widget_PA
Farmall Cub de 1959
+2
Dalton
morsch67
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Farmall Cub de 1959
Bonjour donc voila le Farmall Cub de 1959 que je vien de recevoir de mon grand pere. Cela fesait 5ans qu'il ne l'avais pas utilisé car il ne tournait pas bien. Il l'avais alors mis dans un garage auto, et ensuite ne démarrer plus du tout et il manquais quelques pieces.
Je l'ai donc récupéré avec mon pere pour le restaurer.
Voila la bete :
Pour l'instant j'ai changer la batterie 6v , les 4 bougies, nettoyer le carburateur et il démarre mais uniquement avec le starter. Il tourne bien, mais des que j'enleve le starter cale. Je pense a une prise d'air. Il y a également le joint spy de la poulie du ventilo qui fuit.
Je suis donc a la recherche d'un site ou je peut trouver ce joint spy et aussi un carbu neuf ou alors juste les joints !
Je l'ai donc récupéré avec mon pere pour le restaurer.
Voila la bete :
Pour l'instant j'ai changer la batterie 6v , les 4 bougies, nettoyer le carburateur et il démarre mais uniquement avec le starter. Il tourne bien, mais des que j'enleve le starter cale. Je pense a une prise d'air. Il y a également le joint spy de la poulie du ventilo qui fuit.
Je suis donc a la recherche d'un site ou je peut trouver ce joint spy et aussi un carbu neuf ou alors juste les joints !
morsch67- Nouveau membre
Re: Farmall Cub de 1959
Salut
Là
Là
Là
Là
Là
Là
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Je te remercie mais j'ai oublier de précisé que j'ai un carburateur Solex, qui n'est pas dispo sur ce site.
morsch67- Nouveau membre
Salut,
c'est quoi comme modèle de carburateur Solex ?
A+
Alex
c'est quoi comme modèle de carburateur Solex ?
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
salut,
c'est un solex 26VBN. un carbu trés classique qu'on retrouve sur pas mal de moteurs de motoculteur (bernard).
à 90%, ton problème de stater ne vient pas d'une prise d'air, mais de l'encrassement du gicleur principal (celui qui se trouve sous le carbu).
un bon nettoyage, et ça devrait fonctionner.
A+
c'est un solex 26VBN. un carbu trés classique qu'on retrouve sur pas mal de moteurs de motoculteur (bernard).
à 90%, ton problème de stater ne vient pas d'une prise d'air, mais de l'encrassement du gicleur principal (celui qui se trouve sous le carbu).
A+
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Salut,
Pour ton carbu pour le joint de cuve tu peux regarder sur Ova Service ou contacté Xavier Motoculture
A+
Alex
Pour ton carbu pour le joint de cuve tu peux regarder sur Ova Service ou contacté Xavier Motoculture
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Oui on le trouve encore ce carbu !yaume a écrit:salut,
A+
Moi, j'ai fais mon joint dans une brique de lait ! Efficace et pas chère ... Maaf ois !
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
super bonne idée j'y avais pas pensé
merci
merci
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g