widget_PA
relevage Renault Super 6 D
+2
janot71
gabi
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage Renault Super 6 D
bonjour a tous,je possède un super 6 D type R 7050 qui perd l'huile de pont par les ancrages des bras de relevage;je suis à la recherche d'un schéma du système de relevage afin de voir l'emplacement des différents toriques que je souhaite remplacer;(précisons que je suis un mécano novice et plus encore en vieille mécanique!!) merci de vos futures réponses
gabi- Apprenti
fuite bras de relevage
Bjr,
J'ai peut être qque chose pour toi,tt d'abord est ce que ce sont les joints des 2 bras de relevage qui fuient,si c'est ça,ce n'est pas de l'huile de pont mais de l'huile du relevage qui passent.J'aurai de la doc et des schémas pour 1 relevage hydraulique Renault type 324 et c’était monté apparemment sur les 7050 .
Tiens moi au courant
janot71
J'ai peut être qque chose pour toi,tt d'abord est ce que ce sont les joints des 2 bras de relevage qui fuient,si c'est ça,ce n'est pas de l'huile de pont mais de l'huile du relevage qui passent.J'aurai de la doc et des schémas pour 1 relevage hydraulique Renault type 324 et c’était monté apparemment sur les 7050 .
Tiens moi au courant
janot71
janot71- Nouveau membre
Re: relevage Renault Super 6 D
Bonsoir gabi
Regarde dans la rubrique restauration, le sujet super 7D 4X4
page 2 il y a des du démontage
Rien de bien compliqué, juste des joints toriques a changer
A+
Christian
Regarde dans la rubrique restauration, le sujet super 7D 4X4
page 2 il y a des du démontage
Rien de bien compliqué, juste des joints toriques a changer
A+
Christian
christian95- Résident permanent
Tracteurs : D22 D35 MF135 TEA20 Super3D super7D 4X4