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Un STAUB PP4B dans le Béarn
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vayne02
alex79
GORDINI 07
JC64
8 participants
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Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour à tous,
Voici ma dernière acquisition qui vient grossir la liste des PP4B présents sur le forum.
Il est de 1962, il est équipé du brabant 1/4 de tour, de la herse et de la houe. Il fonctionne mais il y a une fuite d'huile assez importante au niveau de la sortie d'un arbre de roue.
Le voilà tout juste déchargé, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de photographier les deux autres outils:
A plus.
Voici ma dernière acquisition qui vient grossir la liste des PP4B présents sur le forum.
Il est de 1962, il est équipé du brabant 1/4 de tour, de la herse et de la houe. Il fonctionne mais il y a une fuite d'huile assez importante au niveau de la sortie d'un arbre de roue.
Le voilà tout juste déchargé, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de photographier les deux autres outils:
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonsoir
Il est magnifique et complet !
il a toutes ses masses (avant, intérieures, extérieures...)
merci pour les photos et BRAVO pour cet achat !
a+
JP
Il est magnifique et complet !
il a toutes ses masses (avant, intérieures, extérieures...)
merci pour les photos et BRAVO pour cet achat !
a+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Salut,
Il est magnifique ton PP4B!!
Par contre il a été repeint ? Le triangle sur le capot devrait être blanc ou jaune
Tu as toutes les masses en plus mais il me manque le petite masse sous le moteur heureusement j'en ai trouver une je vais la chercher demain soir.
Vérifie que sa ne fuit pas aussi a la prise de force ou a l'autre arbre de roue car tant que c'est démonter autant tout faire.
A+
Alex
Il est magnifique ton PP4B!!
Par contre il a été repeint ? Le triangle sur le capot devrait être blanc ou jaune
Tu as toutes les masses en plus mais il me manque le petite masse sous le moteur heureusement j'en ai trouver une je vais la chercher demain soir.
Vérifie que sa ne fuit pas aussi a la prise de force ou a l'autre arbre de roue car tant que c'est démonter autant tout faire.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour à tous, bonjour Alex,
Je ne sais pas dire s'il a été repeint; il a été acheté en 2006 dans un garage agricole qui ne se trouve pas dans ma région donc je ne connais pas son histoire.
Je commence à faire des recherches sur les différents sites et forums pour voir si tous les PP4B avaient le capot avec deux couleurs et rechercher la couleur qui va bien pour ce modèle.
J'ai prévu de démonter la transmission intégralement pour un état des lieux et remise en état. Je ne peux pas l'utiliser en l'état car la fuite d'huile est telle qu'il ne reste plus d'huile ou très peu au fond. Vu que l'on ne peut pas mettre n'importe quelle huile je préfère qu'elle reste dans la boite et pas la répandre par terre au point de suivre à la trace les trajets du motoculteur.
J'ai prévu aussi de regarder l'embrayage et le frein même si cela fonctionne en apparence.
Par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer l'opération.
A plus.
Je ne sais pas dire s'il a été repeint; il a été acheté en 2006 dans un garage agricole qui ne se trouve pas dans ma région donc je ne connais pas son histoire.
Je commence à faire des recherches sur les différents sites et forums pour voir si tous les PP4B avaient le capot avec deux couleurs et rechercher la couleur qui va bien pour ce modèle.
J'ai prévu de démonter la transmission intégralement pour un état des lieux et remise en état. Je ne peux pas l'utiliser en l'état car la fuite d'huile est telle qu'il ne reste plus d'huile ou très peu au fond. Vu que l'on ne peut pas mettre n'importe quelle huile je préfère qu'elle reste dans la boite et pas la répandre par terre au point de suivre à la trace les trajets du motoculteur.
J'ai prévu aussi de regarder l'embrayage et le frein même si cela fonctionne en apparence.
Par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer l'opération.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Salut,
Je suis sur qu'il a été repeint…
Faut que je demande a l'ami Vayne de passer par la pour la couleur
Tu as un peu de travail a faire dessus.
A+
Alex
Je suis sur qu'il a été repeint…
Faut que je demande a l'ami Vayne de passer par la pour la couleur
Tu as un peu de travail a faire dessus.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
salut ,
belle acquisition JC
pour ce qui et de la couleur de ton engin :
suivant l’année , ton motoc portais le bleu clair RAL 5012 et le triangle central blanc .
ci joint mon pp4bs de 1968 dans son jus
fais lui un bonne révision et tu repart tranquille pour pas mal d'années .
a+
vinc
belle acquisition JC
pour ce qui et de la couleur de ton engin :
suivant l’année , ton motoc portais le bleu clair RAL 5012 et le triangle central blanc .
ci joint mon pp4bs de 1968 dans son jus
fais lui un bonne révision et tu repart tranquille pour pas mal d'années .
a+
vinc
vayne02- Apprenti
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Localisation : aisne
Age : 32
Tracteurs : Renault D22 Bouyer 888 Bouyer 557 Staub rt 415 Staub pp2b
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonsoir.
Pour moi aussi, le motoculteur Staub PP4B a été repeint: il y a de la peinture sur le bouchon de réservoir et la poulie de lancement du moteur Bernard, des pièces qui d'origine ne devaient pas etre peintes si l'on se fie au PP4BS dans son jus. De plus, le bleu employé est différent de celui d'origine.
Sinon, belle acquisition. C'est un engin bien plus robuste que ceux vendus neufs actuellement.
Cordialement.
Pour moi aussi, le motoculteur Staub PP4B a été repeint: il y a de la peinture sur le bouchon de réservoir et la poulie de lancement du moteur Bernard, des pièces qui d'origine ne devaient pas etre peintes si l'on se fie au PP4BS dans son jus. De plus, le bleu employé est différent de celui d'origine.
Sinon, belle acquisition. C'est un engin bien plus robuste que ceux vendus neufs actuellement.
Cordialement.
Adrien 33- Résident permanent
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Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour à tous,
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour photographier les deux autres outils STAUB:
Le cultivateur à 5 dents:
La herse repliable:
Après un léger brossage de la poussière une inscription " BREVETE S.G.D.G " est apparue:
Le pare choc avec un autocollant:
La herse me semble très large je me demande si elle est bien adaptée à ce motoculteur?
A plus.
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour photographier les deux autres outils STAUB:
Le cultivateur à 5 dents:
La herse repliable:
Après un léger brossage de la poussière une inscription " BREVETE S.G.D.G " est apparue:
Le pare choc avec un autocollant:
La herse me semble très large je me demande si elle est bien adaptée à ce motoculteur?
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Salut,
Très beaux outils!!
A+
Alex
Très beaux outils!!
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour à tous, bonjour Alex,
Merci pour ton compliment.
Hier soir j'ai recherché des informations sur la herse et je l'ai vue sur la documentation des PP5B et PP6B. Donc elle est semble t'il destinée à des motoculteurs plus puissants. Je verrai bien à l'occasion si le PP4B arrive à la tirer.
A plus.
Merci pour ton compliment.
Hier soir j'ai recherché des informations sur la herse et je l'ai vue sur la documentation des PP5B et PP6B. Donc elle est semble t'il destinée à des motoculteurs plus puissants. Je verrai bien à l'occasion si le PP4B arrive à la tirer.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Salut,
Tu verras bien peut être qu'il arrivera a la tirer quand même
A+
Alex
Tu verras bien peut être qu'il arrivera a la tirer quand même
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
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Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour à tous,
Je déterre mon sujet, après plus d'un an, car j'ai commencé une révision de la bête.
Pour mémoire le défaut principal visible était une importante fuite d'huile à une sortie d'arbre de moyeu de roue.
Après séparation du moteur de l'ensemble boite-pont je constate que le joint de l'arbre primaire est hors service ce dont je me doutais un peu.
La surprise non prévue est que l'embrayage a perdu ses garnitures et a fonctionné acier contre fonte. Il semblerait que la cloche n'ait pas trop souffert je verrai après nettoyage.
Le joint de la prise de force fuit aussi et la vis sans fin est un peu piquée par la rouille sur un quart de tour environ ( elle a du rester longtemps sans tourner donc sans huile ).
Voilà pour aujourd'hui.
A plus.
Je déterre mon sujet, après plus d'un an, car j'ai commencé une révision de la bête.
Pour mémoire le défaut principal visible était une importante fuite d'huile à une sortie d'arbre de moyeu de roue.
Après séparation du moteur de l'ensemble boite-pont je constate que le joint de l'arbre primaire est hors service ce dont je me doutais un peu.
La surprise non prévue est que l'embrayage a perdu ses garnitures et a fonctionné acier contre fonte. Il semblerait que la cloche n'ait pas trop souffert je verrai après nettoyage.
Le joint de la prise de force fuit aussi et la vis sans fin est un peu piquée par la rouille sur un quart de tour environ ( elle a du rester longtemps sans tourner donc sans huile ).
Voilà pour aujourd'hui.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Salut JC,
Je vois que tu as attaqué les choses sérieuses..
Bon courage
A+
Alex
Je vois que tu as attaqué les choses sérieuses..
Bon courage
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
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Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonsoir JC
Que la vis sans fin soit un peu piquée, n'est pas très grave !
par contre vérifies bien l'état de la couronne en bronze !
si j'ai bien compris, tu es bon pour changer tous les joints !
Vérifies aussi l'état des roulements...faudrait pas avoir à redémonter !
bon courage !
a+
JP
Que la vis sans fin soit un peu piquée, n'est pas très grave !
par contre vérifies bien l'état de la couronne en bronze !
si j'ai bien compris, tu es bon pour changer tous les joints !
Vérifies aussi l'état des roulements...faudrait pas avoir à redémonter !
bon courage !
a+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour à tous,
Hier je n'ai pas pensé à regarder si les zone piquées sont sur les deux faces des filets de la vis, ni pensé à regarder si la face que j'ai vue abimée est celle qui est en appui contre la roue en bronze lors de la marche en avant.
Je vais examiner les roulements et peut être sortir la vis pour essayer de la polir.
Aujourd'hui je n'y ai pas touché, demain je pense pouvoir y consacrer un peu de temps.
Le problème le plus gênant va être le manque de garniture sur l'embrayage. Il faut que je voie si les masselottes ne se sont pas trop creusées à l'endroit de la friction avec la cloche car j'ai vu la trace bien marquée.
Je vais poser quelques questions sur l'embrayage dans la bonne rubrique.
A plus.
Hier je n'ai pas pensé à regarder si les zone piquées sont sur les deux faces des filets de la vis, ni pensé à regarder si la face que j'ai vue abimée est celle qui est en appui contre la roue en bronze lors de la marche en avant.
Je vais examiner les roulements et peut être sortir la vis pour essayer de la polir.
Aujourd'hui je n'y ai pas touché, demain je pense pouvoir y consacrer un peu de temps.
Le problème le plus gênant va être le manque de garniture sur l'embrayage. Il faut que je voie si les masselottes ne se sont pas trop creusées à l'endroit de la friction avec la cloche car j'ai vu la trace bien marquée.
Je vais poser quelques questions sur l'embrayage dans la bonne rubrique.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonsoir,
Sympa les photos! Bonne continuation!
JJR24
Sympa les photos! Bonne continuation!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Salut,
Quelles questions tu as sur l'embrayage ?
A+
Alex
Quelles questions tu as sur l'embrayage ?
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour à tous, bonjour Alex,
Les questions sur l'embrayage que je me pose sont relatives aux garnitures. Je n'ai pas encore examiné mes masselottes et je me demande quelle est la longueur des garnitures et leur position sur la masselotte. D'autre part j'aimerai connaitre l'épaisseur des garnitures.
Je pensais remonter la transmission avec les joints neufs et pouvoir labourer mon jardin avec cette année mais je crois que c'est compromis.
Je vais poursuivre le démontage aujourd'hui et nettoyer les pièces.
A plus.
Les questions sur l'embrayage que je me pose sont relatives aux garnitures. Je n'ai pas encore examiné mes masselottes et je me demande quelle est la longueur des garnitures et leur position sur la masselotte. D'autre part j'aimerai connaitre l'épaisseur des garnitures.
Je pensais remonter la transmission avec les joints neufs et pouvoir labourer mon jardin avec cette année mais je crois que c'est compromis.
Je vais poursuivre le démontage aujourd'hui et nettoyer les pièces.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Re bonjour à tous,
J'ai oublié de vous remercier pour vos messages; merci Jean Jacques pour le compliment sur les photos.
A plus.
J'ai oublié de vous remercier pour vos messages; merci Jean Jacques pour le compliment sur les photos.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour,
Pour aider:
Epaisseur garnitures embrayage PP4 STAUB. ( TMA);
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0ahUKEwjX45GLvJDMAhUBrxoKHZoUCXMQFggpMAQ&url=http%3A%2F%2Fmototracteurs.forumactif.com%2Ft41892-epaisseur-garnitures-embrayage-pp4-staub%3Fhighlight%3Dembrayage&usg=AFQjCNGucpmaV59CI4B69bLfSoPf_C7l6g
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0ahUKEwjX45GLvJDMAhUBrxoKHZoUCXMQFgg8MAY&url=http%3A%2F%2Fwww.ovaservices.com%2FBernard-moteur%2Fembrayage-pp4-pp3-0.htm&usg=AFQjCNFZ0u2Qoq6Vt3l1XO62Xem6jwimeg
Pour ce type de réparation, perso: je vais chez un spécialiste freins;
JJR24
Pour aider:
Epaisseur garnitures embrayage PP4 STAUB. ( TMA);
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0ahUKEwjX45GLvJDMAhUBrxoKHZoUCXMQFggpMAQ&url=http%3A%2F%2Fmototracteurs.forumactif.com%2Ft41892-epaisseur-garnitures-embrayage-pp4-staub%3Fhighlight%3Dembrayage&usg=AFQjCNGucpmaV59CI4B69bLfSoPf_C7l6g
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0ahUKEwjX45GLvJDMAhUBrxoKHZoUCXMQFgg8MAY&url=http%3A%2F%2Fwww.ovaservices.com%2FBernard-moteur%2Fembrayage-pp4-pp3-0.htm&usg=AFQjCNFZ0u2Qoq6Vt3l1XO62Xem6jwimeg
Pour ce type de réparation, perso: je vais chez un spécialiste freins;
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Jacques,
Merci pour tes recherches.
Effectivement j'avais vu ces sujets, j'ai fait un peu le tour des forums.
Comme il faisait beau aujourd'hui, et que c'est plutôt rare en ce moment, je n'ai pas fait de mécanique mais de la tonte d'herbe!
J'ai quand même pris le temps de déposer les mâchoires de l'embrayage pour les examiner un peu. Il est très difficile de voir l'endroit où les garnitures étaient collées.
J'en ai profité pour mesurer le diamètre des masselottes et je me demande si ce que je trouve est normal ( voir les photos ). Je pense que oui mais si quelqu'un peut confirmer cela m'aiderait.
Voici les mesures:
Je trouve environ 4 mm de moins au diamètre dans la zone centrale entre les trous par rapport au diamètre mesuré dans l’alignement des trous.
A plus.
Merci pour tes recherches.
Effectivement j'avais vu ces sujets, j'ai fait un peu le tour des forums.
Comme il faisait beau aujourd'hui, et que c'est plutôt rare en ce moment, je n'ai pas fait de mécanique mais de la tonte d'herbe!
J'ai quand même pris le temps de déposer les mâchoires de l'embrayage pour les examiner un peu. Il est très difficile de voir l'endroit où les garnitures étaient collées.
J'en ai profité pour mesurer le diamètre des masselottes et je me demande si ce que je trouve est normal ( voir les photos ). Je pense que oui mais si quelqu'un peut confirmer cela m'aiderait.
Voici les mesures:
Je trouve environ 4 mm de moins au diamètre dans la zone centrale entre les trous par rapport au diamètre mesuré dans l’alignement des trous.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour JC64
continu comme ca tu es bien parti,tu vas pouvoir l'utilisé cette année
tu as pas mal outils il est bien complet
bonne continuation
continu comme ca tu es bien parti,tu vas pouvoir l'utilisé cette année
tu as pas mal outils il est bien complet
bonne continuation
Invité- Invité
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonsoir,
Pour moi, cette "ovalisation" est normale: dans le sens où ça permet un effet d'auto-serrage des garnitures, et laisse de la place aux garnitures;
Attend d'autres avis
JJR24
Pour moi, cette "ovalisation" est normale: dans le sens où ça permet un effet d'auto-serrage des garnitures, et laisse de la place aux garnitures;
Attend d'autres avis
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
salut !
+1 avec jjr vue que tu n'a plus de garniture ! tu r'ajoute les 4 mm et tu est bien !
+1 avec jjr vue que tu n'a plus de garniture ! tu r'ajoute les 4 mm et tu est bien !
Invité- Invité
Re: Un STAUB PP4B dans le Béarn
Bonjour à tous,
Merci Jean jacques et Francis, je vais essayer de caler entre les mâchoires pour simuler l'ouverture en fonctionnement et voir si je trouve quelque chose de rond sachant que STAUB donne un diamètre de 136mm à cet embrayage avec les garnitures.
Francis peux tu me dire quel est le diamètre de ton embrayage en photo car je recherche la position des garnitures par rapport aux extrémités des mâchoires car sur les miennes je ne vois pas de trace des anciennes garnitures qui ont totalement disparu ( j'en ai retrouvé un fragment dans le carter ).
A plus.
Merci Jean jacques et Francis, je vais essayer de caler entre les mâchoires pour simuler l'ouverture en fonctionnement et voir si je trouve quelque chose de rond sachant que STAUB donne un diamètre de 136mm à cet embrayage avec les garnitures.
Francis peux tu me dire quel est le diamètre de ton embrayage en photo car je recherche la position des garnitures par rapport aux extrémités des mâchoires car sur les miennes je ne vois pas de trace des anciennes garnitures qui ont totalement disparu ( j'en ai retrouvé un fragment dans le carter ).
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
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