widget_PA
hanomag
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
hanomag
bonsoir , j ais vu un hanomag sur une annonce dans un canard du coin , je pense que c est un perfect 300 mais pas sur .Qui aurait des docs la dessus . tous fonctionne d apres l annonce mais l essieu avant est tordu , les pieces sont elle facile a trouver?? et la question qui fache ca cote quoi ces engins la ?? BONNE SOIREE OU PLUTOT NUIT
8080- Grand fan du forum
Re: hanomag
Bonjour
Difficile de te dire combien ça côte...c'est en fonction de son état !
http://www.fahrzeugseiten.de/Traktoren/Hanomag/Perfekt_300/perfekt_300.html
a+
JP
Difficile de te dire combien ça côte...c'est en fonction de son état !
http://www.fahrzeugseiten.de/Traktoren/Hanomag/Perfekt_300/perfekt_300.html
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
SLT , j ais vu l animal bin pas beau , le moteur demarre impec , le relevage fonctionne mais le reste est pas beau train avant tordu , frein ( je sais pas) embrayage mort( ou la boite) , carroserie en piteux etat et piece manquante radiateur naze et pas de carte grise j ais fait une proposition tres basse mais j en veut meme pas
8080- Grand fan du forum
slt si tu n'en veux pas ne l’achete pas sa sert a rien d'acheter pour acheter c'est nul si tu veux mon avis..
une fois une personne m'a dit un tracteur pour l'acheter il faut avoir le coup de foudre sinon il ne faut pas l'acheter!!
tu as tout de meme des photos?,
une fois une personne m'a dit un tracteur pour l'acheter il faut avoir le coup de foudre sinon il ne faut pas l'acheter!!
tu as tout de meme des photos?,
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
non meme pas pris
8080- Grand fan du forum
d'accord et tu vas l'acheter alors??
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g