widget_PA
Annulation - 49 St Georges des Gardes : Rétro Passion le 23 et 24 juillet 2016
+19
fragleroch
Laser90
DUDUL16
le chenillard
Massey72
maxcaps88
théodu16
robric
labièle de cadix
Feub
stéphane
willo
jean-jacques rouleau
aztek29
pierre86
lhuysien 02
ALAIN/als
GORDINI 07
christian
23 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Annulation - 49 St Georges des Gardes : Rétro Passion le 23 et 24 juillet 2016
bonjour,
Plus les jours passent, plus nous nous rapprochons du rendez-vous que Rétro Passion 49 a fixé à Saint Georges des Gardes(49120) pour son premier festival.
Un rassemblement de tracteurs anciens, ainsi que des voitures et motos rétros occupera les visiteurs durant le weekend le 23 et 24 juillet, également un certain nombre d'artisans qui ont déjà repris l'entrainement sur des machines ayant bercé nos enfances et qui ont été conservées soigneusement avec nostalgie.
Pour ceux qui auraient oublié, nous rappelons que participants, bénévoles, sponsors sont toujours les bienvenus mais il serait bien de vous faire connaitre.
Nous avons un certain nombre d'inscriptions mais il reste encore de la place.
N'hésitez pas à me contacter christianfreulon@wanadoo.fr
un petit rappel avant l'échéance qui arrive à grand pas
a+, christian
Plus les jours passent, plus nous nous rapprochons du rendez-vous que Rétro Passion 49 a fixé à Saint Georges des Gardes(49120) pour son premier festival.
Un rassemblement de tracteurs anciens, ainsi que des voitures et motos rétros occupera les visiteurs durant le weekend le 23 et 24 juillet, également un certain nombre d'artisans qui ont déjà repris l'entrainement sur des machines ayant bercé nos enfances et qui ont été conservées soigneusement avec nostalgie.
Pour ceux qui auraient oublié, nous rappelons que participants, bénévoles, sponsors sont toujours les bienvenus mais il serait bien de vous faire connaitre.
Nous avons un certain nombre d'inscriptions mais il reste encore de la place.
N'hésitez pas à me contacter christianfreulon@wanadoo.fr
un petit rappel avant l'échéance qui arrive à grand pas
a+, christian
christian- Résident permanent
Re: Annulation - 49 St Georges des Gardes : Rétro Passion le 23 et 24 juillet 2016
toujours ok pour moi pour 3 motoc, 2 motos, je pense pas mes tracteurs car trop loin (60 km aller). Peut être des petits moteurs fixes mais je sais pas si ça vous dit car ils ne fonctionnent pas mais sont de vraies pièces de musées
Je tanne Robric Et Alex 79 de se joindre à nous mais c'est pas gagné.
Ok pour les 2 jours seul
Je tanne Robric Et Alex 79 de se joindre à nous mais c'est pas gagné.
Ok pour les 2 jours seul
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Bonjour
Merci Christian pour le rappel !
perso, je regrette beaucoup mais je n'y serai pas (trop de frais de route selon Madame surtout que début Août nous montons dans le Limousin)
je regrette d'autant plus que je sais que ce sera une fête magnifique !
la 1ère GRANDE FÊTE DES VSA !
en plus, je ne connais pas ce coin de France, et j'aurais bien aimé le découvrir ! peut-être une autre fois...faut toujours garder l'espoir !
Bon courage Christian pour l'organisation et la mise en place...c'est énormément de travail !
a+
JP
Merci Christian pour le rappel !
perso, je regrette beaucoup mais je n'y serai pas (trop de frais de route selon Madame surtout que début Août nous montons dans le Limousin)
je regrette d'autant plus que je sais que ce sera une fête magnifique !
la 1ère GRANDE FÊTE DES VSA !
en plus, je ne connais pas ce coin de France, et j'aurais bien aimé le découvrir ! peut-être une autre fois...faut toujours garder l'espoir !
Bon courage Christian pour l'organisation et la mise en place...c'est énormément de travail !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Comme promis, je serai là du Vendredi au Lundi .
J'apporte un joug de bœufs pas complet mais bois en très bon état (pas de bêbêtes dedans).
Je suis preneur de toute vielle tronçonneuse , même HS et suis à la recherche de guides et de vielles chaines pour compléter les miennes .
A bientôt .
J'apporte un joug de bœufs pas complet mais bois en très bon état (pas de bêbêtes dedans).
Je suis preneur de toute vielle tronçonneuse , même HS et suis à la recherche de guides et de vielles chaines pour compléter les miennes .
A bientôt .
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
bonjour,
suite au décès de notre maman, nous ne souhaitons pas maintenir et porter l'organisation du rassemblement. La date est proche et l'esprit n'est plus là. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette annulation imprévue.
cdt,
Stéphane
suite au décès de notre maman, nous ne souhaitons pas maintenir et porter l'organisation du rassemblement. La date est proche et l'esprit n'est plus là. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette annulation imprévue.
cdt,
Stéphane
ok je comprends. Bien à vous
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Bonsoir,
Je suis désolé pour ce qu'il vous arrive...
Aurélien
Je suis désolé pour ce qu'il vous arrive...
Aurélien
Laser90- Apprenti confirmé
Tracteurs : Bolens Husky 736
C'est dommage d'annuler une telle fête mais les circonstances font que..
Bon courage, et le forum vous soutiens.
Bon courage, et le forum vous soutiens.
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Bonjour,
Sincère condoléances.
Slts Hervé
Sincère condoléances.
Slts Hervé
fragleroch- Résident permanent
Tracteurs : sfv, man, fordson, ford 9n v8, farmall m
Sincères condoléances et courage à vous deux .
A bientôt je l'espère
GIL
A bientôt je l'espère
GIL
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
Bonjour
Parti quelques jours à Barcelone je découvre maintenant ton message Stéphane ! Quelle triste nouvelle !
Comme dit ci-dessus, tout le forum est avec vous !
bon courage Stéphane, Christian et toute votre famille.
de tout cœur avec vous....
Jean-Pierre
Parti quelques jours à Barcelone je découvre maintenant ton message Stéphane ! Quelle triste nouvelle !
Comme dit ci-dessus, tout le forum est avec vous !
bon courage Stéphane, Christian et toute votre famille.
de tout cœur avec vous....
Jean-Pierre
Bonjour,
Triste nouvelle.
Sincères condoléances.
Guillaume
Triste nouvelle.
Sincères condoléances.
Guillaume
Stéphane et Christian,
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je vous présente toutes mes condoléances pour la disparition de votre Maman.
Profondes pensées de soutien pour vous deux et tous les membres de votre Famille.
Olivier
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je vous présente toutes mes condoléances pour la disparition de votre Maman.
Profondes pensées de soutien pour vous deux et tous les membres de votre Famille.
Olivier
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Bonsoir à tous les deux,
Toutes mes condoléances, je suis de tout cœur avec vous
Bon courage @ bientôt
Toutes mes condoléances, je suis de tout cœur avec vous
Bon courage @ bientôt
Toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour la traversée de cette épreuve douloureuse
Amitiés fred
Amitiés fred
bonjour,
Christian et moi vous remercions pour vos témoignages de sympathie dans ces moments douloureux. Maman était trop impliquée dans l'organisation de la fête pour la maintenir et garder les nerfs solides durant le weekend. Nous sommes désolés de devoir l'annuler cette année mais nous allons réfléchir à proposer quelque chose l'année prochaine en son souvenir.
merci pour votre compréhension
amicalement
Christian & Stéphane
Christian et moi vous remercions pour vos témoignages de sympathie dans ces moments douloureux. Maman était trop impliquée dans l'organisation de la fête pour la maintenir et garder les nerfs solides durant le weekend. Nous sommes désolés de devoir l'annuler cette année mais nous allons réfléchir à proposer quelque chose l'année prochaine en son souvenir.
merci pour votre compréhension
amicalement
Christian & Stéphane
Dernière édition par stéphane le 5/7/2016, 10:19, édité 1 fois
Bonjour
Voilà une bonne idée !
faire un rassemblement dans un an autour de votre passion en mémoire de vos parents qui vous ont tout donné !
bon courage en attendant !
JP
Voilà une bonne idée !
faire un rassemblement dans un an autour de votre passion en mémoire de vos parents qui vous ont tout donné !
bon courage en attendant !
JP
Salut,
Mes sincères condoléances..
A+
Alex
Mes sincères condoléances..
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
une pensée pour vous
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5