widget_PA
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Renault 3041

2 participants

Aller en bas

Renault 3041 Empty Renault 3041

Message par Shefty51 25/8/2015, 21:06

Bonsoir,

Je ne sais pas si il s'agit de la bonne place dans le forum, on me propose un renault que je suppose etre un 3041 moteur tournant juste le joint de culasse a refaire pour 500€ à debattre.

Qu'en pensez vous ? Que pouvez vous me dire de ce tracteur ?

Il servira à défiler lors des rassemblements et à jardiner.

Renault 3041 HvtbYw

Merci beaucoup

Bonne soirée

Shefty51
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault 3041 Empty Re: Renault 3041

Message par théodu16 25/8/2015, 22:35

slt
ton message n'est pas forcement a la bonne place mais bon on verra bien si les forces de l'ordre du service du forum débarquent sur ce post lol!!!
sinon il est très beau ce renault
en plus il a ses plaques latérales ce qui est rare!!! (je ne sais pas de l'autre cote si elle y est?? je suppose que oui??) car en général elles sont manquantes car perdues
le ou les pneus arrières sont d'origine
il y a la carte grise??
pour le joint de culasse si tu sais le faire fonce car je ne trouve pas ca trop cher pour ce tracteur dans ce si bel etat qu'en dites vous les autres??
et a part le joint de culasse tu sais si il y a d'autres trucs a remettre en état dessus?? je pense qu'il doit avoir l'electricite???
et sinon je n'ai pas de mauvais retours sur ce tracteur au contraire Wink
si tu veux tu peux marchander un peu pour avoir de quoi acheter le joint de culasse par exemple voir même un peu plus pour les pneus avants Wink mais il ne faut pas trop exagerer car vu que ce tracteur a ses pneus d'origine et vu l'etat de la carrosserie il semble avoir peu travaille et est en bon etat
mais le prix me semble honnette
voila en espérant avoir répondu a ta question Wink
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum