widget_PA

problème démarrage ford dexta 2000

2 participants

Aller en bas

problème démarrage ford dexta 2000 Empty problème démarrage ford dexta 2000

Message par jo du 56 28/8/2015, 18:18

bonjour
J'ai été cherché un ford dexta 2000 mercredi à 5 kms de chez moi chez un gars que je connais,ont a fait un échange.lui m'a pris mon mc cormick fu 237 d et en échange il ma donné son ford.
lorsque j'ai été le cherché ont l'a démarré en le tirant et sur 5 mètres il a démarré(il n'avait pas tourné depuis un an et batterie hs) Du coup je l'ai rammené par la route .Sauf qu'au bout de 1 km il a calé en 3ème à 1800 trs.Je l'ai remorqué et une fois chez moi j'ai voulu le démarrer en le tirant avec un autre tracteur mais rien!!
Du coup vérification du circuit de gasoil puis changement de mon robinet de réservoir car celui ci était cassé et son  filtre tamis plein de merdes.J'ai aussi changé le filtre à gasoil.J'ai purgé tout sa sans lancer le démarreur.
Je le tire avec un autre tracteur rien!!!je branche des pinces sur un autre tracteur rien!!! même pas d'étincelles au contact des pinces et le moteur se lance pas!!!branchement des pinces direct au démarreur idem!!!
Alors je me demande comment sa se fait que mercredi il a démaré en le tirant et aujourd'hui rien!!!
D'ailleurs j'ai remarqué quand le tirant et en passant la 3 ême,les roues arrières tourne à l'envers est-ce normal??

avez vous des idées car là je sèche...
merci


Dernière édition par jo du 56 le 28/8/2015, 18:55, édité 1 fois (Raison : supprimer)
jo du 56
jo du 56
Résident permanent

Nombre de messages : 323
Localisation : morbihan
Age : 37
Tracteurs : ford 2000
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème démarrage ford dexta 2000 Empty Re: problème démarrage ford dexta 2000

Message par batouran325 28/8/2015, 18:33

tu as deja un post sur ce sujet
supprime celui la
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum