widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

835 qui démarre pas! ... un de plus ...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

en cours 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 23/2/2015, 15:14

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines d'attente, ça y est !! Le premier tour de démarreur et enfin donné :youpi:
Bon par contre cette avancé amène son lot de question...
Je sais que les 835 ne démarre pas facilement ( je pense être capable de réciter par cœur le site de Richard 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Jester ) en revanche ce que je ne sais pas c'est que ce passe t-il quand il refuse de démarrer ?

Je m'explique:
Quand j'ai acheté le tracteur, il n’a pas trop mal démarré (5 minutes d'essai aprés 1an et demi dehors sans démarrage) mais je ne sais pas si le vendeur avait ou non passé 2h dessus avant que j'arrive.
Depuis j'ai changé les filtres à GO, et je tente pour la 1er fois depuis son achat de le faire repartir... en vain !

Les symptômes:
je préchauffe environ 30secondes, j'envoi l'e GO via la pompe a main, je démarre... Il se lance (un peu)! youpi! Mais qu'une poigné de secondes. Ensuite il retombe en régime et ne tourne qu'a la force du démarreur sans aucun signe de début de démarrage :bizarre:
Si pendant ce micro signe de vie je maintient le préchauffage et renvoie du GO, il se maintient un peu puis retombe quand j'arrête.
Comme si le seul GO qu'il utilisait était celui chauffé dans l'admission, et que les injecteurs ne prenaient pas le relais.

J'ai démonté l'injecteur 1, il brumise très bien ! (un nuage droit dans l'axe et un à 45° environ)

Je voulais savoir si un 835 qui ne démarre pas à cause d'une compression trop faible, arrivait à commencer à se lancer comme le mien ou ne tournait uniquement qu'au démarreur?
Et par la même occasion, auriez-vous une piste à creuser ?

A vot’ bon cœur !  835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Bye
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par pierred81 23/2/2015, 16:14

Réponse : non... 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Nono
Je pense a un manque de carburant à la pompe:
Au remplacement des filtres tu as bien purgé la pompe, le gazole coule librement par les purgeurs?
Quant tu lance le moteur avec le démarreur,si tu débloque les tubes aux injecteurs le gazole est-il injecté?
pierred81
pierred81
Résident permanent

Nombre de messages : 847
Localisation : Lombers 81
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 23/2/2015, 22:26

Bonsoir Pierre,
Merci pour ta réponse! Effectivement je n'ai pas purgé la pompe (par les deux vis en haut de part et d'autre de la pompe c'est bien ça ?!)
En même temps vue la quantité de GO qui coule par ces vis dès que la pompe tourne, je pense qu'elle a du s'autopurger !!!
Bon je vais essayer de bien purger tout le circuit pour voir.
Bonne soirée


Dernière édition par iGeko le 24/2/2015, 11:52, édité 1 fois
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par pierred81 23/2/2015, 22:28

Affirmatif, mais il me semble utile que tu purge aussi à l'arrivé aux injecteurs..
pierred81
pierred81
Résident permanent

Nombre de messages : 847
Localisation : Lombers 81
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 14/9/2015, 09:54

Bonjour à tous !

Après quelque temps d'absence me revoilà pour donner des news du 35 et de nouveau demander de l'aide !

Petit retour d’expérience pour les novices du démarrage d'un 35 avec systeme ki gass modifé.
Sur mon 35, la pompe ki-gass a été remplacé par un filtre à diesel avec pompe manuelle (Edit: et un robinet d’arrêt sur la durite qui va à l'injecteur de préchauffage pour éviter que le GO ne soit aspiré par la dépression de l'admission en permanence), qui sert de pompe ki-gass... il faut reconnaître que ça fonctionne. Mais attention, la quantité de diesel envoyée lors d'une pression sur la pompe est énorme !!! Y aller avec grande modération. Perso, une pression de quelques millimètres sur la pompe suffit ! Sinon c'est la douche pour la bougie de préchauffage et noyade des cylindres assurée...

Bref, après quelques essais, Vrouummm BAng Bang Vrooommm ... ça démarre !!! Et plutôt pas mal même ! (Au 1er préchauffage Smile )

Mais c'est là que ça commence ... grosse fumée grise à froid comme à chaud (faible fumée par le reniflard)... odeur insupportable. Je pense à une chaine de distri trop détendue et une distri mal calée.
Puis présence de trace d'huile dans l'eau 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Nono

J'entreprend un décullasage pour changer le joint de cullasse. Sitôt le cahche culbu retiré, première surprise, un culbuteur coupé en deux !!
Je fais le tour du net, pièce introuvable ... j'ai peur 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  267490

Quelqu'un aurait un tuyau pour trouver un culbuteur ? (1er cylindre, le culbu le plus proche du siège conducteur, admission je présume)

Voilà voilà, merci à vous et bonne journée ami


Dernière édition par iGeko le 16/9/2015, 11:39, édité 1 fois
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 15/9/2015, 22:11

Bonjour bonjour, j'apporte quelques nouvelles du 35 ! :-)

Aujourd'hui j'ai déposé le carter de distri... Je ne pensais pas avoir à tomber te train avant pour faire ça .... Bin SI !! 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Glare
Bon après un peu de bataille pour sortir la poulie sans arrache, j'ai réussi :youpi:

Bilan, ajouter à la liste de course une chaîne de distri...Le tendeur était au fond du carter, le corps du tendeur était autant marqué que le patin !!
Dois y avoir deux dents de décalage sur la distri, je sais même pas comment il peut démarrer dans ces conditions !

Toujours personne pour un culbu d'admission ? :non:

Merci à vous, bonne soirée
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par ALAIN/als 16/9/2015, 07:11

t'as regardé en neuf ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par jean-jacques rouleau 16/9/2015, 09:32

Bonjour,

Ce monsieur semble avoir beaucoup de pièces :bizarre:
http://www.toutvendre.fr/p/MASSEY-FERGUSON-Kit-Boulons-R%C3%A9servoir-Carburant-835DS-35/48644938

Les tracteurs JD 303, certains Allis Chalmer...ont aussi ce type de moteur :bizarre:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 16/9/2015, 10:12

Bonjour, bonjour !


Alain/als a écrit:t'as regardé en neuf ?

Je le recherche dans n'importe quel état ! sauf cassé Wink


jean-jacques rouleau a écrit:Ce monsieur semble avoir beaucoup de pièces :bizarre:

Ce monsieur c'est le site marchand "tracteurbits", j'ai regardé mais sans succés ...

J'ai bien trouvé des rampes complètes, mais forcement le prix est assez conséquent ! Alors oui je prévois bien de retaper se tracteur comme il se doit, mais financièrement et temporellement parlant c'est absolument pas le moment !!!
Aujourd'hui il faut rapidement qu'il tourne, et à moindre frais  835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Sad

Merci pour l'info du JD 303 (et 505 aussi Wink ) je vais regarder de ce coté là.

Je vous tiens au courant 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Wink
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par 56paul 16/9/2015, 11:29

Bonjour,

Très mauvais le coup de la pompe d'un filtre à gasoil en remplacement de la pompe KIGASS d'origine, celle ci n'a pas de clapet comme celle du KIGASS pour bloquer le gasoil lorsque le moteur tourne.

C'est peut être pour cela que ton niveau monte dans ton carter, le gasoil passe en permanence dans le collecteur d'admission tant que le bocal du KIGASS a du gasoil. Pour éviter cela, il faut mettre un robinet pour couper ce débit lorsque le moteur tourne.
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 16/9/2015, 11:37

56paul a écrit:Très mauvais le coup de la pompe d'un filtre à gasoil en remplacement de la pompe KIGASS d'origine, celle ci n'a pas de clapet comme celle du KIGASS pour bloquer le gasoil lorsque le moteur tourne.


Je sais bien Paul, j'ai effectivement placé un robinet d’arrêt sur la durite pompe/préchauffage. Je vais le présicier dans mon 1er post, au cas ou un néophyte passe par la 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Good1  
A ce sujet, un ancien mécano MF m'a indiqué que cette modif ne posait pas de problème si le filtre GO était placé au dessus de la pompe d'injection. A étudier Wink
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par ALAIN/als 16/9/2015, 11:41

il te la fait a combien la rampe ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par 56paul 16/9/2015, 11:56

iGeko a écrit:
A ce sujet, un ancien mécano MF m'a indiqué que cette modif ne posait pas de problème si le filtre GO était placé au dessus de la pompe d'injection. A étudier Wink


Re,

Vu la dépression qu'il y a dans le collecteur d'admission, tu risques de ne plus pouvoir l'actionner cette pompe et ne plus passer sous les porches car il va falloir la mettre très très haut cette pompe.
Si l'on considère que la dépression ne tombe pas en dessous de 0,5 bar absolu ( et encore je n'ai jamais mesuré, c'est peut être moins ), il faut au moins 5m de hauteur entre la pompe et le collecteur.
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 16/9/2015, 12:01

Bin voilà c'est étudié du coup ! 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  974250
Par contre je pense que c'est plutôt 5 mètre en dessous qu'il faut la mettre, vu que l'admi aspire.

Il y aurait bien la solution d'équilibrer les pressions en entrée et sortie du filtre en utilisant la dépression de l'admi .... bien trop laborieux ! Wink

Le robinet c'est bien en attendant une nouvelle pompe ki-gass, un jour ...
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 16/9/2015, 22:33

Bonsoir bonsoir!

De retour du garage, j'apporte des nouvelles. J'ai tombé la pompe GO. Si je tombe sur le concepteur Triumph qui a pondue cette improbable fixation de pompe, je sais pas ce que je lui fais mais ça va chi** !!! Bref je m'en suis sorti c'est le principal !

Après examen de la pompe ... Pas de trace de fuite sur la membrane. Par contre si je passe le doigt dans la lumière Cadu Carter et que je frotte en partie basse, je resort mon doigt propre, pas de trace noir grasse. En même temps, l'huile est tellement diluée qu'elle ne doit pas beaucoup accrochée au carter.

Le corps inférieur de la pompe ne présente pas de trace de GO sous la membrane...

Je vais tester son étanchéité demain, je verrai bien si sa coule du côté carter d'huile !
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par ALAIN/als 17/9/2015, 06:44

a quel niveau tu passe le doigt ? au nez de pompe ?

dis m'en plus au sujet de triumph , que vient-il faire la ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 17/9/2015, 09:58

ALAIN/als a écrit:a quel niveau tu passe le doigt ? au nez de pompe ?
Au niveau du trou dans le carter moteur, là ou se fixe la pompe. Coté intérieur, vers le bas. En fait par là ou coulerait naturellement le GO si la membrane de la pompe était percée, pour aller se mélanger à l'huile.

ALAIN/als a écrit:dis m'en plus au sujet de triumph , que vient-il faire la ?

Et bien, sauf erreur de ma part, les moteurs Standard 23 C ont été développé par Triumph.
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par ALAIN/als 17/9/2015, 10:03

OK je savais pas merci

si t'as pas de gasoil la ca veut dire que ton joint de nez est bon , ceci dit avec l'age et tant que c'est demonté changes le

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par 56paul 17/9/2015, 11:22

Bonjour,

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as galéré au sujet du démontage de la pompe nourricière, il y a 2 écrous et l'arrivée et sortie de gasoil qui se démontent très bien
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 17/9/2015, 11:29

Salut Paul,

bin aucune clef ne passait coté droit...
clef plate, trop longue, le carter du volant moteur gène.
clef à pipe, elle ne passe pas à cause de actionneur manuel de la pompe
clef à œil, idem
douille, idem
peut être avec une douille fine mai j'en avais pas

Peut être que je m'y suis mal pris aussi  :bizarre:
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 18/9/2015, 10:30

835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Bye

Finalement je n'ai pas eu le temps de vérifier l'étanchéité de la pompe ...
Je vais la changer, comme ça, plus de doute sur elle !

Sinon pour le culbu, je vais essayer de le resouder... on verra bien ^_^

56paul a écrit:Très mauvais le coup de la pompe d'un filtre à gasoil en remplacement de la pompe KIGASS d'origine, celle ci n'a pas de clapet comme celle du KIGASS pour bloquer le gasoil lorsque le moteur tourne.

C'est peut être pour cela que ton niveau monte dans ton carter, le gasoil passe en permanence dans le collecteur d'admission tant que le bocal du KIGASS a du gasoil.

Mais le GO qui passe dans le collecteur fini dans les cylindres, mal brûlé donc grosse fumée à l'échap. Comment, par ce chemin là, peut il arriver dans le carter d'huile ?

D'autre piste pour le GO dans l'huile ? :bizarre:
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par 56paul 18/9/2015, 11:13

Bonjour,

Après l'admission de l'air et du gasoil de la tubulure d'admission, il y a la compression, pendant cette phase, le gasoil passe par l'inétanchéité qu'il y a entre le piston et le cylindre et tombe dans le carter d'huile, de plus ce gasoil "lave" le film d'huile autour de la chemise ce qui n'est pas trop bon pour l'usure.

Le restant de gasoil est brulé lors de la combustion dans le cylindre.

Quand tu dis qu'en appuyant sur la pompe d'amorçage du filtre à gasoil, il ne faut pas appuyer beaucoup sinon c'est le "déluge" dans le collecteur d'admission, as tu fait l'essai avec le gicleur sorti de la tubulure? tu dois avoir un brouillard et non un jet baton du style une lance à incendie. Ton gicleur a peut être été bricolé.

L'aspiration de cette pompe d'amorçage et piqué où? sur l'ancien bocal du kigass ou sur le réservoir principal?
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 18/9/2015, 11:37

56paul a écrit:Bonjour,

Après l'admission de l'air et du gasoil de la tubulure d'admission, il y a la compression, pendant cette phase, le gasoil passe par l'inétanchéité qu'il y a entre le piston et le cylindre et tombe dans le carter d'huile, de plus ce gasoil "lave" le film d'huile autour de la chemise ce qui n'est pas trop bon pour l'usure.

Le restant de gasoil est brulé lors de la combustion dans le cylindre.



100% d'accord avec toi. C'est uniquement les quantités de go qui m'interpellent: plus de 5L de go dans l'huile en 30 minutes d'utilisation moteur...
Couplé au fait que le moteur démarre assez bien, alors que des segments usés ferraient baisser la compression, bonjour le démarrage !

Mais admettons, segemnts HS
Un peu de logique  :bizarre: :
1/10 cm3 par injection (hypothèse)
à 2000 tr minutes (1/4 des tours pour l'injection)
sur 4 cyclindres
pendant 45 minutes d'utilisation (soyons large)

( [ (1/10 * 2000) / 4 ] * 4 ) * 45 = 9000 cm3
soit 0,9 9 L de GO  835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Sad (Edité: Merci Paul pour la correction)




56paul a écrit:Quand tu dis qu'en appuyant sur la pompe d'amorçage du filtre à gasoil, il ne faut pas appuyer beaucoup sinon c'est le "déluge" dans le collecteur d'admission, as tu fait l'essai avec le gicleur sorti de la tubulure? tu dois avoir un brouillard et non un jet baton du style une lance à incendie. Ton gicleur a peut être été bricolé.



Effectivement c'est une lance à incendie ! L'injecteur est HS, c'est simple en démontant l'arrivé de GO, on voit à travers !! Mais en s'y prenant bien, j'arrive à le démarrer comme ça (bougie bien chaude + doigt leger sur la pompe  :siffle: )
Je compte le remplacer par un thermostart.


56paul a écrit:L'aspiration de cette pompe d'amorçage et piqué où? sur l'ancien bocal du kigass ou sur le réservoir principal?


Elle est prise sur le réservoir auxiliaire, comme l’était la pompe de ki-gass


Dernière édition par iGeko le 18/9/2015, 15:11, édité 1 fois
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par 56paul 18/9/2015, 11:57

Bonjour,

Pas mal ta théorie mais pour moi 9000Cm3 font 9 litres et non 0,9l.

Mais si la pompe d'amorçage est prise sur le réservoir du KIGASS, le gasoil ne vient pas de là car en gros ce réservoir fait 1L.
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par iGeko 18/9/2015, 15:02

56paul a écrit:Bonjour,

Pas mal ta théorie mais pour moi 9000Cm3 font 9 litres et non 0,9l.

Mais si la pompe d'amorçage est prise sur le réservoir du KIGASS, le gasoil ne vient pas de là car en gros ce réservoir fait 1L.




835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Blink tu as raison ! ça fait bien 9L !! horreur malheur ! ma démo tombe à l'eau !

Pour le réservoir, tu parles de 1L, ce qui me fait dire qu'on c'est mal compris. En fait le réservoir dont je parle est "Le réservoir auxiliaire d'alimentation de la bougie du thermostart."
la sortie basse de se réservoir (d'origine l'alimentation du thermostart) alimente mon filtre a GO de ki-gass qui lui alimente l'injecteur ki-gass.

Paul (et les autres) je ne voudrais pas vous faire perdre cotre temps ! J'ai deux hypothèses à vérifier.
1) qu'effectivmeent le GO ne proviendrait pas de ce systeme ki-gass bricolé.
2) qu'une fois la pompe changée, le niveau d'huile arrête de monter.
Une fois c'est deux hypothèses écartés, je reviendrais vers vous pour donner les résultats. De là, je pourrais envisager la suite (déculassage, joint de culasse, segmentation à refaire...)

Merci à tous en tous cas, je reviens vous voir une fois les pièces ressues et les tests effectués 835 qui démarre pas! ... un de plus ...  Wink
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 835 qui démarre pas! ... un de plus ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum