widget_PA
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD

4 participants

Aller en bas

Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD Empty Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD

Message par f1ovw Sam 18 Avr 2009, 09:52

Bonjour à tous.
Je recherche un site internet ou je peux acheter un filtre à huile, ainsi qu'un filtre à gazoil pour mon Farmall super FCD.
Si quelqu'un à les références des filtres et l'adresse d'un site cela m'arrangerait car faute d'avoir trouvé un filtre à huile, je l'ai fait tremper dans l' essence afin de le néttouyer,mais ce n'est qu'une solution provisoire...
Merci par avance et bonne journée.
Philippe

f1ovw
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD Empty Re: Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD

Message par Gilles81 Sam 18 Avr 2009, 11:54

salut Philippe
le mieux est de faire des photos de ce filtre et donner les cotes ..je serais toi , je contacterais http://axl41.com/ , c est celui d Arnaud (arcat41) peut etre qu il peut te trouver ce filtre et en plus tu peut beneficier d une remise en disant que tu es membre sur les Vieilles Soupapes.

A+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD Empty Re: Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD

Message par dromadaire Sam 18 Avr 2009, 14:43

il y a aussi la boutique du tracteur qui pourrait avoir ça ou broc agri, mais pour les referanes je sais pas!
a+
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4422
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD Empty Re: Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD

Message par REGIS 811 Sam 18 Avr 2009, 17:19

salut
je pense que tu peu en trouver facilement, moi j'ai amené mon ancien filtre et d'apres la ref qui est marqué dessus il en avait en stock
voici la ref d'origine du filtre a huile"IH376375-R9
1012
pour le filtre a gazoil il ne l'avait pas,il me l'on commandé chez DONALDSON et voici une ref pas celle d'origine mais celle de chez DONALDSON "P551168"
c'est pour un moteur fd123
a+ regis
REGIS 811
REGIS 811
Résident permanent

Nombre de messages : 546
Localisation : VOSGES
Age : 58
Tracteurs : 1 pony 811/4 farmall cub/ 1 super fcd/3 faucheuses motostandard/1 r4f4/2 r4 tl/ 2cv4/1 mehari/ 1 dyane
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD Empty Re: Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD

Message par f1ovw Sam 18 Avr 2009, 17:35

Rebonjour à tous.
Merci pour les infos.
effectivement, j'ai regardé en fin de matinée sur le site" la boutique du tracteur et j'ai trouvé un filtre à huile qui devrait correspondre.
Pour le filtre à gazoil, merci Régis pour les infos et les références, je regarde.
Bon week end à tous.
Philippe.

f1ovw
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD Empty Re: Filtre à huile et gazoil pour Farmall super FCD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum