widget_PA
remontage de boite deutz 4006 tw35.1
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
remontage de boite deutz 4006 tw35.1
bonsoir à tous,je voudrais savoir si il existe un appareil pour caler ma boite de vitesse de deutz 4006 ,c'est une boite mécanique tw 35.1 .
J'ai changé tout les roulements et cages à aiguilles puis remonté et malheureusement la boite ronfle,cordialement.
J'ai changé tout les roulements et cages à aiguilles puis remonté et malheureusement la boite ronfle,cordialement.
khd- Nouveau membre
Tracteurs : deutz
Re: remontage de boite deutz 4006 tw35.1
Bonjour,
je ne suis pas un pro en bv et n'en ai jamais démonté mais comme j'aurais surement à le faire un jour pour mon intrac, je me suis procuré le manuel d'atelier. C'est le même manuel pour les boites tw 35 et tw50 (4006, 5006, 6206, intrac...) Je ne l'ai pas encore étudié a fond mais au remontage, il y a des jeux à respecter, cales d'épaisseurs et couples de serrages.
Il faut aussi voir pour le réglage du couple cônique.
A mon avis, si la boite ronfle, cela vient sûrement d'un roulement conique trop serré ou couple conique mal aligné.
Si un pro du forum peut dire comment faire pour partager le doc (pdf), cela pourrait servir à d'autres.
Bonne journée
Jean-François
je ne suis pas un pro en bv et n'en ai jamais démonté mais comme j'aurais surement à le faire un jour pour mon intrac, je me suis procuré le manuel d'atelier. C'est le même manuel pour les boites tw 35 et tw50 (4006, 5006, 6206, intrac...) Je ne l'ai pas encore étudié a fond mais au remontage, il y a des jeux à respecter, cales d'épaisseurs et couples de serrages.
Il faut aussi voir pour le réglage du couple cônique.
A mon avis, si la boite ronfle, cela vient sûrement d'un roulement conique trop serré ou couple conique mal aligné.
Si un pro du forum peut dire comment faire pour partager le doc (pdf), cela pourrait servir à d'autres.
Bonne journée
Jean-François
kywy16- Pilote chanceux
Tracteurs : Deutz Intrac 2003, Renault Master 1 TP
Re: remontage de boite deutz 4006 tw35.1
Bonjour,
la doc d'atelier est dispo sur le site:
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=Deutz
clique sur intrac.
bonne chance
jean-françois
la doc d'atelier est dispo sur le site: