widget_PA
tracteur deutz 4006
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracteur deutz 4006
Bonjour les vieilles soupapes :
Voilà mes problèmes avec mon deutz 4006 de 1979 avec 9500 h: Je dois remplacer la jauge a gasoil mais je n'arrive pas a la démonter,comment
faire ?? .Si non quand il travail (charrue) il consomme de l'huile il renifle au reniflard.Dois je prévoir une segmentation et chemises et peut être +?
Qu'el sera le coût aproximatif pour le moteur?
D'avance grand merci !!
Voilà mes problèmes avec mon deutz 4006 de 1979 avec 9500 h: Je dois remplacer la jauge a gasoil mais je n'arrive pas a la démonter,comment
faire ?? .Si non quand il travail (charrue) il consomme de l'huile il renifle au reniflard.Dois je prévoir une segmentation et chemises et peut être +?
Qu'el sera le coût aproximatif pour le moteur?
D'avance grand merci !!
rognant- Nouveau membre
Re: tracteur deutz 4006
bonsoir Rognant en plus breton
pour commencé comme je dit souvent il faut commencé a passé par la case présentation pour parlé de toi ton tracteur , ton matériel ta région etc , etc, etc ,,
après tu auras des réponses positive
a + Thierry
pour commencé comme je dit souvent il faut commencé a passé par la case présentation pour parlé de toi ton tracteur , ton matériel ta région etc , etc, etc ,,
après tu auras des réponses positive
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum