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MF 285 -Dépose radiateur
2 participants
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MF 285 -Dépose radiateur
Bonsoir,
Connaissez vous d'autres montage de radiateur sur le 285 ?
Il ne veut pas bouger d'un poil ....
Merci
@+
Connaissez vous d'autres montage de radiateur sur le 285 ?
Il ne veut pas bouger d'un poil ....
Merci
@+
taska- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: MF 285 -Dépose radiateur
bonjour Thierry et bonne fête
pour la dépose du radiateur tu a déposé les 8 vis réf n°11 et il ne vient pas , soit qu'il a gonflé travaillé , ou tu a oublier une vis peut être les vis réf (n°16 par choc ) mais si tu défait les 4 vis qui tien le bati réf n°15 tu sort tout et après tu peut t'aidé d'un démonte pneu pour sortir le radiateur
a + Thierry
pour la dépose du radiateur tu a déposé les 8 vis réf n°11 et il ne vient pas , soit qu'il a gonflé travaillé , ou tu a oublier une vis peut être les vis réf (n°16 par choc ) mais si tu défait les 4 vis qui tien le bati réf n°15 tu sort tout et après tu peut t'aidé d'un démonte pneu pour sortir le radiateur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: MF 285 -Dépose radiateur
Bonne Fête à toi aussi.
Bon, aujourd’hui ... ma fête :
1. Après avoir remonté un A4-107 en remplacement d'un A4-99, remplacer le pressostat ( ancien HS) nouveau OK, j'ai changé aussi, la sonde de température ( filaire) tout fonctionne au chalumeau, mais l'aiguille ne dévie pas à la chauffe moteur et dans une casserole d'eau bouillante, l'aiguille dévie un peu en dessous de la zone rouge. J'ai commandé un nouveau galva. Penses tu que la sonde doit être adaptée au galva .?
2. J'ai alimenté en direct le démarreur d'une pelle FAI 410 ... le moteur ne tourne pas. Mon souci : Comment extraire le démarreur de cette pelle? Les 3 boulons sont accessibles, mais l'état des boulons du pot d'échappement ne me permettent pas de le démonter pour sortir le démarreur par le haut. Par le bas ... impossible!
3. Sur une tondeuse ISEKI, il manque des bouts sur la goulotte d'éjection, je vais essayer de trouver des éclatés de la machine ...
4. Sur une écimeuse, le moteur HPI HL20 pisse par le spi dont la gorge de maintien est éclatée. J' ai 2 autres refs : M3BAN2010 et CIP3G. J'aimerais connaitre les caractéristiques de ce moteur pour essayer de trouver une équivalence. As tu une idée?
5. J'ai aussi récupéré un moteur hydraulique d'épareuse. Le client coulait changer les joints et n'a pas su le remonter. En serrant les flasques; le moteur semble bloqué. J'ai galéré pour chercher la raison. En passant au marbre les cales de réglage, je me suis aperçu que l'une d'elle était vrillée sur 5/10.C'est ce qu'il manque pour serrer les flaques... Un joint papier fonctionnerait il ? où trouvent ont des feuilles d'acier à découper pour faire des cales ?
Pour le reste:
Je vais demain essayer de tomber le radiateur en forçant un peu. Je ne voulais pas toucher a support pour 2 raisons :
- J'aurais aimé ne pas toucher au radiateur d'huile.
- Les boulons ( 4) qui maintiennent le support sont pourris et difficilent accessibles.
Bon avant le radiateur, j'ai un flexible merdique à remplacer sur un T4040F ...
@+
Bon, aujourd’hui ... ma fête :
1. Après avoir remonté un A4-107 en remplacement d'un A4-99, remplacer le pressostat ( ancien HS) nouveau OK, j'ai changé aussi, la sonde de température ( filaire) tout fonctionne au chalumeau, mais l'aiguille ne dévie pas à la chauffe moteur et dans une casserole d'eau bouillante, l'aiguille dévie un peu en dessous de la zone rouge. J'ai commandé un nouveau galva. Penses tu que la sonde doit être adaptée au galva .?
2. J'ai alimenté en direct le démarreur d'une pelle FAI 410 ... le moteur ne tourne pas. Mon souci : Comment extraire le démarreur de cette pelle? Les 3 boulons sont accessibles, mais l'état des boulons du pot d'échappement ne me permettent pas de le démonter pour sortir le démarreur par le haut. Par le bas ... impossible!
3. Sur une tondeuse ISEKI, il manque des bouts sur la goulotte d'éjection, je vais essayer de trouver des éclatés de la machine ...
4. Sur une écimeuse, le moteur HPI HL20 pisse par le spi dont la gorge de maintien est éclatée. J' ai 2 autres refs : M3BAN2010 et CIP3G. J'aimerais connaitre les caractéristiques de ce moteur pour essayer de trouver une équivalence. As tu une idée?
5. J'ai aussi récupéré un moteur hydraulique d'épareuse. Le client coulait changer les joints et n'a pas su le remonter. En serrant les flasques; le moteur semble bloqué. J'ai galéré pour chercher la raison. En passant au marbre les cales de réglage, je me suis aperçu que l'une d'elle était vrillée sur 5/10.C'est ce qu'il manque pour serrer les flaques... Un joint papier fonctionnerait il ? où trouvent ont des feuilles d'acier à découper pour faire des cales ?
Pour le reste:
Je vais demain essayer de tomber le radiateur en forçant un peu. Je ne voulais pas toucher a support pour 2 raisons :
- J'aurais aimé ne pas toucher au radiateur d'huile.
- Les boulons ( 4) qui maintiennent le support sont pourris et difficilent accessibles.
Bon avant le radiateur, j'ai un flexible merdique à remplacer sur un T4040F ...
@+
taska- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: MF 285 -Dépose radiateur
Bonsoir,
Le radiateur et la pompe à eau sont sortis sur le 285. En attente des pièces 2*moins chères en UK qu'en France ...
Le T4040F est OK,.
Une pompe HPI équivalente à celle de l'écimeuse est commandée ...
Et encore un Perkins, monté sur un ALLIS-CHALMER et n'ayant pas tourné depuis plus de 20 ans, a démarré presque au 1/4 de tour....
C'est bonnard !
@+
Le radiateur et la pompe à eau sont sortis sur le 285. En attente des pièces 2*moins chères en UK qu'en France ...
Le T4040F est OK,.
Une pompe HPI équivalente à celle de l'écimeuse est commandée ...
Et encore un Perkins, monté sur un ALLIS-CHALMER et n'ayant pas tourné depuis plus de 20 ans, a démarré presque au 1/4 de tour....
C'est bonnard !
@+
taska- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2015
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