widget_PA
Historique Porsche Super
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La vie du site :: Votre bibliothèque personnelle et le kiosque à journaux
Page 1 sur 1
Historique Porsche Super
Bonsoir
Je voulais partager avec vous ces quelques pages (7 pages) de la série Tracteurs et monde agricole, qui tracent l'historique des tracteurs Allgaier et Porsche Diesel.
J'ai essayé de mettre les images dans un format plus petit, comme indiqué dans les règles de ce forum, mais cela devenait illisibles.
Cordialement,
Je voulais partager avec vous ces quelques pages (7 pages) de la série Tracteurs et monde agricole, qui tracent l'historique des tracteurs Allgaier et Porsche Diesel.
J'ai essayé de mettre les images dans un format plus petit, comme indiqué dans les règles de ce forum, mais cela devenait illisibles.
Cordialement,
Re: Historique Porsche Super
Bonsoir Pascal
merci pour tes quelques pages sur le Porsche que j'aimerais bien avoir car il est superbe avec ce capot spécifique, mais dur à trouvé et les prix montent
a+lionel
merci pour tes quelques pages sur le Porsche que j'aimerais bien avoir car il est superbe avec ce capot spécifique, mais dur à trouvé et les prix montent
a+lionel
Invité- Invité
Re: Historique Porsche Super
Salut et merci pour ton partage, c'est super sympa de ta part.
Bon comme dans pas mal de magazine, on trouve quelques fautes:
- L'AP17 est un 2 cylindres, le tracteur à café (le P312) est doté d'un 2 cylindres essence pour ne pas abîmer les plants de café avec ses fumées de gasoil, le Standard T commença sa carrière en 1960 (en témoigne le mien), le Junior 109 date de 1961 à 1963 et possède 15 cv.
Néanmoins, je conçois qu'il est très compliqué de réaliser un article comme ça et c'est normal que quelques erreurs se glissent.
Quelques photos ici, en gros voici à quoi ressemblent mes rêves, des "Rotnasen" (nez rouges) partout.
Petite précision encore: Porsche-Diesel débuta le 1 er Janvier 1956.
Voici un P312 parmi les 300 exporté au Brésil sur lequel on ne pouvait que monter sa fraise.
@+
Arnaud
Bon comme dans pas mal de magazine, on trouve quelques fautes:
- L'AP17 est un 2 cylindres, le tracteur à café (le P312) est doté d'un 2 cylindres essence pour ne pas abîmer les plants de café avec ses fumées de gasoil, le Standard T commença sa carrière en 1960 (en témoigne le mien), le Junior 109 date de 1961 à 1963 et possède 15 cv.
Néanmoins, je conçois qu'il est très compliqué de réaliser un article comme ça et c'est normal que quelques erreurs se glissent.
Quelques photos ici, en gros voici à quoi ressemblent mes rêves, des "Rotnasen" (nez rouges) partout.
Petite précision encore: Porsche-Diesel débuta le 1 er Janvier 1956.
Voici un P312 parmi les 300 exporté au Brésil sur lequel on ne pouvait que monter sa fraise.
@+
Arnaud
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Sujets similaires
» Porsche Super 308
» Herman et son Porsche super 308
» Restauration Porsche super 308 de Hb308
» PORSCHE-DIESEL Super 318L
» porsche diesel super en fleur.
» Herman et son Porsche super 308
» Restauration Porsche super 308 de Hb308
» PORSCHE-DIESEL Super 318L
» porsche diesel super en fleur.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La vie du site :: Votre bibliothèque personnelle et le kiosque à journaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum