widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Restauration Barre de coupe d'1 PONY

+8
gg4369
bricoulou 07
labièle de cadix
batouran325
jean-jacques rouleau
balou
Charles B.
franck44
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

en cours Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par franck44 23/3/2015, 16:52

Nous avons acheté ce PONY à essence  Restauration Barre de coupe d'1 PONY Pony_f10étant surtout intéressés par sa barre de coupe, ayant besoin de couper de l’herbe , mes moutons ne faisant pas tout sur 2,5ha. Restauration Barre de coupe d'1 PONY <a href=Restauration Barre de coupe d'1 PONY Agno_310" />
Mais les sections étaient vraiment très abimées Restauration Barre de coupe d'1 PONY Sectio10 je me décide à tout changer. Idem pour la bielle en bois fort vermoulue et qui a fini par casser Restauration Barre de coupe d'1 PONY Bieill10, Restauration Barre de coupe d'1 PONY Casse_10
Première chose, me procurer les sections au bon format, après des recherche je tombe sur le site de Agrilog, http://www.agrilog.fr/ et je les trouve à la case Récolte/fenaison/moisson/sections, , matériel Massey-Ferguson, Restauration Barre de coupe d'1 PONY Sectio12, j’achète aussi les Rivets.
Deuxième étape : démontage de la lame, facile il suffit de défaire la bielle, de sa fixation au tracteur,  Restauration Barre de coupe d'1 PONY Fixati11et de passer la lame au travers des sabots, en enlevant les pinces lames (déboulonnage) Restauration Barre de coupe d'1 PONY Pince_10, Restauration Barre de coupe d'1 PONY Retira10
Le démontage des section sur la lame n’est pas difficile, on peut percer les rivets, avec une bonne mèche métaux, on s’aide d’un bon burin, le plus plat possible, ma grosse interrogation, au début, vais-je être capable de poser les nouveaux Rivets ?,  Après réflexion, avec Mon Epouse , (oui elle s'y connait en Méca), mon Père me procure un morceau de traverse de chemin de fer, ce qui a été le plus utile,   Restauration Barre de coupe d'1 PONY Cale_c10pour marteler les rivets, avec un bon marteau, on commence par frapper la tête afin de lui donner un bossage un arrondi, et ensuite on frappe très fort, cela fait un peu mal au bras après 16 sections changées
Le travail étant fait Restauration Barre de coupe d'1 PONY Lamene10 , je m’occupe de refaire la bielle en bois , j’avais pris soin de bien mesurer l’ancienne de bien repérer comment cela était monté ( y a quand même des vis et boulons, la lame à ressort   Restauration Barre de coupe d'1 PONY Boulon10   Restauration Barre de coupe d'1 PONY Lame_s10 Au final celà donne çà pour la bieille : Restauration Barre de coupe d'1 PONY Repare10Auparavant, je me suis procuré les manuels de certaines faucheuses comme .  
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/steyr_80_t84_barre_de_coupe.pdf : je l’ai
http://www.ebay.com/itm/Someca-315-415-faucheuse-notice-utilisation-1967-/130606276051 (  je l’ai , pas la peine d'acheter)

Remontage de la lame : opération inverse
Remontage de la nouvelle bielle .
Essai : Y a plus qu’à essayer dès que l’herbe sera haute je vous tiens au courant .
P.S je me suis aussi procuré 1 planche à andain , pas encore remontée.

J'ai aussi rajouté 1 allumage electronique,e 1 filtre essence, changé le faisceau d'allumage , acheté 1 manivelle, pour régler l'allumage, installé 1 manomètre de pression d'huile Restauration Barre de coupe d'1 PONY <a href=Restauration Barre de coupe d'1 PONY 20150316" />
Une interrogation aussi sur les graisseurs, c'est manifestement 1 diametre 9mm mais quel pas??Restauration Barre de coupe d'1 PONY <a href=Restauration Barre de coupe d'1 PONY S7300110" />
Je viens de remonter la barre, et j'ai aussi résolu le problème du déport de l'ensemble vers l'arrière, en pleine coupe , il avait un gros boulon qui manquait .
C'est le moi de mai, l'herbe est haute, enfin j'ai essayé 1 première coupe,
Restauration Barre de coupe d'1 PONY <a href=Restauration Barre de coupe d'1 PONY Coupe110" />et j'ai déjà des points à reprendre- j'ai constaté que les sections étaient un peu décalées par rapport aux doigts, lorsque la bieille est aux extrêmes, l'on parle de réglage du registre (?), et là faut que je creuse pour retrouver les rondelles de réglage que l'on doit rajouter ou retrancher SI quelq'un a des précisions là dessus...
- le sabot gauche semble trop haut et j'ai de l'herbe qui s'entasse de ce côté
- j'ai bien constaté l'effet de la planche à andain, mais elle a tendance à mordre la poussière lorsque je recule, je dois faire attention
- mon levier de pointage de barre est bloqué, faut que je regard
-sinon, le tracteur a une bonne poussée , j'ai bien réparé la régulation, la barre n'a pas donné d'inçidents, la nouvelle bieille en bois tient le coup et  faut que je trouve 1 remorque....Restauration Barre de coupe d'1 PONY <a href=Restauration Barre de coupe d'1 PONY Tabur10" />


Dernière édition par franck44 le 24/6/2018, 07:20, édité 10 fois
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par Charles B. 23/3/2015, 17:45

salut

un sujet bien interessant Restauration Barre de coupe d'1 PONY 974250
je prends note pour quand je refairai la mienne :siffle:
juste un question, ma planche a andain est manquante, pourrais tu me donner ca dimension et aussi la dimension de la bielle

merci :youpi:
Charles
Charles B.
Charles B.
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : ardenne belge
Age : 28
Tracteurs : pony 820 mf 135 bungartz L5
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par balou 23/3/2015, 23:17

Bonsoir,

Bon sujet en effet, merci Restauration Barre de coupe d'1 PONY 974250

Nous avions déjà parlé des bielles en bois et nous en étions arrivé à dire que la pluspart sont en frêne. Je démonte celle de ma Khun et je la stocke à l'abri. Je l'avais acheter en neuf et je l'avais traitée au Xyla machin truc.

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par franck44 23/3/2015, 23:32

çi joint 1 ébauche de la planche à Andain, récupérée sur le Net il y a quelque temps .Je regarderai les dimensions de la mienne mais c'est sûrement la même
Restauration Barre de coupe d'1 PONY Andain10
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par jean-jacques rouleau 24/3/2015, 08:38

Bonjour,

Sujet intéressant! ami ami avec les photos (vue partielle de celles-ci, chez moi?);
Pourquoi un allumage électronique :bizarre:
A+JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par franck44 24/3/2015, 13:49

Bonjour
Pourquoi chez vous?? Elles ont été prises sur Pontchateau.sauf l'exquisse de la planche Andain c'est vous?? mais peut-être Celle du Tracteur a été prise là ou je l'ai acheté proche Laval dans le 53 je ne suis plus sûr

L'allumage électronique ou semi-électronique .. super! celà me rappelle mes 20ans, le temps ou on bidouillait nos moteurs,et le temps ou j'étais Electroniçien, avec le fer à souder,  Restauration Barre de coupe d'1 PONY Eek5    et aussi parce que j'ai du mal à trouver des vis platinées pour ce modèle, l'intérêt de ce type d'allumage est qu'il n'use plus les vis. çi joint le modèle Velleman K2543 , Celà démarre pile-poile ,  amusant .
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par batouran325 24/3/2015, 14:17

bonjour
je vois une revision porte lame
1 des que tu as change les sections il faut redresser la lame porte section ni tordue ni vrillee
2 quand on change les lames on rabat les rivets avec une bouterolle pour donner la forme arrondie au rivet
3 pour la longueur du bois de bielle une fois monte la pointe d une section doit aller d un millieu de doitg a l autre
4 les crapaud qui applique les sections doivent appuyer mais ne pas bloquer
5 sous les crapaud il y a des plaques guides il faut les alligner avec une ficelle de cuisine fine
acrochee a chaque extremitee
6idem pour le reglage des plaques guide tete de lame
7 surveiller le jeu rotules tete de lame
8 les doigts ont a l interieur des contre plaque en acier avec bord crantes
si elles sont usees creusees abimees il faut les changer vous aurez une meilleure coupe d herbe ainsi que celle du sabot porte planche andain
9 enfin pour avoir un rendement de coupe optimum il faut un alignement parfait un jeu minime mais la lame doit circuler a la main librement
bonne repration
cdlt
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par franck44 24/3/2015, 15:36

Super et merçi c'est ma prochaine étape Je te tiens au courant. J'avais fait aussi une observation, avec mes premiers essais lame usée, l'ensemble avait trop tendance à reculer quel réglage je dois faire au niveau de la barre de coupe? Si t'as des conseils.
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par batouran325 24/3/2015, 17:12

bonjour
pas de probleme    tu peux poser des questions  
comme on risque de ne pas trop se comprendre tu fais des photos

tu dis que l ensemble avait tendence a reculer

regarde sur le bati lame faucheuse  et liaison bati tracteur  tu as un sabot qui recoit le porte lame
a la liaison tu as 2 axes  qui doivent etre hs   ainsi que dans certains cas des bagues bronzes  dans le bati cote tracteur a reparer si hs sur l planche a andain il te faut mettre a l interieur un baton en biais pour rabatre l herbe coupee et ne pas la reprendre au prochain passage

en regardant de plus pres le plaque usures sous  crapaud  guide lames sont usees
ainsi que les crapauds     mais combien de coupe d herbe par annees????
cdlt


Dernière édition par batouran325 le 24/3/2015, 19:50, édité 3 fois
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par jean-jacques rouleau 24/3/2015, 17:54

Bonsoir,

OK, merci pour le retour Restauration Barre de coupe d'1 PONY 502276
Un peu de docs:
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/KUHN_barre_de_coupe_laterale.pdf

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t20064p25-faucheuse-a-section-de-m#148213
Ya n'a d'autres!
A+JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par franck44 24/3/2015, 22:08

bonsoir
vraiment intéressant ces détails techniques, je vais regarder ce week-end pour ces usures d'axes, je prendrai des photos éventuellement. A part çà, je vais m'en servir cet été cela dépendra de l'efficacité ( ou non) de mes moutons, donc on verra , et avec des sections neuves cela devrait mieux aller déjà
merçi pour les docs.
franck
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par batouran325 25/3/2015, 09:03

franck bonjour

je me suis permis de donner ces détails car je connais tres biens le produit
pour avoir vendu de la piece pendant toute ma carriere
cdlt
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par franck44 30/3/2015, 13:02

bonjour
çi joint 1 photo de la planche que je dois récupére c'est la même dimension que celle de l'ébauche Restauration Barre de coupe d'1 PONY <a href=Restauration Barre de coupe d'1 PONY 20150315" />, sinon, la dimension de la bieille en bois: L950mm-l40mm-e30mm/ je devrai remonter celà sous1 quinzaine
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par franck44 30/3/2015, 13:06

bonjour
il me reste1 interrogation sur les contre-plaques de doigt, apparemment c'est 1 produit riveté mais sur les miens je vois pas de rivet ç'a à l'air soudé, faut que je vérifie cela .Qui peut confirmerque ce terme de contre plaque c'est bien ce que je vois sur la photo Restauration Barre de coupe d'1 PONY <a href=Restauration Barre de coupe d'1 PONY Doigt_10" /> pour le cas ou j'ai envie de les démonter je vois pas comment
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par batouran325 30/3/2015, 13:24

franck
bonjour
les contre plaques de doigt son rivetees mais avec l usure et le frottement
les trace du rivet disparaît
pour le retrouver tu gratte sur le dos du doigt et tu verras un petit cercle
c est le rivet tu le chasse de par la sur une piece acier tres rigide epaisseur env 35mm perce avec chasse goupille attn c est assez dur
les rivets de contre plaque sont plus fin et plus long que ceux des doigts
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Enfin une bieille qui ne casse plus

Message par franck44 13/5/2018, 06:54

Las de voir ma bieille cassee, et apres avoir teste differentes essences de bois, jai fini par construire cette bieille, en 2 parties, et surtout en bois de manche de pioche ! Restauration Barre de coupe d'1 PONY Yahoo
Ca tient !!!!!
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par labièle de cadix 13/5/2018, 07:06

Bonjour,

jai fini par construire cette bieille, en 2 parties, et surtout en bois de manche de pioche !

Je ne vois rien... :siffle:

labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours La bieille new generation

Message par franck44 13/5/2018, 07:21

En 2 parties :
Restauration Barre de coupe d'1 PONY Bieill10
Restauration Barre de coupe d'1 PONY Partie11
Restauration Barre de coupe d'1 PONY Partie10

La pate en couleur blanche est un produit mastic echappement !
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par batouran325 13/5/2018, 09:52

désole pour ce montage et bricolage

l effort de commande ne se fait pas en ligne et cela va gérer de l usure et casse très prématurée pousse verse haut ,, pièces menante ou menée
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par bricoulou 07 13/5/2018, 10:08

Bonjour franck44 , la réfection d'une barre de coupe demande beaucoup de soin !!! :voir l'état des plaquettes ,elles sont souvent négligées et pourtant elles doivent couper !!! c'est comme si tu aiguises une paire de ciseaux ,et que tu fais qu'un coté !!! ,si la plaquette déborde encore un peu du doigt tu peux l’affûter avec une petite disqueuse en donnant un angle aigu ,ensuite aligner les doigts fixés sur la lame (on peut frapper dessus ou dessous dans le milieu du doigts ,même s'ils sont par deux ) ça se fait à l’œil pile poil !!! ensuite changer les sections cassées ou abîmées , les affûter (à la meule à eau ,plus long mais tellement plus efficace ) les aligner aussi , monter la lame , voir le jeu de la lame ,c'est là qu'il faut être méticuleux , il y a des cales sous et sur les guides ,en jouant avec celles-ci il faut : que la lame coulisse sans forcer (on met de l'huile ) il faut que les sections passent contre les plaquettes sans les accrocher c'est ça qui fait le ciseau !!! ; à partir de là tu refais ta bielle avec du frêne ou de l'érable (il faut un bois qui ne transmette pas les vibrations ) ton système actuel va en créer des vibrations !!! ) et je peux t'assurer que tu seras fier de ton travail !!! pour la planche à andain qui se plante au recul ,il faut d'abord soulever la lame quand on recule , ensuite il y a un taquet d’arrêt qui empêche cette lame de basculer vers l'arrière , n'oublies pas de régler ta lame à plat sur le sol ,les sabots sont réglables en hauteur , et il y a un réglage avec un levier pour l'attaque , il faut que ta lame soit légèrement relevée de l'avant pour quelle glisse sur l'herbe (sinon tu pioches dans le sol avec l'effort !!! ) bon réglage et fais nous voir des photos de ton travail
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par gg4369 13/5/2018, 12:23

Restauration Barre de coupe d'1 PONY Coucou Bonjour Bonjour Bricoulou 07 On voit tout de suite à qui on a à faire : dans ta jeunesse on a du t'expliquer que sans le bon outil bien entretenu et bien réglé faulx - motofaucheuse -barre de coupe à doigts -) il était impossible de faucher De nos jours plus les mèmes problèmes avec les faucheuses à disques ou tambours et mème qu'on puisse refaucher derrière ça n'a pas d'importance si les faucheurs d'aujourd'hui avaient connu la motofaucheuse de 5 cv he bien ça leur ferait drole !!!! et si pas bien affutée ils ne feraient pas deux metres !!!!Pour la planche vire andain qu'on voit ci dessus en photo il manque un taquet fixé au bout et qui l'empèche de se planter dans le sol en reculant Pour defaire les sections l'IPN va tres bien un coup de masse sur la section ,pas besoin de meuleuse Tout ça pour dire que pour une barre de coupe à doigts marche bien il en faut des conditions réunies, sinon: déboire assuré
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par ccharlie 13/5/2018, 13:33

Bonjour à Tous
Bien intéressant post à suivre Wink
Restauration Barre de coupe d'1 PONY Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2498
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par bricoulou 07 13/5/2018, 15:47

oui gg4369 j'ai appris ,mais aussi pratiqué la réfection des lames (de faucheuses,de motofaucheuses et même de lieuses !!!) comme tu dis aujourd'hui j'ai quelque fois mal au cœur quand je vois un pré fauché avec ces nouvelles barres !!! des sardes ,des manques et surtout 4 à 6 cm de foin qui reste pas coupé !!! et comme chaque ancien sait : le foin ne se trouve pas à la cime ,mais au pied : donc de 20 à 30 /100 de surface à faucher en plus pour avoir la même quantité de foin !!! avantages de ces nouvelles faucheuses ,ça ne craint pas les taupinières ,ça ne bourre jamais ,ça craint bien moins les cailloux , on peut aller très vite et comme aujourd'hui même les agriculteurs sont tous très pressés ????
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours in progress

Message par franck44 14/5/2018, 07:12

Merci pour ces differents commentaires et conseils.je vais poursuivre mon travail par le changement des contreplaques des doigts.

Mi juin 2018: changement de 10 contre plaques, il en reste  encore..A changer
Restauration Barre de coupe d'1 PONY Change10
et un peu de fauchage, celà est déjà satisfaisant.mais sera super quand elle seront toutes changées.


A suivre photos de fauchage
Restauration Barre de coupe d'1 PONY Fauch_10

Restauration Barre de coupe d'1 PONY Dscn3410 :youpi:


2 viedo sur YouTube, faire recherche fauchage PONY ou suivre les liens:
https://www.youtube.com/watch?v=zqafKGLQiEw&t=3s

https://www.youtube.com/watch?v=BZY6YT1XoV4]


Dernière édition par franck44 le 15/6/2020, 10:24, édité 2 fois
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Nouvelle Bieille Juin 2020

Message par franck44 14/6/2020, 20:31

POUR les PURISTES, çi joint la nouvelle bieille, source Massey Ferguson dans le 44
Restauration Barre de coupe d'1 PONY Bieill11
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Restauration Barre de coupe d'1 PONY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum