je remarque qu' il y a pas mal de modèle produit qui on disparu au catalogue et pas mal en rupture de stock,
c'est dommage cette catégorie était très bien réaliser et abordable niveau tarif!
pourquoi avoir arrêter leur production?
voila, je m'obstine tout de même a continuer de collectionner cette gamme, je me rabat donc sur de l'occasion mais je préférai les acheter neuf, tant pis
aussi, y'a t-il des modèle prévu a cet échelle?
merci d'être ouvert à votre public sur un forum, en effet, pour savoir quoi produire, il faut savoir qu'est ce que le client recherche!
n'ayant pas beaucoup de moyen, j'agrandi ma collection lentement, suivant les modèle que je trouve et mon budget, je centre ma collection sur l'échelle 1/16 de votre catalogue de tracteur ancien, cependant je remarque qu' il y a pas mal de modèle produit qui on disparu au catalogue et pas mal en rupture de stock,
c'est dommage cette catégorie était très bien réaliser et abordable niveau tarif!
voila, je m'obstine tout de même a continuer de collectionner cette gamme, je me rabat donc sur de l'occasion mais je préférai les acheter neuf, tant pis
aussi, y'a t-il des modèle prévu a cet échelle?
merci d'être ouvert à votre public sur un forum, en effet, pour savoir quoi produire, il faut savoir qu'est ce que le client recherche!
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Bonsoir,UHobbies a écrit:
En revanche, nous ne pouvons vous certifier les ventes sur ebay (puisqu'elles ne sont faite par nous) simplement que le modèle est existant
merci pour ce retour d'infos....
Me voilà rassuré,ce qui me gênait le plus,c'est que je n'ai jamais pu voir ce modèle chez les revendeurs présents sur les rassemblements,par contre,beaucoup de "dispos" sur ebay,où ce sont VOS photos qui sont utilisées...
Du coup,je m'en vais passer une tite commande
Bonne soirée à vous,
Merci
MF65- Grand fan du forum
bonjour,
je rejoins l'avis de Cyril concernant votre ouverture à la discussion sur notre forum.
à lire les posts, certains réclament certains modèles dans une gamme d'échelle, cela montre bien l’intérêt porté à la qualité de vos productions.
je vous rassure, si besoin était, vous n'êtes pas seule
perso je ne collectionne pas les miniatures, donc difficile pour moi d'intervenir, mais par contre je regarde ce qui est produit
a+, stef
je rejoins l'avis de Cyril concernant votre ouverture à la discussion sur notre forum.
à lire les posts, certains réclament certains modèles dans une gamme d'échelle, cela montre bien l’intérêt porté à la qualité de vos productions.
je vous rassure, si besoin était, vous n'êtes pas seule
perso je ne collectionne pas les miniatures, donc difficile pour moi d'intervenir, mais par contre je regarde ce qui est produit
a+, stef
cLG5656 a écrit:
Bonjour,
La production n'est pas arrêté, nous avons produits déjà plusieurs modèles l'an dernier:
http://www.universalhobbies.biz/fr/echelle-116-/1758-fordson-power-major-3539182640003.html
http://www.universalhobbies.biz/fr/echelle-116-/1751-case-david-brown-996-1974-couleur-rouge--3539184883002.html
En revanche, il pour le 1er semestre 2016, il y a un Case David Brown (UH4885) qui pointera le bout de son capot et certainement une belle surprise pour le second semestre, je vous en reparlerai en temps voulu .
Heureuse de voir que nos interventions vous conviennent
Très bonne journée à tous !
Peut-on espérer la sortie d'un Massey Ferguson 188 (du même genre que le 1080, avec cabine)?
Moi j'aimerais vraiment que vous en sortiez un
Merci
Moi j'aimerais vraiment que vous en sortiez un
Merci
aussi, avez vous pour projet de représenté un modèle de la série 06 de chez deutz? l'idéal serait un 4506
Salut,
Il y a un Deutz série 06 au 1:43,mais plus gros que celui que tu espères,c'est un 130 06 sans cabine
A+
cLG5656 a écrit:aussi, avez vous pour projet de représenté un modèle de la série 06 de chez deutz? l'idéal serait un 4506
Il y a un Deutz série 06 au 1:43,mais plus gros que celui que tu espères,c'est un 130 06 sans cabine
A+
MF65- Grand fan du forum
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3