widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions

3 participants

Aller en bas

distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions Empty distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions

Message par mg62500 13/9/2015, 18:15

bonjour a tous voila je viens d acheter un godet multiservices et je voudrai savoir si mon distributeur hydraulique peux faire toute les fonctions

distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions Fullsi11
distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions Fullsi12
distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions Fullsi13

n étant pas agriculteur mais éleveur de chevaux donc point de vu mécanique je galère un peu

merci d avance pour votre aide

MG

mg62500
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions Empty Re: distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions

Message par jean-pierre-45 13/9/2015, 19:22

bonjour

si tu n'as pas assez de fonctions sur ton distributeur hydraulique , il suffit de rajouter un selecteur electrique pour multiplié le nombre de ces fonctions de sorties

voir sur par ex HYDROKIT ou d'autres
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2699
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions Empty Re: distributeur hydraulique 3 ou 4 fonctions

Message par Feub 13/9/2015, 20:14

Bonjour,

C'est ça dont parle jean-pierre: http://www.hydrodis.com/kits-hydrauliques/475-selecteur-de-fonctions-empilables-avec-ou-sans-kits-de-commande-electriques.html
Ou http://www.ouest-hydraulique.fr/fr/143-kit-3eme-fonction-hydraulique