widget_PA
probleme relevage deutz d 4006 vigneron
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme relevage deutz d 4006 vigneron
bonjour a tous
voila je suis entrain de passer ma fraise depuis ce matin et d un coup plus de relevage impossible de remonter ma fraise . le seul moyen était d'utiliser la manette grise mais depuis que j'ai voulu voir si j'avais de l'huile en dévissant le boulon au dessus du distributeur et en le remettant j'ai bousiller un pas de vis j'ai plus rien , ça veut plus remonter j'y connais vraiment rien en hydraulique
moteur en marche et au ralenti quand j'actionne la manette du distributeur , le moteur baisse légèrement de régime et l'huile sort bien au branchement arrière
voila je suis entrain de passer ma fraise depuis ce matin et d un coup plus de relevage impossible de remonter ma fraise . le seul moyen était d'utiliser la manette grise mais depuis que j'ai voulu voir si j'avais de l'huile en dévissant le boulon au dessus du distributeur et en le remettant j'ai bousiller un pas de vis j'ai plus rien , ça veut plus remonter j'y connais vraiment rien en hydraulique
moteur en marche et au ralenti quand j'actionne la manette du distributeur , le moteur baisse légèrement de régime et l'huile sort bien au branchement arrière
Re: probleme relevage deutz d 4006 vigneron
bonjour , premièrement il faut commencé a réparé le filetage du clapet du distributeur auxiliaire puis ci le filtre n'est pas trop sale et que tu a du débit a la prise axillaire ,il faut regardé au niveau du clapet de sécurité du relevage
autrement voir au niveau du vérin de relevage
a + Thierry
autrement voir au niveau du vérin de relevage
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: probleme relevage deutz d 4006 vigneron
merci pour ces renseignements
pour le filetage je pense que c'est mort le boulon est réparable mais la piece sur le tracteur impossible a refaire
est possible d'avoir la revue d'ou sont tirer les photos
pour le filetage je pense que c'est mort le boulon est réparable mais la piece sur le tracteur impossible a refaire
est possible d'avoir la revue d'ou sont tirer les photos