widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

835 qui démarre pas! ... un de plus ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par 56paul 18/9/2015, 17:42

Re,

Donc, cette pompe à gasoil est bien en liaison avec le réservoir par le retour de l'évent des filtres à gasoil ce n'est pas étonnant que l'huile soit diluée. Ce n'est pas étonnant non plus que l'appui sur la pompe manuelle envoie une quantité énorme de gasoil dans le collecteur d'admission, il n'y a aucun gicleur pour limiter le débit.

Avant de remplacer la pompe nourricière, je me pencherai sur cette installation hybride.

Sur une aide au démarrage de type KIGASS, le petit bocal fait un litre environ et est complètement isolé du réservoir principal.

Sur ton installation tu as un mélange de thermostart ( le petit réservoir en bout ) et une partie qui reprend le principe du KIGASS sans en être.

Le plus simple est de retrouver une bougie de thermostart et le problème sera réglé.

Pour t'en assurer, tu devrais isoler la pompe qui te sert de KIGASS de ton petit réservoir et boucher le bas de ce petit réservoir et faire l'essai.
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 28/9/2015, 22:35

Bonjour à tous,

Je reviens donner des news.
J'ai ouvert le carter de distri... La cata, le tendeur était au fond du carter, le guide du tendeur est plus usé que le tendeur lui même 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  - Page 2 Blink
Nouveau tendeur et nouvelle chaîne commandée.

Côté pompe à huile c'est pas mieux. Le "stator" de la pompe (l'engrenage extérieur) est carrément cassé en 5 morceaux !  835 qui démarre pas! ... un de plus ...  - Page 2 Eek5
Nouvelle pompe commandée.

J'ai trouvé une nouvelle rampe de culbu complète, et j'ai commandé une nouvelle pompe de gavage GO.
Après demontage de la pompe à injection, je ne pense pas que se soit elle qui fuit côté cascade de pignon...

J'attends le colis pour remonter, caler la distri et voir si sa fume toujours. Ensuite je me revanche sur l'huile dans le GO.
Il faut être méthodique 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  - Page 2 Wink

Voilà voila ! Bonne soirée a vous
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum