widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Goldo921 Mer 05 Aoû 2015, 16:26

Bonjour à tous,

Je ne suis pas nouveau sur le forum mais depuis mon inscription (et même avant), je venais ici en tant qu'invité car je suis passionné des vieux motoculteurs et tracteurs. Je m'appelle Michel, je suis d'une familles d'agriculteurs dans la région de Grasse, où mes aieux cultivaient la rose et le jasmin pour les usines grassoises. J'ai utilisé mes premiers engins agricoles à l'age de 10-11 ans (Acorette, fraise Staub, Gloppe, Gravely, Agria 3800 et Goldoni série super 8cv diesel). Aujourd'hui, les villas avec piscine ont hélas remplacé les champs de roses, mais j'ai toujours gardé cette passion pour les tracteurs. Je possède une maison avec un peu de terrain autour, et je bricole pas mal dans le jardin. J'ai donc naturellement quelques machines dans mon garage (Débroussailleuse Roques et Lecoeur 8cv, motculteur Grillo 7M, Autoporté MTD96, et le fleuron de mon parc, un Goldoni 921, moteur Lombardini mono LD820 des années 80 dont je me sert principalement pour transporter du bois et des pierres pour faire des murets.

Si certains parmi vous possèdent les des engins que j'ai cités, je serai heureux d'échanger sur le forum!

Je vous joins quelques photos.

A Bientôt!

Présentation Fullsi10

Présentation Fullsi12

Présentation Fullsi16
Goldo921
Goldo921
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Châteauneuf Grasse
Age : 53
Tracteurs : Goldoni 921, Grillo 7M
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum