widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Question sur prise de force bautz 300 td

2 participants

Aller en bas

Question sur prise de force bautz 300 td Empty Question sur prise de force bautz 300 td

Message par Alain DIDIER 17/9/2015, 15:34

Bonjour à toutes et à tous,
tout nouveau et ignorant des procédures sur ce site, je demande votre indulgence en cas d'erreur de ma part.
je suis en passe d'acheter un tracteur bautz 300 td à moteur mwm refroidi par air; je souhaite l'utiliser pour activer un petit girobroyeur de 1 m de large. je voudrais savoir si la prise de force est indépendante ou non ( double embrayage ) j'ai posé la question au vendeur qui n'a pas pu me renseigner. si quelqu'un d'entre vous connait la réponse, je lui en serais très reconnaissant, car cela conditionne ma décision d'acheter ou non.
Merci d'avance.
Alain DIDIER
Alain DIDIER
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : 21700 Corgoloin
Age : 78
Tracteurs : Renault 7013 de 1955 - Zetor 330 de 1967
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur prise de force bautz 300 td Empty Re: Question sur prise de force bautz 300 td

Message par Torriani Peter 17/9/2015, 19:50

Bonjour Alain,

Désolé, je ne le sais pas exactement pour le 300, mais je pense qu´il n´a pas de double embrayge. Le Bautz 200, son petit frère c´est à embrayage simple. À mon savoir Bautz n´a jamais construit un tracteur a embrayage double.
Si le Bautz 300 est en bon état et le prix convient, c´est une affaire à réfléchir !
Car c´est simple à y remédier avec une entretoise a roue libre sur le cardan.  C´est encore plus sûr pour un giro qu´un embrayage double sur le tracteur.
Bonne journée.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur prise de force bautz 300 td Empty Re: Question sur prise de force bautz 300 td

Message par Alain DIDIER 18/9/2015, 01:02

Bonsoir Peter, merci pour ta réponse. j'avais déja pensé à la roue libre. je crois que je vais suivre ton conseil, et réfléchir encore un peu avant de me décider. bonne continuation.
Alain DIDIER
Alain DIDIER
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : 21700 Corgoloin
Age : 78
Tracteurs : Renault 7013 de 1955 - Zetor 330 de 1967
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur prise de force bautz 300 td Empty Re: Question sur prise de force bautz 300 td

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum