widget_PA
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D

3 participants

Aller en bas

VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D Empty VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D

Message par FF27 25/4/2009, 22:01

Bonsoir à tous,
Voilà je possède depuis peu un renault super 3d. La vidange boîte pont mérite d'être faite. Mais voilà je ne possède pas la revue technique du tracteur. Je voudrais savoir si l'huile boîte pont est la même. Je n'ai trouvé qu'un seul bouchon de remplissage, juste dérrière le levier de vitesse. Et combien faut il de quantité d'huile? si quelqu'un pouvait me renseigner ceal sera très sympathique. Merci par avance.
bonne soirée

FF27
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D Empty Re: VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D

Message par BNMA 25/4/2009, 22:08

Bonsoir l'huile boite pont relevage est la meme ok bouchon de remplissage au levier de vitesse et le niveau est sous le marche pied droit carre de 10 Bernard

BNMA
Résident permanent

Nombre de messages : 427
Localisation : MAINE ET LOIRE
Tracteurs : MF 135 JD 1640
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D Empty Re: VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D

Message par FF27 25/4/2009, 22:30

Ok c'est très sympathique, merci!!
A tout hasard, combien de litres? Ou alors je remplis jusqu'a tant que l'huile ressort par ce petit trous sur le côté?

FF27
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D Empty Re: VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D

Message par manujeep 26/4/2009, 09:29

bonjour oui tout a fait tu attend que ca sort par le petit trou la contenance d huile environ 30l peut etre meme plus

manujeep
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : meurthe et mosselle
Age : 53
Tracteurs : fu 237 de 1962
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D Empty Re: VIDANGE BOITE PONT SUR UN RENAULT SUPER 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum