widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

adresse atelier reparation region parisienne

2 participants

Aller en bas

adresse atelier reparation region parisienne Empty adresse atelier reparation region parisienne

Message par sarfosax 1/5/2015, 07:40

salut
je suis en cours de refection de mon verin de godet qui fuit sur mon tracto MF 50 D challenger et après demontage du verin , je souhaiterai connaitre une ou plusieurs adresses sur la region parisienne qui pourrait me faire le demontage et changement de joints.
Avez vous des idées sur les tarifs pratiqués ?
Je ne sais pas si j'achète les outils pour le faire moi meme ( clé à griffes , changer mon etau pour un plus costeau ....) ou si je le fais faire par un atelier.
Merci de vos reponses
Salutations
pascal

sarfosax
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

adresse atelier reparation region parisienne Empty Re: adresse atelier reparation region parisienne

Message par klauss64 1/5/2015, 18:07

Bonjour à tous

Les ateliers  en région Parisienne  c'est pas ce qui manque compte-tenu du volume matos BTP qui fonctionne dans la région .
Quand à te donner une adresse je n'en ai essayer aucune ,je ne bricole pas au 5° étage
je serais toi j'ouvrirais les pages jaunes et irais voir la boite la plus proche de chez moi ou si tu as une boite de BTP
demande leur une adresse mais n oublis pas que le prix de l'heure d'atelier  c'est 20% de plus que la province !!
Quand à le faire sois même  pourquoi pas ! mais consulte le post suivant c'est une très bonne approche

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t35584-mf50-verin

A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1709
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

adresse atelier reparation region parisienne Empty Re: adresse atelier reparation region parisienne

Message par sarfosax 2/5/2015, 11:42

merci Klauss pour ta reponse.
j'ai lu le tuto sur le lien que tu m'as envoyé, ça galère grave on dirait...
Je pensais dévisser avec une grosse clé la grosse bague jaune sur le fourreau ( fût) pour voir ce qu'il y a derrière ( certainement un gros boulon ? ) et m'occuper du jonc mettalique qui doit faire office de blocage . C'est bien ça la manip?
Merci de vos reponses

sarfosax
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

adresse atelier reparation region parisienne Empty Re: adresse atelier reparation region parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum