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MF 65 - points de fixation derrière l'essieu avant
3 participants
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MF 65 - points de fixation derrière l'essieu avant
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions concernant les points de fixation (?) qui se trouvent de part et d'autre derrière l'essieu du MF 65 (il y a 4 pas de vis disposés en carré sur chaque côté) :
- A quoi servent ils ? Il existait des outils standardisés qui prenaient appui dessus ? J'ai trouvé des photos où des supports de godet prenaient appui dessus, mais ça avait l'air assez artisanal...
- Au passage, quelle est la taille exacte des vis à utiliser sur les filetages ? C'est du 18 non ?
Merci d'avance pour vos lumières...
J'ai quelques questions concernant les points de fixation (?) qui se trouvent de part et d'autre derrière l'essieu du MF 65 (il y a 4 pas de vis disposés en carré sur chaque côté) :
- A quoi servent ils ? Il existait des outils standardisés qui prenaient appui dessus ? J'ai trouvé des photos où des supports de godet prenaient appui dessus, mais ça avait l'air assez artisanal...
- Au passage, quelle est la taille exacte des vis à utiliser sur les filetages ? C'est du 18 non ?
Merci d'avance pour vos lumières...
Nicolas_24- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 29/12/2014
Re: MF 65 - points de fixation derrière l'essieu avant
bonjour
probablement des pouces, comme, il me semble, les quatre vis qui tiennent la plaque sous la cloche d'embrayage.
ceci peut t'aider :
http://richardleroy.pagesperso-orange.fr/MF835DS/conversions.htm
probablement des pouces, comme, il me semble, les quatre vis qui tiennent la plaque sous la cloche d'embrayage.
ceci peut t'aider :
http://richardleroy.pagesperso-orange.fr/MF835DS/conversions.htm
domwood- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2999
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: MF 65 - points de fixation derrière l'essieu avant
Bonsoir,
Ce sont des emplacements pour fixer entr'autres les chargeurs avant.
Le coté artisanal des supports vient parfois de réadaptations successives en changeant de tracteur, quand on a la ferrure prévue à la faois pour le bon tracteur et le bon chargeur, ça va.
Le filetage est du 3/4 UNC (sur le 165 mais ca devrait etre pareil) c'est vrai qu'on dirait du 18 mais au pied à coulisse ça fait 19.
A+
Gilles
Ce sont des emplacements pour fixer entr'autres les chargeurs avant.
Le coté artisanal des supports vient parfois de réadaptations successives en changeant de tracteur, quand on a la ferrure prévue à la faois pour le bon tracteur et le bon chargeur, ça va.
Le filetage est du 3/4 UNC (sur le 165 mais ca devrait etre pareil) c'est vrai qu'on dirait du 18 mais au pied à coulisse ça fait 19.
A+
Gilles
101sr- Résident permanent
- Nombre de messages : 452
Localisation : Alpes de haute Provence
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2011
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