widget_PA
tractopelle JD 300-A pompe hydraulique
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tractopelle JD 300-A pompe hydraulique
Bonjour a tous ...
Je voudrais acheter un tracto et j'ai trouvé un john deere 300-A le propriétaire me dit que quand il est chaud le chargeur a du mal a monter par contre la pelle rétro derriere fonctionne tres bien "bizzare" si quelqu un aurait des infos...
Ensuite la pompe a injection fuit du bloc ou se trouve les commandes gaz et arret trouve t'on encore des joints pour ses pompes ???
merci...
je n'ai pas encore de photo des que j'en ai je vous montre la bete....
Je voudrais acheter un tracto et j'ai trouvé un john deere 300-A le propriétaire me dit que quand il est chaud le chargeur a du mal a monter par contre la pelle rétro derriere fonctionne tres bien "bizzare" si quelqu un aurait des infos...
Ensuite la pompe a injection fuit du bloc ou se trouve les commandes gaz et arret trouve t'on encore des joints pour ses pompes ???
merci...
je n'ai pas encore de photo des que j'en ai je vous montre la bete....
thisagal- Nouveau membre
Re: tractopelle JD 300-A pompe hydraulique
Bonjour à tous ,
Pour ton problème de chargeur , je dirais peut être les joints de vérins ? Un seul vérin peu déconner et faire flancher le chargeur .
Pour ce qui est de la pompe à injection , si c'est une roto diesel , aucun souci , il y a deux joints toriques pour l'accélérateur et deux pour l'arrêt . Ensuite tu as un joint papier entre les carter .
Pour ton problème de chargeur , je dirais peut être les joints de vérins ? Un seul vérin peu déconner et faire flancher le chargeur .
Pour ce qui est de la pompe à injection , si c'est une roto diesel , aucun souci , il y a deux joints toriques pour l'accélérateur et deux pour l'arrêt . Ensuite tu as un joint papier entre les carter .
Sebdu29- Résident permanent
tracto acheté...
Je suis allé le chercher alors il y a une sorte de petit robinet sur la pompe hydraulique
A quoi sert t'il ??
Quand je le visse un peu bruit bizzare a la pompe et le chargeur ne bouge pas....
Autre chose sa fuit de se robinet ....
Derniere chose quel qu'un aurait de la doc pour ses machine svp c'est un tractopelle john deere 300 A année ???
Merci à tous...
A quoi sert t'il ??
Quand je le visse un peu bruit bizzare a la pompe et le chargeur ne bouge pas....
Autre chose sa fuit de se robinet ....
Derniere chose quel qu'un aurait de la doc pour ses machine svp c'est un tractopelle john deere 300 A année ???
Merci à tous...
thisagal- Nouveau membre
Bonjour à tous ,
Tu n'as pas une petite photo ?
Tu n'as pas une petite photo ?
Sebdu29- Résident permanent
regardes aussi du coté doc les 410 , bcp de choses communes je pense
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !