widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un tout nouveau qui restaure son IH F240 Standard (Fuite bras de relevage)

2 participants

Aller en bas

Un tout nouveau qui restaure son IH F240 Standard (Fuite bras de relevage) Empty Un tout nouveau qui restaure son IH F240 Standard (Fuite bras de relevage)

Message par pora09 Jeu 21 Mai 2015 - 22:58

Bonjour,

. Je possède un IH F240 Standard de 1964 qui avait été acheté neuf par mon père, vous vous doutez qu'il y a beaucoup de sentimental, comme beaucoup d'entre vous. Avant de repeindre ce tracteur, j'ai changé la pompe à eau, des rotules de direction, le joint spy de la prise de force, nettoyé les freins.... Par contre je souhaiterais également réparer une bonne fuite à la sortie du bras gauche de relevage , le droit suinte un peu. Je me demande si je dois démonter le bloc hydraulique ou si tout simplement je peux accéder aux joints par l'extérieur (en retirant le bras du relevage).
Est ce qu'un membre pourrait m'apporter des infos afin de changer les joints surtout le gauche et le cas échéant, si possible, je serais preneur d'une copie de la RTA hydraulique pour ce type de tracteur.
Je vous remercie pour votre aide.

Pora09

pora09
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Ariège
Tracteurs : IH F240 Standard de 1964
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau qui restaure son IH F240 Standard (Fuite bras de relevage) Empty Re: Un tout nouveau qui restaure son IH F240 Standard (Fuite bras de relevage)

Message par thierry 1968 Ven 22 Mai 2015 - 7:19

bonjour ,soit le bienvenue parmis nous et tout d'abord une petite présentation pour parlé de toi et de ton tracteur par la case présentation
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

après je suis sure que l'un d'entre nous auras une solution a ton problème


a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum