widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bonjour tout le monde !

4 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde !

Message par Mercvrinvs Dim 26 Mai 2013, 13:43

Je ne suis pas sûr que mon tracteur soit un "vieux tracteur" (il a 30 ans) d'autant qu'il a le même âge que moi ; ce qui voudrait dire que moi aussi je suis en quelque sorte un "vieux modèle".... déprimant.

Bref, je suis un particulier qui a du terrain a entretenir & j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter un micro-tracteur d'occaz pour me faciliter la tâche. Enfin c'était l'idée de départ.

Le problème c'est que j'me suis retrouver avec un joli KUBOTA mais un joli KUBOTA d'importation !
Je me suis rendu compte seulement après de ce que ça voulait dire : un paquet de galère en perspective surtout que sous son apparence propre, la mécanique a bien morflé !!

Et évidemment KUBOTA m'a dit d'aller me faire f***re avec mon tracteur "illégalement importe" !!?
Bouh me voilà carrément receleur d'après eux ! J'en ai les testichouettes qui font bravo !!

Bref, j'ai bien galérer pour trouver des infos un peu partout sur le net & j'me suis dit que je pourrais peut être aider d'autres personnes comme moi qui ont hésiter à prostituer toute leur famille pour s'acheter un vrai, un authentique KUBOTA ; à savoir un NEUF DERNIER MODÈLE BIEN CHER BIEN BEAU POUR LEUR FAIRE PLAISIR en s'endettant sur 10 ans !!!

Merci KUBOTA pour vôtre sympathie !

A plus sur le forum. (^_^)V

Mercvrinvs
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par thierry deere Dim 26 Mai 2013, 16:00

Bonjour

Bienvenu sur le forum

A+ Thierry
thierry deere
thierry deere
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1268
Localisation : saint etienne du bois VENDEE
Age : 51
Tracteurs : john deere 1030, john deere 510, john deere 116
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par GORDINI 07 Dim 26 Mai 2013, 16:11

Bonjour et bienvenue ! ami

j'avais peur de t'avoir vexé sur le sujet qui parle des tracteurs japonais d'importation....

Tu écris : "Le problème c'est que j'me suis retrouver avec un joli KUBOTA mais un joli KUBOTA d'importation !
Je me suis rendu compte seulement après de ce que ça voulait dire : un paquet de galère en perspective surtout que sous son apparence propre, la mécanique a bien morflé !!"


C'est exactement ce que je dis et maintiens depuis des années ! Bonjour tout le monde ! 502276
ces tracteurs ont une bonne apparence mais sont fatigués...il ne faut pas oublier qu'ils ont eu une première vie bien remplie de l'autre côté du globe...ils avaient droit à une retraite méritée mais on a jugé qu'ils étaient encore jeunes et qu'en Europe il y a plein de retraités qui sont friands de ce genre de petits tracteurs et qui en achètent pour faire beau.

C'est vrai que j'ai vendu à l'époque des tracteurs à des clients qui ont dû faire une dizaine d'heures par an avec....
Ces tracteurs sont aujourd'hui de superbes occasions même si leurs propriétaires sont assez gourmands question tarifs...

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76718
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par Pony812 Dim 26 Mai 2013, 20:04

Bonjour ami

Bienvenu sur le forum!!

A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4040
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum