widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

MF 285 -Dépose radiateur

2 participants

Aller en bas

r?solu MF 285 -Dépose radiateur

Message par taska Mar 30 Juin 2015 - 23:19

Bonsoir,
Connaissez vous d'autres montage de radiateur sur le 285 ?
Il ne veut pas bouger d'un poil ....
MF 285 -Dépose radiateur 28510
Merci

@+

taska
Résident permanent

Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: MF 285 -Dépose radiateur

Message par thierry 1968 Mer 1 Juil 2015 - 7:24

bonjour Thierry et bonne fête ami MF 285 -Dépose radiateur 11945 MF 285 -Dépose radiateur Yahoo  

pour la dépose du radiateur tu a déposé les 8 vis réf n°11  et il ne vient pas , soit qu'il a gonflé travaillé , ou tu a oublier une vis peut être les vis réf  (n°16  par choc ) mais si tu défait les 4 vis qui tien le bati réf n°15 tu sort tout et après tu peut t'aidé d'un démonte pneu pour sortir le radiateur 

  MF 285 -Dépose radiateur 28510

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: MF 285 -Dépose radiateur

Message par taska Mer 1 Juil 2015 - 22:52

Bonne Fête à toi aussi.

Bon, aujourd’hui ... ma fête :
1. Après avoir remonté un A4-107 en remplacement d'un A4-99, remplacer le pressostat ( ancien HS) nouveau OK, j'ai changé aussi, la sonde de température ( filaire)  tout fonctionne au chalumeau, mais l'aiguille ne dévie pas à la chauffe moteur et  dans une casserole d'eau bouillante, l'aiguille dévie un peu en dessous de la zone rouge. J'ai commandé un nouveau galva. Penses tu que la sonde doit être adaptée au galva .?
2. J'ai alimenté en  direct le démarreur d'une pelle FAI 410 ... le moteur ne tourne pas. Mon souci : Comment extraire le démarreur de cette pelle? Les 3 boulons sont accessibles, mais l'état des boulons du pot d'échappement ne me permettent pas de le démonter pour sortir le démarreur par le haut. Par le bas ... impossible!
3. Sur une tondeuse ISEKI, il manque des bouts sur la goulotte d'éjection, je vais essayer de trouver des éclatés de la machine ...
4. Sur une écimeuse, le moteur HPI HL20 pisse par le spi dont la gorge de maintien est éclatée. J' ai 2 autres refs : M3BAN2010 et CIP3G. J'aimerais connaitre les caractéristiques de ce moteur pour essayer de trouver une équivalence. As tu une idée?
5. J'ai aussi récupéré un moteur hydraulique d'épareuse. Le client coulait changer les joints et n'a pas su le remonter. En serrant les flasques; le moteur semble bloqué. J'ai galéré pour chercher la raison. En passant au marbre les cales de réglage, je me suis aperçu que l'une d'elle était vrillée sur 5/10.C'est ce qu'il manque pour serrer les flaques... Un joint papier fonctionnerait il ? où trouvent ont des feuilles d'acier à découper pour faire des cales ?

Pour le reste:
Je vais demain essayer de tomber le radiateur en forçant un peu. Je ne voulais pas toucher a support pour 2 raisons :
- J'aurais aimé ne pas toucher au radiateur d'huile.
- Les boulons ( 4) qui maintiennent le support sont pourris et difficilent accessibles.
Bon avant le radiateur, j'ai un flexible merdique à remplacer sur un T4040F ...

@+

taska
Résident permanent

Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: MF 285 -Dépose radiateur

Message par taska Jeu 2 Juil 2015 - 23:06

Bonsoir,

Le radiateur et la pompe à eau sont sortis sur le 285. En attente des pièces 2*moins chères en UK qu'en France ...
Le T4040F est OK,.
Une pompe HPI équivalente à celle de l'écimeuse est commandée ...
Et encore un Perkins, monté sur un ALLIS-CHALMER et n'ayant pas tourné depuis plus de 20 ans, a démarré presque au 1/4 de tour....
C'est bonnard !

@+

taska
Résident permanent

Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: MF 285 -Dépose radiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum