widget_PA
Vendeuvre Super AS 1957 Probleme injection Fumée très noire
+2
EA70000
nanardbrico
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Vendeuvre Super AS 1957 Probleme injection Fumée très noire
Bonjour à tous,
Vendeuvre fraichement remonté, il doit emmener la mariée dans 3 jours mais sa robe risque de changer de couleur...!
Il fume très noir, dès qu'il force ou accélère.
Cela peut-il etre un probleme de reglage de la tige filetée du regulateur ou serait-ce plutot au niveau de la pompe d'injection ?
Les photos arriveront dès les festivités passées, là c'est le rush...!
Merci à vous d'avance.
Nanard
Vendeuvre fraichement remonté, il doit emmener la mariée dans 3 jours mais sa robe risque de changer de couleur...!
Il fume très noir, dès qu'il force ou accélère.
Cela peut-il etre un probleme de reglage de la tige filetée du regulateur ou serait-ce plutot au niveau de la pompe d'injection ?
Les photos arriveront dès les festivités passées, là c'est le rush...!
Merci à vous d'avance.
Nanard
nanardbrico- Routard chanceux
Re: Vendeuvre Super AS 1957 Probleme injection Fumée très noire
Salut est ce que ton filtre à air est propre ? regarde déjà par là
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Salut, merci..
Oui il a été entièrement démonté, refait à "neuf" et remonté, donc le filtre est propre.
Ca semblerait plus etre un probleme d'injection ou d'après les dernieres infos d'un ami, peut-etre un mauvais calage (alignement des reperes) de la pompe au remontage...
Si d'autres ont eu des problemes similaires sur ce modele...
Merci
Oui il a été entièrement démonté, refait à "neuf" et remonté, donc le filtre est propre.
Ca semblerait plus etre un probleme d'injection ou d'après les dernieres infos d'un ami, peut-etre un mauvais calage (alignement des reperes) de la pompe au remontage...
Si d'autres ont eu des problemes similaires sur ce modele...
Merci
Bonjour,
Un pense-bête
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0CEMQFjAG&url=http%3A%2F%2Fjacky.wallet.free.fr%2FJacky%2FAutomobile%2Fdiagnostic_de_panne_sur_le_diesel.htm&ei=4sOcVf2BEsrrUvqQrLgL&usg=AFQjCNF0EWTmkHX0nnTVAfsGCalLJV3Ulw
A+JJR24
Un pense-bête
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0CEMQFjAG&url=http%3A%2F%2Fjacky.wallet.free.fr%2FJacky%2FAutomobile%2Fdiagnostic_de_panne_sur_le_diesel.htm&ei=4sOcVf2BEsrrUvqQrLgL&usg=AFQjCNF0EWTmkHX0nnTVAfsGCalLJV3Ulw
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour , un moteur refait qui crache noir , ça veut dire qu'il y a trop de G.O. par rapport à l'air aspiré : donc :le filtre à air qui freine (le débrancher pour vérifier ) trop de G.O. ,injecteur qui pisse , donc retarer (changer s'il pisse ) calage de la distribution et par là même de la pompe , sur charge de démarrage bloquée , course de la crémaillère trop libre (ressort faible ou cassé ) voilà ce qu'il te faut vérifier : bon mariage !!! bricoulou 07
bricoulou 07- Grand fan du forum
cc
des nouvelles??
des nouvelles??
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonsoir,
C'est bon, j'ai réussi à me dépanner, effectivement il y avait trop de GO, j'ai donc décalé la crémaillère de la pompe à injection d'une dent et j'ai retourné le piston de la pompe d'un demi-tour car je n'avais pas vu le repère quand je l'ai démonté et il ne fume plus .Merci à tous pour vos renseignements... des photos après la fête.
C'est bon, j'ai réussi à me dépanner, effectivement il y avait trop de GO, j'ai donc décalé la crémaillère de la pompe à injection d'une dent et j'ai retourné le piston de la pompe d'un demi-tour car je n'avais pas vu le repère quand je l'ai démonté et il ne fume plus .Merci à tous pour vos renseignements... des photos après la fête.
Bonjour,
Le mariage s'est très bien passé, les vieilles mécaniques ont bien assuré le transport: voici les photos promises avec un peu de retard ..." />" />" />
Le mariage s'est très bien passé, les vieilles mécaniques ont bien assuré le transport: voici les photos promises avec un peu de retard ..." />" />" />
Content que ça se soit bien passé !
Beau Vendeuvre et félicitation à eux.
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Arva91lis a écrit:Content que ça se soit bien passé !
slt +1
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g