widget_PA
tracto jd 400
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracto jd 400
bonjour,
je possede un tracto john deere jd400 et j'ai le verin de stabilisateur qui est bloqué ouvert , du coup, je peux le bouger car il est planté dans le gravier , y'a t'il une solution pour le rentrer manuellement ,
merci de votre aide ,
dom
je possede un tracto john deere jd400 et j'ai le verin de stabilisateur qui est bloqué ouvert , du coup, je peux le bouger car il est planté dans le gravier , y'a t'il une solution pour le rentrer manuellement ,
merci de votre aide ,
dom
dompite- Apprenti
Re: tracto jd 400
Bonjour,
Le moteur ne tourne pas ?
Si le tu n'as pas d'hydraulique il faut bloquer le distributeur du vérin en position montée et soulever la béquille avec une barre. (ou desserrer les deux flexibles sur le vérin ou le distributeur)
Je ne comprends pas bien pourquoi tu dis qu'il est bloqué.
Cordialement
Gilles
Le moteur ne tourne pas ?
Si le tu n'as pas d'hydraulique il faut bloquer le distributeur du vérin en position montée et soulever la béquille avec une barre. (ou desserrer les deux flexibles sur le vérin ou le distributeur)
Je ne comprends pas bien pourquoi tu dis qu'il est bloqué.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Résident permanent
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
bonsoir
ça ressemble a une béquille qui s'est tordue.
essaye de démonter l'axe supérieur du vérin.et les flexibles.
en levant ton tracto avec la rétro tu devrais pouvoir sortir la béquille par en bas.
polo
ça ressemble a une béquille qui s'est tordue.
essaye de démonter l'axe supérieur du vérin.et les flexibles.
en levant ton tracto avec la rétro tu devrais pouvoir sortir la béquille par en bas.
polo
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
salut,
Gilles , le moteur tourne tres bien, le stab gauche monte et descend super bien, mais le droit descend juste , il ne veut plus remonté , il se bloque à fond de course , et pour Polo , je vais essayer cette semaine de tout demonté , faut juste que je trouve un bouchon, merci beaucoup de votre aide , je vous tiens au courant
dom
Gilles , le moteur tourne tres bien, le stab gauche monte et descend super bien, mais le droit descend juste , il ne veut plus remonté , il se bloque à fond de course , et pour Polo , je vais essayer cette semaine de tout demonté , faut juste que je trouve un bouchon, merci beaucoup de votre aide , je vous tiens au courant
dom
dompite- Apprenti
bonjour,
le stabilisateur est relevé , je peux le deplacer , cool, je vais faire verifier mon verin, car rien a l'air tordu, merci de votre aide et bon weekend ,
dom
le stabilisateur est relevé , je peux le deplacer , cool, je vais faire verifier mon verin, car rien a l'air tordu, merci de votre aide et bon weekend ,
dom
dompite- Apprenti
bonjour
voila une bonne nouvelle.
ton stabilisateur a du prendre trop de "jeu" et lorsqu'il force un peu de travers il se coince.
en rajoutant sur la jambe mobile des plaques fine tu doit pouvoir éviter que cela recommence.
polo
voila une bonne nouvelle.
ton stabilisateur a du prendre trop de "jeu" et lorsqu'il force un peu de travers il se coince.
en rajoutant sur la jambe mobile des plaques fine tu doit pouvoir éviter que cela recommence.
polo
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
merci, je vais regarder ça , dimanche , merci pour l'info, bonne journée et bon weekend
dompite- Apprenti