widget_PA
Bonjour tout le monde
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Petit nouveau sur VSA je me présente( moi et ma machine)
J'ai 31 ans et j'habite du côté de Nantes et j'aime les vieilles mécaniques quelle qu'elles soient.
Je possède un AGRIA 4800 à moteur Hatz monocylindre (une horloge, bruyante mais une horloge) qui me viens de mon grand père qui l'avait acheté neuf avec accessoires (houe, cultivateur, charrue,ect) et remorque à relevage hydraulique, malheureusement pas celle avec essieu moteur.
Il n'est pas de première fraîcheur évidement mais tourne toujours je m'en suis servi le moi dernier, même si la dynamo et la batterie ne font plus leur office, il me reste même des cartouches pour le démarrage par temps froid (voire glacial).
A bientôt sur le forum
PS si certain souhaitent des photos n'hésitez pas, j'ai aussi la doc.
J'ai 31 ans et j'habite du côté de Nantes et j'aime les vieilles mécaniques quelle qu'elles soient.
Je possède un AGRIA 4800 à moteur Hatz monocylindre (une horloge, bruyante mais une horloge) qui me viens de mon grand père qui l'avait acheté neuf avec accessoires (houe, cultivateur, charrue,ect) et remorque à relevage hydraulique, malheureusement pas celle avec essieu moteur.
Il n'est pas de première fraîcheur évidement mais tourne toujours je m'en suis servi le moi dernier, même si la dynamo et la batterie ne font plus leur office, il me reste même des cartouches pour le démarrage par temps froid (voire glacial).
A bientôt sur le forum
PS si certain souhaitent des photos n'hésitez pas, j'ai aussi la doc.
GaryGet- Nouveau membre
Tracteurs : AGRIA 4800
Re: Bonjour tout le monde
slt et bienvenu et oui les photos sont comme toi elles sont bienvenues!!!
@+
@+
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000