widget_PA
Pompe à essence
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pompe à essence
J'ai un problème d'arriver d'essence. La membrane de ma pompe à essence me parait en mauvais état, fendillée. J'envisage d'en confectionner une autre avec de la chambre à air de pneu d la même épaisseur. Qu'en pensez-vous? !c'est un GUIOT 645 340 M91.
Merci de vos avis.
Merci de vos avis.
morgan- Apprenti
Tracteurs : pony 812
pompe a essence
J'ai oublié de préciser que j'ai un pony 812 de 1955
morgan- Apprenti
Re: Pompe à essence
Bonjour,
Après 2/3 jours de contact avec l'essence le bout de chambre à air sera bon pour . De plus tu aura peut être la chance de devoir démonter tout ton carbu pour le nettoyer de plein de petits bouts noirs .
Bien à vous,
Lapin
Après 2/3 jours de contact avec l'essence le bout de chambre à air sera bon pour . De plus tu aura peut être la chance de devoir démonter tout ton carbu pour le nettoyer de plein de petits bouts noirs .
Bien à vous,
Lapin
Lapin mécanicien- Membre assidu
Tracteurs : Ford 3000 de 1967, Fendt Farmer 4S de 1969 Fendt Farmer 4S de 1972
salut Morgan
sur le site Depanoto ,il vend des feuilles de joint a membrane
http://www.depanoto.fr/vfrench/catalogues_pdf/joints_moteur_2009.pdf
a+..Gilles81
sur le site Depanoto ,il vend des feuilles de joint a membrane
http://www.depanoto.fr/vfrench/catalogues_pdf/joints_moteur_2009.pdf
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
pompe à essence
Merci pour l'info.
Cordialement
Jean-rené
Cordialement
Jean-rené
morgan- Apprenti
Bonsoir
Depannauto vend le kit de refection. j'en ai pris un même si pour l'instant je ne l'ai pas monte
Depannauto vend le kit de refection. j'en ai pris un même si pour l'instant je ne l'ai pas monte
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
pompe à essence
Bonjour
J'ai acheté le kit. J'ai démonté la pompe et changé la membrane, les joints. La pompe ne fonctionne toujours pas. Je n'y comprend rien. Lessence n'arrive toujour pas au carburateur. Le moteur fonctionne losque je met directement de l'essence dans le carburateur. Auriez vous une idée de ce qui ne vas pas.
Merci pour votre aide.
J'ai acheté le kit. J'ai démonté la pompe et changé la membrane, les joints. La pompe ne fonctionne toujours pas. Je n'y comprend rien. Lessence n'arrive toujour pas au carburateur. Le moteur fonctionne losque je met directement de l'essence dans le carburateur. Auriez vous une idée de ce qui ne vas pas.
Merci pour votre aide.
morgan- Apprenti
re: pompe à essence
salut morgan
a tu un filtre a essense, si oui est il propre, si tu n'en pas regarde ton réservoir, il est peut etre sale et tu peut avoir aussi un petit filtre a l'interieur du robinet d'essence, qui lui aussi peut etre bouché
un bon nettoyage du resevoir, du filtre de robinet,tu souffle aussi la durite d'arrivé au caburateur, et un filtre neuf el la ça devrait tourner !!!
a+thierry
a tu un filtre a essense, si oui est il propre, si tu n'en pas regarde ton réservoir, il est peut etre sale et tu peut avoir aussi un petit filtre a l'interieur du robinet d'essence, qui lui aussi peut etre bouché
un bon nettoyage du resevoir, du filtre de robinet,tu souffle aussi la durite d'arrivé au caburateur, et un filtre neuf el la ça devrait tourner !!!
a+thierry
descot- Résident permanent
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
pompe à essence
Bonsoir
J'ai nettoyé la pompe. Une piece était collée par des dépôts de saleté dans l'essence. Il fonctionne.
Merci pour vos conseils.
J'ai nettoyé la pompe. Une piece était collée par des dépôts de saleté dans l'essence. Il fonctionne.
Merci pour vos conseils.
morgan- Apprenti