widget_PA
Annulation - 49 St Georges des Gardes : Rétro Passion le 23 et 24 juillet 2016
+19
fragleroch
Laser90
DUDUL16
le chenillard
Massey72
maxcaps88
théodu16
robric
labièle de cadix
Feub
stéphane
willo
jean-jacques rouleau
aztek29
pierre86
lhuysien 02
ALAIN/als
GORDINI 07
christian
23 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Annulation - 49 St Georges des Gardes : Rétro Passion le 23 et 24 juillet 2016
Les meilleures bûches, sont celles de Noël.
Je sors
Je sors
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Re: Annulation - 49 St Georges des Gardes : Rétro Passion le 23 et 24 juillet 2016
tu n'as quand meme pas tout a fait tord mdr
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
bonjour a tous
bonjour chistian
est ce que 2 ou 3 motoculteurs STAUB pourrais intéresser pour ta fete ?
au moins le dimanche
si ça peut aider je j'ai le permis spl, je pourrais peut être prendre des jours a cette occasion a voir
A+
JP:staub:
bonjour chistian
est ce que 2 ou 3 motoculteurs STAUB pourrais intéresser pour ta fete ?
au moins le dimanche
si ça peut aider je j'ai le permis spl, je pourrais peut être prendre des jours a cette occasion a voir
A+
JP:staub:
DUDUL16- Résident permanent
Tracteurs : STAUB PP3/PP4/PP6BSL/RT411/PP125PP4BS
plus ont est de .... plus ont rit
salut aucun probleme
tu ne sera pas seul
un espace vous est reservé..........
a bientot
christian
tu ne sera pas seul
un espace vous est reservé..........
a bientot
christian
christian- Résident permanent
Bonjour,
Je viens faire appel à votre générosité pour savoir si parmi les membres du forum, il n'y aurait pas une entreprise qui pourrait nous produire 2 ou 3 bâches publicitaires avec le visuel du Rétro Passion pour que nous puissions nous en servir pour faire de la communication sur les bords de route.
Je vous remercie par avance
a+, stef
Je viens faire appel à votre générosité pour savoir si parmi les membres du forum, il n'y aurait pas une entreprise qui pourrait nous produire 2 ou 3 bâches publicitaires avec le visuel du Rétro Passion pour que nous puissions nous en servir pour faire de la communication sur les bords de route.
Je vous remercie par avance
a+, stef
Bachalu a toujours repondu present donc on va pas changer une equipe qui gagne !!!!!!!!!
Dis nous combien il faut
A plus
Dis nous combien il faut
A plus
Salut Fred,
merci pour ta proposition d'aide dans l'organisation de la manifestation !!!
je vois ça et je reviens vers toi
Nous allons également avoir besoin de connaitre les personnes qui sont sur de venir pour essayer de prévoir au mieux les plateaux repas.
Alors si vous pouvez nous dire :
- combien serez vous
- combien de jour vous serez présent
- quelles machines vous comptez emmener (ça c'est pour prévoir les emplacements et les espaces pour vous permettre de travailler avec vos machines)
- est ce que vous avez besoin de quelque chose en particulier pour ce week end (electricité, stand, table, matériel,...)
merci par avance pour vos retours qui nous aideront grandement
a+, stef
merci pour ta proposition d'aide dans l'organisation de la manifestation !!!
je vois ça et je reviens vers toi
Nous allons également avoir besoin de connaitre les personnes qui sont sur de venir pour essayer de prévoir au mieux les plateaux repas.
Alors si vous pouvez nous dire :
- combien serez vous
- combien de jour vous serez présent
- quelles machines vous comptez emmener (ça c'est pour prévoir les emplacements et les espaces pour vous permettre de travailler avec vos machines)
- est ce que vous avez besoin de quelque chose en particulier pour ce week end (electricité, stand, table, matériel,...)
merci par avance pour vos retours qui nous aideront grandement
a+, stef
J'ai l'honneur de répondre en premier!
Pour ma part c'est minimum deux je pense avec arrivé le samedi matin. Normalement je viens avec deux motoculteurs (charrue + rotofraise), un micro tracteur avec sa charrue et peut être le MF 255 et sa charrue Ferguson ou pourquoi pas la presse MF20 (ce qui inclut donc qu'il faut que je répare un tracteur pour emmener la charrue... )
Il me faut rien de particulier à part peut être une table pour manger si vous pouvez.
Par contre je risque d'arrivé en PL avec polybenne donc est qu'il y aura un endroit pour poser la caisse sans souci? Et aussi un endroit pas trop loin pour poser le camion pour le week end car une fois à l'arrêt impossible de le bouger avant le dimanche soir
Pour ma part c'est minimum deux je pense avec arrivé le samedi matin. Normalement je viens avec deux motoculteurs (charrue + rotofraise), un micro tracteur avec sa charrue et peut être le MF 255 et sa charrue Ferguson ou pourquoi pas la presse MF20 (ce qui inclut donc qu'il faut que je répare un tracteur pour emmener la charrue... )
Il me faut rien de particulier à part peut être une table pour manger si vous pouvez.
Par contre je risque d'arrivé en PL avec polybenne donc est qu'il y aura un endroit pour poser la caisse sans souci? Et aussi un endroit pas trop loin pour poser le camion pour le week end car une fois à l'arrêt impossible de le bouger avant le dimanche soir
Tu connais ma reponse en tout cas si je viens ce sera en train.
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Bonjour,
je pense que sur tout le rassemblement il y aura 2 personnes et pour une demie journée nous serons 5 ou 6
Pour les machines nous pouvons ammener tout ce que vous voudrez, voir meme mon petit bull ITMA ; a vous de me dire ce que vous voulez voir, essayer et tester
A++++++++++
je pense que sur tout le rassemblement il y aura 2 personnes et pour une demie journée nous serons 5 ou 6
Pour les machines nous pouvons ammener tout ce que vous voudrez, voir meme mon petit bull ITMA ; a vous de me dire ce que vous voulez voir, essayer et tester
A++++++++++
Pour nous, déjà vu avec Christian, nous serons là du Vendredi mâtin au Lundi soir pour donner un coup de main à installer et à ranger .
Je n'ai pas de matériel mais un petit chien qui ne nous quitte jamais .
Je n'ai pas de matériel mais un petit chien qui ne nous quitte jamais .
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
bonsoir à tous
Désolé pour le retard.
Je serais donc présent pour les 2 jours avec au moins 2 motoculteurs, peut être 2 motos de 1930, et s'il me reste de la place, je trouverais bien d'autres breloques à soupapes d'un autre âge.
Si j'y arrive, je traînerais Robric .
PS Alex, si tu veux venir, je pourrais faire de la place pour t'emmener toi et tous tes motoc. J'ai une très grande remorque
Désolé pour le retard.
Je serais donc présent pour les 2 jours avec au moins 2 motoculteurs, peut être 2 motos de 1930, et s'il me reste de la place, je trouverais bien d'autres breloques à soupapes d'un autre âge.
Si j'y arrive, je traînerais Robric .
PS Alex, si tu veux venir, je pourrais faire de la place pour t'emmener toi et tous tes motoc. J'ai une très grande remorque
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
A ça c'est une très bonne nouvelle!!!!!!!
je ne promet rien mais j'essayerais de venir
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Encore une bonne nouvelle !!!!
Bonsoir, est-il possible de venir exposer uniquement le samedi ?
Je serais présent avec mon Bolens !
Bonne soirée
Je serais présent avec mon Bolens !
Bonne soirée
Laser90- Apprenti confirmé
Tracteurs : Bolens Husky 736
bonjour,
oui aucun souci pour venir sur l'une ou l'autre des journées. Nous sommes là pour se faire plaisir, exposer notre matériel et si le cœur vous en dit, le faire travailler un peu. Après on s'adapte en fonction des contraintes et des dispos de chacun.
Donc oui, tu seras le bienvenu avec ton Bolens
a+, stef
oui aucun souci pour venir sur l'une ou l'autre des journées. Nous sommes là pour se faire plaisir, exposer notre matériel et si le cœur vous en dit, le faire travailler un peu. Après on s'adapte en fonction des contraintes et des dispos de chacun.
a+, stef
Salut Stéphane, peux tu me donner le tel du B and B de LA GAUCHERIE AUX DAMES ?
Merci à l'avance .
Autant pour moi, je l'ai sur ton mp , je n'avais pas tout lu !!!!!!!!
A bientôt
GIL
Merci à l'avance .
Autant pour moi, je l'ai sur ton mp , je n'avais pas tout lu !!!!!!!!
A bientôt
GIL
je vais essayé d'amener ma... femme !!! j'espere avoir fini la restauration avant l'ete !!!
La restauration de quoi? Ta femme?
hi hi hi oui oui !!!t'as tout compris
ca sera bien entendu répété ET EXAGERE
stéphane a écrit:bonjour,
a+, stef
Merci Stéphane a+
Laser90- Apprenti confirmé
Tracteurs : Bolens Husky 736
ça m'etonnerait qu'a moitié que tu deformes pas !!!!!
mais j'ai vu et passé d'autre tempete alors celle la ne m'effraie pas hi hi hi
mais j'ai vu et passé d'autre tempete alors celle la ne m'effraie pas hi hi hi
tout dependra !!!
si le mobil sera mieux sur la chappe ou pas
si le mobil sera mieux sur la chappe ou pas
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5