widget_PA
Restauration faucheuse et râteau 1 cheval
+4
Danny
alex79
Clem Mc-Cormick
bouchet alexis
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Restauration faucheuse et râteau 1 cheval
Bonjour je suis en train de restaurer une faucheuse 1 cheval puzenat et un râteau.
Je suis a la recherche des couleurs de peinture d origine des deux outils et la marque du râteaux.
Pour le râteaux la personne qu'il me la vendu ma di que c'était un IH Mc cormick mai je n'en suis pa sur ???.
Voici quelque photos si un de vous reconnait le rateaux merci de me passer l'info.
Merci pour vos réponses.
Je suis a la recherche des couleurs de peinture d origine des deux outils et la marque du râteaux.
Pour le râteaux la personne qu'il me la vendu ma di que c'était un IH Mc cormick mai je n'en suis pa sur ???.
Voici quelque photos si un de vous reconnait le rateaux merci de me passer l'info.
Merci pour vos réponses.
Re: Restauration faucheuse et râteau 1 cheval
A pas marché les photos ...bouchet alexis a écrit:Bonjour je suis en train de restaurer une faucheuse 1 cheval puzenat et un râteau.
Merci pour vos réponses.
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Bonjour les vieilles soupapes.
Voici quelques photos de la resto des mes deux outils,il mes reste quelque coup de peinture a faire et tout serra au poile.
Voila pa malle d'heures passé dessus donc n'hésiter pa a laisser des commentaire merci.
Voici quelques photos de la resto des mes deux outils,il mes reste quelque coup de peinture a faire et tout serra au poile.
Voila pa malle d'heures passé dessus donc n'hésiter pa a laisser des commentaire merci.
Salut,
Beau travail!!
A+
Alex
Beau travail!!
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Tu m'étonne, John !alex79 a écrit:Salut,
Beau travail!!
A+
Alex
C'est du travail de pro, ça !
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Salut,
Belle restauration, félicitations.
J'ai restauré la même en Deering, je vois que tu a refait une poutre en bois neuve, la mienne vient de péter, je crois que je vais la refaire en métal.
Le lien de ma resto: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t2866-faucheuse-deering?highlight=deering
@+Danny
Belle restauration, félicitations.
J'ai restauré la même en Deering, je vois que tu a refait une poutre en bois neuve, la mienne vient de péter, je crois que je vais la refaire en métal.
Le lien de ma resto: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t2866-faucheuse-deering?highlight=deering
@+Danny
C'est beau bravo les gars
cv3793- Grand fan du forum
Bonjour.
C'est vraiment un joli travail. Tu penses les faire retravailler un peu ?
Y'a pas à dire, c'est vraiment beau quand c'est neuf.
C'est vraiment un joli travail. Tu penses les faire retravailler un peu ?
Y'a pas à dire, c'est vraiment beau quand c'est neuf.
Adrien 33- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Reste plus qu'a faire une photo attelée.
A+
A+
cv3793- Grand fan du forum
Bonjour,
Oui! c'est beau! le regard sur ces anciennes n'est plus le même! bravo! pour ce travail pas simple! et bien fait!
Quelle "couleur" le cheval
A+JJR24
Oui! c'est beau! le regard sur ces anciennes n'est plus le même! bravo! pour ce travail pas simple! et bien fait!
Quelle "couleur" le cheval
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour,
Bravo une rateleuse en couleur et pas perdue dans un buisson
Crdt
Bravo une rateleuse en couleur et pas perdue dans un buisson
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial