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et encore en panne avec mon john deere 1020
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et encore en panne avec mon john deere 1020
salut à tous, je pensais en avoir fini avec la restoration de mon vieux 1020
et bien non!!!!!!
pour info, tracteur refait à neuf(cylindre,piston,pompe......)j'ai fais depuis 300 heures avec
il y a 1 semaine(pleine chaleur), je le démarre et la le moteur s'étoufe 1 km plus loin avec un bruit de casserole!!!!
pire, il est bloqué, le démarreur force et se bloque
une fois froid, je redémarre et rentre à l'attelier avec un bruit de métal!!
démontage du cache culbuteur, tout à l'air en place
je me doute vu le bruit que cela viens du villebrequin, bielle eyant été vérifie, coussinet neuf......
j'ouvre le carter d'huile et voila, je vérifie à la main le jeux des bielles
les 3 bieles ont coulés!!!!!!!!!
fondus sur le villebrequin!!
je précise, il n'a jamais tourné sans huile.
donc je me lance dans le démontage du villebrequin
tout aide seras bonne à prendre car sur une voiture on sort le moteur(déja fait à mainte reprise) mais sur un tracteur...
qu'elle est la démarche à suivre et surtout pour etre en sécurité
je n'ai pas trouvé de tuto
merci à tous de votre futur aide
pour info les pieces viennent de chez CAMag.., je pense à un défaut des pièces car couler les 3 bieles....quelqu'un à un retour sur ce vendeur(moi j'en suis pas tres content, j'achetait tout chez eux et pas mal de problemes de stoc, mauvaise piece, de prix....)
et bien non!!!!!!
pour info, tracteur refait à neuf(cylindre,piston,pompe......)j'ai fais depuis 300 heures avec
il y a 1 semaine(pleine chaleur), je le démarre et la le moteur s'étoufe 1 km plus loin avec un bruit de casserole!!!!
pire, il est bloqué, le démarreur force et se bloque
une fois froid, je redémarre et rentre à l'attelier avec un bruit de métal!!
démontage du cache culbuteur, tout à l'air en place
je me doute vu le bruit que cela viens du villebrequin, bielle eyant été vérifie, coussinet neuf......
j'ouvre le carter d'huile et voila, je vérifie à la main le jeux des bielles
les 3 bieles ont coulés!!!!!!!!!
fondus sur le villebrequin!!
je précise, il n'a jamais tourné sans huile.
donc je me lance dans le démontage du villebrequin
tout aide seras bonne à prendre car sur une voiture on sort le moteur(déja fait à mainte reprise) mais sur un tracteur...
qu'elle est la démarche à suivre et surtout pour etre en sécurité
je n'ai pas trouvé de tuto
merci à tous de votre futur aide
pour info les pieces viennent de chez CAMag.., je pense à un défaut des pièces car couler les 3 bieles....quelqu'un à un retour sur ce vendeur(moi j'en suis pas tres content, j'achetait tout chez eux et pas mal de problemes de stoc, mauvaise piece, de prix....)
lolo111- Résident permanent
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Tracteurs : john deere 10 20 A vigneron de 1975 +1020+820
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
Salut,
Il y a un mano de pression d'huile sur ce tracteur ? Un témoin ?
Yo
Il y a un mano de pression d'huile sur ce tracteur ? Un témoin ?
Yo
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
bonsoir ,
pour déposé le vilebrequin tu n'a pas le choix de l'ouvrir au niveau de l'embrayage et au berceau avant , donc dépose du moteur , car pour l'arrière il faut déposé le volant moteur et pour l'avant il faut déposé la distribution
pour la pression elle est indiqué par un voyant qui se situe au niveau du volant moteur a l'arrière droite du moteur c'est quand même étonnant que le voyant ne c'est pas allumé et une seul question contact mis est ce que le voyant est allumé moteur a l’arrêt
ou alors que la pression est correcte ou trop importante et au niveau du vilebrequin ce soit bouché
a + Thierry
pour déposé le vilebrequin tu n'a pas le choix de l'ouvrir au niveau de l'embrayage et au berceau avant , donc dépose du moteur , car pour l'arrière il faut déposé le volant moteur et pour l'avant il faut déposé la distribution
pour la pression elle est indiqué par un voyant qui se situe au niveau du volant moteur a l'arrière droite du moteur c'est quand même étonnant que le voyant ne c'est pas allumé et une seul question contact mis est ce que le voyant est allumé moteur a l’arrêt
ou alors que la pression est correcte ou trop importante et au niveau du vilebrequin ce soit bouché
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
merci à vous deux de vos réponse
le témoin s'allume moteur éteint et s'éteint moteur allumé
donc pression ok(sonde neuve et lampe ok) pompe à huile neuve
je ne sais pas comment est lubrifié les coussinés de bielle, je crois avoir vu sur la bielle en elle meme un trou pour le barbotage, mais y a t il une rampe de lubrification interne au villebrequin?
pour le démontage, on coupe le tracteur en 3?
ok pour villebrequin embrayage et villebrequin distribution(idem voiture)
mais je désacouple qu'au niveau embrayage et deplace l'ensemble pour démonter la distribution ou, je désacouple le train avant puis l'embrayage
par qu'elle bout commencer? train avant, embrayage...
ce qui me fait peur par rapport à une voiture, c'est le poids de l'ensemble et que l'arriere bascule et d'etre dessous pour démonter le villebrequin
une voiture on sort le moteur et c'est plus facile
le témoin s'allume moteur éteint et s'éteint moteur allumé
donc pression ok(sonde neuve et lampe ok) pompe à huile neuve
je ne sais pas comment est lubrifié les coussinés de bielle, je crois avoir vu sur la bielle en elle meme un trou pour le barbotage, mais y a t il une rampe de lubrification interne au villebrequin?
pour le démontage, on coupe le tracteur en 3?
ok pour villebrequin embrayage et villebrequin distribution(idem voiture)
mais je désacouple qu'au niveau embrayage et deplace l'ensemble pour démonter la distribution ou, je désacouple le train avant puis l'embrayage
par qu'elle bout commencer? train avant, embrayage...
ce qui me fait peur par rapport à une voiture, c'est le poids de l'ensemble et que l'arriere bascule et d'etre dessous pour démonter le villebrequin
une voiture on sort le moteur et c'est plus facile
lolo111- Résident permanent
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
Bonjour à tous ,
Le plus simple à mon sens est de démonter d'abord le train avant du tracteur , en suite de soutenir le moteur pour désaccoupler le moteur de la boite de vitesses . En plus du vilebrequin , il est peut être préférable de jeter un œil dans l'ensemble du moteur .
Le plus simple à mon sens est de démonter d'abord le train avant du tracteur , en suite de soutenir le moteur pour désaccoupler le moteur de la boite de vitesses . En plus du vilebrequin , il est peut être préférable de jeter un œil dans l'ensemble du moteur .
Sebdu29- Résident permanent
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
je vais bien sur re déculasser le moteur pour vérifier soupape, piston, cylindre...
y a t'il des point d'encrage pour une chèvre?
je n'en ai pas vue
y a t'il des point d'encrage pour une chèvre?
je n'en ai pas vue
lolo111- Résident permanent
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Tracteurs : john deere 10 20 A vigneron de 1975 +1020+820
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
quelqu'un connait le principe de lubrification du moteur 1020 ?
passage dans le villebvrequin ou barbotage?
passage dans le villebvrequin ou barbotage?
lolo111- Résident permanent
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
Bonjour,
Sur ce type de tracteur c'est forcément un graissage sous pression.
En général sur les moteurs de ce type, la pression d'huile arrive par les paliers de vilebrequin, ensuite elle passe par les coussinets de palier, et vers des orifices percés dans le vilebrequin pour graisser les coussinets de bielle.
Sur ce type de tracteur c'est forcément un graissage sous pression.
En général sur les moteurs de ce type, la pression d'huile arrive par les paliers de vilebrequin, ensuite elle passe par les coussinets de palier, et vers des orifices percés dans le vilebrequin pour graisser les coussinets de bielle.
56paul- Grand fan du forum
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Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
effectivement, en enlevent les coussinets(ce qui l'en reste), j'ai de l'huile au tour des bielles, donc la lubrification fonctionnait!!
lolo111- Résident permanent
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
Re,
Avais tu remplacé les coquilles des paliers de vilebrequin?
Le problème du voyant c'est que l'on a aucune idée de la pression dans le circuit, c'est un contact tout ou rien aux alentours de 0,5bar.
Si les paliers sont usés, la pression d'huile s'échappe à la fuite et en pleine charge du moteur, celui ci n'a pas assez d'huile pour évacuer les calories et lubrifier les coquilles de bielle d'où les dégâts que tu as constaté. Si tu as la possibilité de monter un manomètre d'huile sur le moteur, tu auras au moins une indication de celle ci.
Avais tu remplacé les coquilles des paliers de vilebrequin?
Le problème du voyant c'est que l'on a aucune idée de la pression dans le circuit, c'est un contact tout ou rien aux alentours de 0,5bar.
Si les paliers sont usés, la pression d'huile s'échappe à la fuite et en pleine charge du moteur, celui ci n'a pas assez d'huile pour évacuer les calories et lubrifier les coquilles de bielle d'où les dégâts que tu as constaté. Si tu as la possibilité de monter un manomètre d'huile sur le moteur, tu auras au moins une indication de celle ci.
56paul- Grand fan du forum
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Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
moteur refait entierement !!! 1500 €, villebeequin rectifier, chemise deglacé,segments....
roronne mais probleme de lubrification des culbuteurs, sointe mais ne gicle pas !!! probleme qui ne se posait pas avant ????!!!!!
j'ai ouvert un poste à ce sujet
roronne mais probleme de lubrification des culbuteurs, sointe mais ne gicle pas !!! probleme qui ne se posait pas avant ????!!!!!
j'ai ouvert un poste à ce sujet
lolo111- Résident permanent
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Age : 48
Tracteurs : john deere 10 20 A vigneron de 1975 +1020+820
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
Salut .
Quand tu ouvres une vieille carne comme ça , il faut impérativement , à cause des différentes crasses planquées de çi de là , passer toutes les canalisations d'huile pour nettoyer tout ça . Le risque est aussi , avec parfois des refabrications de joints " à la louche " , que certains orifices soient partiellement obstrués par un joint mal fait . Il te faut revoir tout ton circuit d'huile à partir de la pompe et , le mieux , installer un mano de pression d'huile , le témoin étant , la plupart du temps " trop tard " .
Quand tu ouvres une vieille carne comme ça , il faut impérativement , à cause des différentes crasses planquées de çi de là , passer toutes les canalisations d'huile pour nettoyer tout ça . Le risque est aussi , avec parfois des refabrications de joints " à la louche " , que certains orifices soient partiellement obstrués par un joint mal fait . Il te faut revoir tout ton circuit d'huile à partir de la pompe et , le mieux , installer un mano de pression d'huile , le témoin étant , la plupart du temps " trop tard " .
Dalton- Grand fan du forum
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Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
merci de la réponse, le moteur à été entierement nétoyer 3 fois (à l'usine de rectif), bas et haut moteur
la pompe fonctionnais car elle 'giclais' ce qui n'est plus le cas,
il faut que je trouve un mano d'huile
une idée?
la pompe fonctionnais car elle 'giclais' ce qui n'est plus le cas,
il faut que je trouve un mano d'huile
une idée?
lolo111- Résident permanent
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Localisation : Castelnaudary
Age : 48
Tracteurs : john deere 10 20 A vigneron de 1975 +1020+820
Date d'inscription : 13/12/2008
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
bonsoir lolo 111
mon idée est plustot un conseil
changer les coussinets de bielles et de villebrequin ne suffit pas
il faut impérativement nettoyer l'intérieur du villebrequin
le tringler avec un fil d'acier souple(genre cable de frein de vélo)
bien le rincer au diluant de nettoyage,et le souffler à l'air comprimé!
Bien huiler les coussinets et envoyer de l'huile propre dans le vllo
avant avant de les remonter...
de cette manière, à la mise en route ,tout sera bien lubrifié....
sinon au démarrage,il peut y avoir entrainement de métal...
et les bielles coulées assez rapidement!
J'ai acheté un MF 835 qui présente les mêmes symptomes que le tien .
mon idée est plustot un conseil
changer les coussinets de bielles et de villebrequin ne suffit pas
il faut impérativement nettoyer l'intérieur du villebrequin
le tringler avec un fil d'acier souple(genre cable de frein de vélo)
bien le rincer au diluant de nettoyage,et le souffler à l'air comprimé!
Bien huiler les coussinets et envoyer de l'huile propre dans le vllo
avant avant de les remonter...
de cette manière, à la mise en route ,tout sera bien lubrifié....
sinon au démarrage,il peut y avoir entrainement de métal...
et les bielles coulées assez rapidement!
J'ai acheté un MF 835 qui présente les mêmes symptomes que le tien .
girondin- Résident permanent
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Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
merci de la réponse, le villo à été réalésé avec bien sur coussinet de recif donc il à été netoyer pour cela par l"usine, le bloc moteur surfacé et netoyé 3 fois (selon l'usine) car beaucoup de crasse et la culasse éprouvé et surfacé, donc tout est propre
le moteur à été remonté par l'usine(joint de chemise, piston, serrage du villebrequin...., meme la culasse car changement de toute les soupapes, changement des apuies de soupape, rodage.....
pour 100 € il me remontait tout!! au bon couple
me restait plus qu'a remonté l'arbre à camme et reculassé au bon couple
et rampe de culbuteur
et bien sur callage de la distri
donc moteur propre sauf a rampe que j'ai trempé dans du gazoile et souflé plusieur fois, peut etre pas suffisant pour tout nétoyer
tout était huilé par l'usine(chemise...)
je vais essayer de trouver un mano de pression d'huile pour tester, cela donneras plus de renseignement car la lubrification du haut moteur me parait faible par rapport à avant le démontage
mais on m'a dis que plus le moteur était rincé, plus il pouvais y a voir de pression en haut, donc....maintenant qu'il est neuf!!!
je donnerais des news quand j'aurais pris la pression (si j(arrive à trouvé l'appareil)
le moteur à été remonté par l'usine(joint de chemise, piston, serrage du villebrequin...., meme la culasse car changement de toute les soupapes, changement des apuies de soupape, rodage.....
pour 100 € il me remontait tout!! au bon couple
me restait plus qu'a remonté l'arbre à camme et reculassé au bon couple
et rampe de culbuteur
et bien sur callage de la distri
donc moteur propre sauf a rampe que j'ai trempé dans du gazoile et souflé plusieur fois, peut etre pas suffisant pour tout nétoyer
tout était huilé par l'usine(chemise...)
je vais essayer de trouver un mano de pression d'huile pour tester, cela donneras plus de renseignement car la lubrification du haut moteur me parait faible par rapport à avant le démontage
mais on m'a dis que plus le moteur était rincé, plus il pouvais y a voir de pression en haut, donc....maintenant qu'il est neuf!!!
je donnerais des news quand j'aurais pris la pression (si j(arrive à trouvé l'appareil)
lolo111- Résident permanent
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Tracteurs : john deere 10 20 A vigneron de 1975 +1020+820
Date d'inscription : 13/12/2008
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
salut à tous
mano special fluide monté à la place du capteur de pression d'huile (sous les filtres à gasoil)
est ce bien la que cela se monte ?????
pression de démarrage (pompe coupé pour empecher le démarrage) 3 bar
panne de batterie donc je re test bientot
sur la notice j'ai :
1.4 bar à 800 tr/min donc au ralenti
3.5 à 4.2 en marche (mi régime je pense)
qu'en pensez vous ??
merci d'avance
mano special fluide monté à la place du capteur de pression d'huile (sous les filtres à gasoil)
est ce bien la que cela se monte ?????
pression de démarrage (pompe coupé pour empecher le démarrage) 3 bar
panne de batterie donc je re test bientot
sur la notice j'ai :
1.4 bar à 800 tr/min donc au ralenti
3.5 à 4.2 en marche (mi régime je pense)
qu'en pensez vous ??
merci d'avance
lolo111- Résident permanent
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Tracteurs : john deere 10 20 A vigneron de 1975 +1020+820
Date d'inscription : 13/12/2008
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
bonjour
c'est pas facile quand il y a deux sujets d'ouvert
pour avoir de bon résulta de pression d'huile il faut prendre la pression d'huile a la température moteur de travail ( moteur chaud )
a + Thierry
c'est pas facile quand il y a deux sujets d'ouvert
pour avoir de bon résulta de pression d'huile il faut prendre la pression d'huile a la température moteur de travail ( moteur chaud )
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
merci
désolez pour le doublon mais le premier sujet est le début de la retauration et sa suite de panne
et le deuxieme la ''panne'' de pompe à huile qui découle de la restauration
j'ai pensé qu 2 sujets permettrais à ceux qui recherche d'avoir le sujet précis de la pression d'huile et l'autre sujet plus général sur la retauration
pour la pression à chaud, j'hesite car je ne suis pas sur que cela lubrifie bien(pas envie de couler une bielle) d'ou mes test moteur froid et pompe coupé pour pas démarrer
désolez pour le doublon mais le premier sujet est le début de la retauration et sa suite de panne
et le deuxieme la ''panne'' de pompe à huile qui découle de la restauration
j'ai pensé qu 2 sujets permettrais à ceux qui recherche d'avoir le sujet précis de la pression d'huile et l'autre sujet plus général sur la retauration
pour la pression à chaud, j'hesite car je ne suis pas sur que cela lubrifie bien(pas envie de couler une bielle) d'ou mes test moteur froid et pompe coupé pour pas démarrer
lolo111- Résident permanent
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
re
si tu ne veut pas le faire chauffé tu ne va pas savoir la pression a chaud
voici le schéma du système de lubrification sur des moteur plus récent mais la base est la même suf que tu n'a pas le turbo
et voici la rampe de culbuteur
voilà si çà peut te rendre service
a + Thierry
si tu ne veut pas le faire chauffé tu ne va pas savoir la pression a chaud
voici le schéma du système de lubrification sur des moteur plus récent mais la base est la même suf que tu n'a pas le turbo
et voici la rampe de culbuteur
voilà si çà peut te rendre service
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
merci, à froid déja j'ai de la pression, cela me rassure
pression passe de 0 à :
3.5 à froid au ralentit
en 3 à 4 secondes
pression accelerer mi course et maxi 5 bar
pas un pêux haut au ralenti ???
pression passe de 0 à :
3.5 à froid au ralentit
en 3 à 4 secondes
pression accelerer mi course et maxi 5 bar
pas un pêux haut au ralenti ???
lolo111- Résident permanent
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Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
bonsoir
l huile des rampes de culbu suinte mais ne gicle pas ,
ces tout a fait normale , il suffi de quelque joute d huile pour les graisser
@ gilbert
l huile des rampes de culbu suinte mais ne gicle pas ,
ces tout a fait normale , il suffi de quelque joute d huile pour les graisser
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
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Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
Bonsoir,
"...pression passe de 0 à :
3.5 à froid au ralentit
en 3 à 4 secondes.."
ça me paraît long pour un moteur refait? Le filtre huile a été changé, suite bielles coulées?
JJR24
"...pression passe de 0 à :
3.5 à froid au ralentit
en 3 à 4 secondes.."
ça me paraît long pour un moteur refait? Le filtre huile a été changé, suite bielles coulées?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
merci de vos réponse
1) rampe nétoyée, l'huile suinte et sort beaucoup mieux, ne gicle pas mais ruiselle sur le culbuteur jusqu'aux soupapes et retour pas les tiges
2) filtre neuf, pression au démarrage à 2.5/3 en 2 secondes(il fait plus chaud donc huile plus fluide)
3) pression à mi régime 4.5 et plein régime 5 bar
4) maintenant je reteste moteur chaud
5) question : 2.5 à 3 bar au ralentit me parais un peux trop haut
est ce du à quelque chose de bouché???
d'ou ma réticence à le monté en température
merci d'avance de votre temps et de vos réponse
1) rampe nétoyée, l'huile suinte et sort beaucoup mieux, ne gicle pas mais ruiselle sur le culbuteur jusqu'aux soupapes et retour pas les tiges
2) filtre neuf, pression au démarrage à 2.5/3 en 2 secondes(il fait plus chaud donc huile plus fluide)
3) pression à mi régime 4.5 et plein régime 5 bar
4) maintenant je reteste moteur chaud
5) question : 2.5 à 3 bar au ralentit me parais un peux trop haut
est ce du à quelque chose de bouché???
d'ou ma réticence à le monté en température
merci d'avance de votre temps et de vos réponse
lolo111- Résident permanent
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Tracteurs : john deere 10 20 A vigneron de 1975 +1020+820
Date d'inscription : 13/12/2008
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
1/2 heure de chauffe,et toujours 4.5 à 5 bar mi et plein régime et 3.5 à 4 à bas régime
y a t'il un risque ???
y a t'il un risque ???
lolo111- Résident permanent
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Age : 48
Tracteurs : john deere 10 20 A vigneron de 1975 +1020+820
Date d'inscription : 13/12/2008
Re: et encore en panne avec mon john deere 1020
Bonjour,
ça me paraît bien tourner! avec du rodage à faire;
JJR24
ça me paraît bien tourner! avec du rodage à faire;
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
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