widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

calage moteur HATZ E780 et pompe BOSCH PFR 1K 70A343

2 participants

Aller en bas

hatz - calage moteur HATZ E780 et pompe BOSCH PFR 1K 70A343 Empty calage moteur HATZ E780 et pompe BOSCH PFR 1K 70A343

Message par fpmfc1 1/5/2015, 15:39

Bonjour à tous
voila mon problème, j'ai été obligé de démonter sur site la pompe de mon Bomag double bille (important dépôt rouge/orange dans le gasoil...)
Après nettoyage, nous l'avons réinstaller, mais sans connaitre la procédure pour le calage PMH.

Actuellement le moteur démarre, mais n'a plus aucune puissance (il refuse même de monter dans les tours)
Donc calage incorrect

Pourriez vous m'aider en m'indiquant la procédure de remontage.
Merci d'avance

fpmfc1
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : sud france
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

hatz - calage moteur HATZ E780 et pompe BOSCH PFR 1K 70A343 Empty Re: calage moteur HATZ E780 et pompe BOSCH PFR 1K 70A343

Message par Feub 1/5/2015, 18:46

Bonjour,

Ici, il est bien vu, pour ne pas dire obligatoire, de passer par la rubrique présentation, afin de nous parler un peu de toi! hatz - calage moteur HATZ E780 et pompe BOSCH PFR 1K 70A343 Wink

Pour ton soucis, je ne penses pas que ce soit un problème de calage, pour le modifier il aurait fallut que tu décales les pignons de l'arbre à came, ou que tu modifies l'épaisseur du joint / cales entre la pompe et le bloc moteur...

Par contre, le piège c'est la commande de la crémaillère, qu'il faut faire attention a faire coïncider dans sa fourchette de commande quand on remet la pompe en place, sinon, pas de commande de gaz!

Et si tu as sortis le piston de la pompe à injection, attention à le remettre dans le bon sens, et pas à 180°!
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum