widget_PA
ATELIER DE REPARATION Mc CORMICK-DEERING DES ANNEES 1950
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
ATELIER DE REPARATION Mc CORMICK-DEERING DES ANNEES 1950
Bonsoir
Superbe atelier , mais ce qui me fait plaisir ,c'est que l'on ne voit pas la moindre trace d'huile au sol ;C'est peut être normal avec les "rouges";
Bonne soirée
Farmall
Superbe atelier , mais ce qui me fait plaisir ,c'est que l'on ne voit pas la moindre trace d'huile au sol ;C'est peut être normal avec les "rouges";
Bonne soirée
Farmall
farmall- Résident permanent
Tracteurs : 2 Farmall Cub , 4 moteurs fixes et 1 solex
bonsoir a tous !
N'y verrait on pas la ,une toute legère pointe de chauvinisme ....
mcgyver- Modérateur
Atelier I.H.
Merci les Amis!... Effectivement, pendant de trés longues années Mc Cormick- Deering a été ma marque préférée !...avec toutefois Caterpillar!.....Il faut dire, que ces deux marques étaient trés bien représentées chez nous, il existait même deux concessions I.H. suite au différentes fusions des marques puis l'arrivée de CIMA WALLUT;
Ce fût la grande discution avec mon Père, lorsqu'en 1950 , il a décidé d'acheteur un Ferguson TEA 20 -6 volts - alors que j'aurais préféré un IH TD 6 ou un Caterpillar D2 !......
Je fais donc mon MEA CULPA , mais il est vrai que, sauf exceptions, les ateliers de grandes marques étaient relativement propes!.....A l'époque, on ne manquait pas de main d'oeuvre pour accomplir toutes les tâches, même les plus modestes.
Les gars!... il va falloir changer vos lunettes ou en adopter, car en regardant bien, il me semble remarquer une flaque d'huile aux pieds du mécano qui suit la séparation du moteur du bloc arrière?.... sans rancune!!.......
Ce fût la grande discution avec mon Père, lorsqu'en 1950 , il a décidé d'acheteur un Ferguson TEA 20 -6 volts - alors que j'aurais préféré un IH TD 6 ou un Caterpillar D2 !......
Je fais donc mon MEA CULPA , mais il est vrai que, sauf exceptions, les ateliers de grandes marques étaient relativement propes!.....A l'époque, on ne manquait pas de main d'oeuvre pour accomplir toutes les tâches, même les plus modestes.
Les gars!... il va falloir changer vos lunettes ou en adopter, car en regardant bien, il me semble remarquer une flaque d'huile aux pieds du mécano qui suit la séparation du moteur du bloc arrière?.... sans rancune!!.......