widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Renseignement frein Tracto jcb 3c3.

3 participants

Aller en bas

Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Empty Renseignement frein Tracto jcb 3c3.

Message par suzukiracing Mar 24 Mar 2015 - 19:30

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, je me présente je m’appelle Peter et je suis du 71. Je viens tout juste de récupérer un tracto jcb 3c3 et j'aurais besoin de conseille. :siffle:

Alors voila sur l'engin il n'y avait pas de frein, les poussoirs était régler a fond alors j'ai démonter les tulipes, la j'ai pu remarqué que les disques sont hs.

Alors je voudrais savoir ou je pourrais trouvé ces pièces ? et si il existe un éclater de pièces histoire de voir si tout est bien dans l'ordre.

Merci d'avance.

suzukiracing
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 71370
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Empty Re: Renseignement frein Tracto jcb 3c3.

Message par aubrit Mer 25 Mar 2015 - 10:04

bonjour !sur mon jcb 2b j'ai été dans un "comptoir du frein" ils ont commandé les garnitures et je leur ai fait riveter , en 2008 cela coutait 130 euros dont 40e de rivetage et 19e de port ,je te mets le scan du montage
ESPACE AD POIDS LOURDS COMPTOIR DU FREIN
Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Jcb_fr10
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Empty Re: Renseignement frein Tracto jcb 3c3.

Message par aubrit Mer 25 Mar 2015 - 10:08

re j'ai oublié le scan
Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Jcb_fr11
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Empty Re: Renseignement frein Tracto jcb 3c3.

Message par suzukiracing Jeu 26 Mar 2015 - 6:50

bonjour,

D'accord merci je vais aller me renseignement, a tout hasard serais tu quel type d'huile va dans la transmission ? vu que c'est un inverseur il me semble qu'il faut mettre un type bien précis.

suzukiracing
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 71370
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Empty Re: Renseignement frein Tracto jcb 3c3.

Message par charendome Jeu 26 Mar 2015 - 20:29

bonsoir.
il existe deux type de convertisseur / inverseur.
si ton tracto est équipé d'un ensemble rigide moteur/convertisseur/inverseur/boite/pont, c'est un ancien montage, alors que sur le miens (année 80 environ), l'ensemble moteur /convertisseur/inverseur /boite, est monté avec 4 silent-bloc, et la liaison avec le pont est réalisé avec une cardan, le disque de frein a main est monté a la sortie de la boite, juste avant la cardan.
pour l'huile, je met du dexron3.
j'ai justement le problème suivant, il faut que le niveau d'huile dans l'inverseur soit toujours bien au dessus de la marque sur la jauge, si non, la pression est insuffisante et donc j'ai une alarme sur la pression d'huile qui sonne sans arrêt, et des peines a bouger, surtout en avançant.
dis moi si tu a aussi ce problème.

a bientôt.

charendome
Routard assidu

Nombre de messages : 63
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Empty Re: Renseignement frein Tracto jcb 3c3.

Message par suzukiracing Jeu 26 Mar 2015 - 21:39

bonsoir,

Je fait parti de l'ancien montage mon frein a main est prit sur les disques de frein, le système est sur la gauche du tracto. Le montage est vraiment très simple.

Non je n'est pas ce problème je veux juste le vidanger car il en manque un peu et elle ma pas l'air toute jeune, je voudrait remettre la bonne huile. D’après les info que j'aurais trouver si on ne m'est pas l'huile adapter on pourrais bruler le disque de friction/embrayage

suzukiracing
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 71370
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement frein Tracto jcb 3c3. Empty Re: Renseignement frein Tracto jcb 3c3.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum