widget_PA
probleme sur ford dexta 2000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme sur ford dexta 2000
bonjour a tous voila je m appelle nasser et je suis entraint de reparer un tracteur ford dexta 2000. voici mon souci j avais le reservoir qui est rouiller et qui me boucher mon arriver de gazoil. j ai tout nettoyer et changer filtre .c un 3 cylindre pompe rotatif mon souci c que sur 3 injecteur il n y a en a que 2 qui envoie gazoil et 1 ou il ny a rien qui sorty. ca fait un an que le tracteur nas pas demarrer est ce que ma pompe peut etre gripper merci de votre aide
nas33- Nouveau membre
Re: probleme sur ford dexta 2000
Bonjour à tous ,
Vu les symptômes que tu décris , je pense plutôt que l'injecteur en question est grippé . Je pense qu'il serait préférable de les faires contrôler voir de les remplacer , ça ne coûte pas très cher sur ces modèles .
Tu devrais aussi nettoyer le filtre sur l'arrivée de gazoil de la pompe à injection , si tu avais de la rouille dans le réservoir , il ne doit pas être très propre .
Vu les symptômes que tu décris , je pense plutôt que l'injecteur en question est grippé . Je pense qu'il serait préférable de les faires contrôler voir de les remplacer , ça ne coûte pas très cher sur ces modèles .
Tu devrais aussi nettoyer le filtre sur l'arrivée de gazoil de la pompe à injection , si tu avais de la rouille dans le réservoir , il ne doit pas être très propre .
Sebdu29- Résident permanent
Re: probleme sur ford dexta 2000
Bonsoir,
Oui, la PI débite bien du GO à toutes les sorties?
A+JJR24
Oui, la PI débite bien du GO à toutes les sorties?
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum