widget_PA
MASSEY FERGUSON 145
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MASSEY FERGUSON 145
bonjour
j ai remis ma batterie que j ai fait recharger sur mon 145 et depuis mon alternateur es bouillant es mon voyant vert de charge reste allumé si quelqu un pouver me dire de quoi sa vient svp
cordialement
j ai remis ma batterie que j ai fait recharger sur mon 145 et depuis mon alternateur es bouillant es mon voyant vert de charge reste allumé si quelqu un pouver me dire de quoi sa vient svp
cordialement
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
bonsoir , tu n'aurais pas inversé la polarité de la batterie , et pourquoi tu a rechargé ta batterie ton problème étais avant , ton voyant restais allumé avec plus détail se serais plus facile pour nous
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: MASSEY FERGUSON 145
bonsoir
avant il me semble qu il s eteignier après la mise en route le voyant vert j ai recharger ma batterie a plat car pas servie de l hiver et pour la polarité j ai mis la masse qui viens du coupe batterie a la borne moins et le plus du démarreur au plus batterie
cordialement
avant il me semble qu il s eteignier après la mise en route le voyant vert j ai recharger ma batterie a plat car pas servie de l hiver et pour la polarité j ai mis la masse qui viens du coupe batterie a la borne moins et le plus du démarreur au plus batterie
cordialement
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
re , ton alternateur est avec un régulateur incorporé ou alors séparé ,????????
A+Thierry
A+Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: MASSEY FERGUSON 145
re
alors il s agit d un régulateur séparer !et quand le voyant reste allumé sa recharge plus ?donc je peu pas me servir du tracteur?
cordialement
laurent
alors il s agit d un régulateur séparer !et quand le voyant reste allumé sa recharge plus ?donc je peu pas me servir du tracteur?
cordialement
laurent
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
bonjour sur une serie mf d origine tu avais un voyant vert qui servait uniquement a la fonction contact et il restait allumé en permanance par contre tu dois bien avoir un amperemetre sur tracteur et ainsi tu peut voir si sa charge.
jaco- Résident permanent
- Nombre de messages : 287
Localisation : puy de dome
Age : 70
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Date d'inscription : 13/01/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
bonjour merci pour la réponse du voyant et mon alternateur es bouillant es je me demandait si c était normale ?
cordialement
cordialement
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
Salut .
Selon l'origine de ton 145 , ça ne serait pas câblé " à l'anglaise " , + sur le châssis ?
Selon l'origine de ton 145 , ça ne serait pas câblé " à l'anglaise " , + sur le châssis ?
Dalton- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 9823
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: MASSEY FERGUSON 145
salut c mf 145 de 1969 la masse es pris sur le couvercle de boite et le plus au démarreur après je suis pas très doué en électrique
a+ laurent
a+ laurent
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
un alternateur chaud c est normal enfin tout est relatif par contre tu n a pas repondu niveau amperemetre tableau de bord l aiguille monte ou pas
jaco- Résident permanent
- Nombre de messages : 287
Localisation : puy de dome
Age : 70
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Date d'inscription : 13/01/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
re
je ferai un essais es te dirait cela
cordialement
je ferai un essais es te dirait cela
cordialement
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
re bonjour
pour répondre a la question posé par jaco l aiguille reste au milieu de l ampèremètre j ai donc fait tourner mon 145 10 min environ es sa a décharger la batterie je suppose que le régulateur es mort?
pour répondre a la question posé par jaco l aiguille reste au milieu de l ampèremètre j ai donc fait tourner mon 145 10 min environ es sa a décharger la batterie je suppose que le régulateur es mort?
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
bonsoir tu as un alternateur a regulateur incorporé? en principe les balais sont facilement accessible par contre si uséé attention a la piste du circuit imprimé si bien creusé mieux vaut changer alternateur pas tres chere chez mf
jaco- Résident permanent
- Nombre de messages : 287
Localisation : puy de dome
Age : 70
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Date d'inscription : 13/01/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
re
il s agit d un régulateur séparé
cordialement
il s agit d un régulateur séparé
cordialement
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
bonsoir si l alternateur ne debite pas regulateur incorporé ou non faut vérifier l état des balais et comme deja dit plus haut et bien si piste usée mieux vaut tout changer et la meilleur solution a mon avis c est de mettre alternateur avec regulateur incorporé en modifiant le branchement
jaco- Résident permanent
- Nombre de messages : 287
Localisation : puy de dome
Age : 70
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Date d'inscription : 13/01/2015
Re: MASSEY FERGUSON 145
bonjour
oui je me suis renseigner car mon alternateur était vraiment brulant on peu laissé la main dessus j ai donc trouvé un alternateur avec régulateur incorporé et apparemment il faut supprimé les 2 fils qui retourne sous le tableau de bord
oui je me suis renseigner car mon alternateur était vraiment brulant on peu laissé la main dessus j ai donc trouvé un alternateur avec régulateur incorporé et apparemment il faut supprimé les 2 fils qui retourne sous le tableau de bord
vadbled- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : 03430
Date d'inscription : 12/02/2015
Sujets similaires
» Massey ferguson FE35 Diesel et Massey Ferguson FE35 essence-petrole
» Massey Ferguson 265
» Massey'Adventure - Geoffrey - Massey Ferguson 865 A4.203
» massey 165 et déchaumeur ferguson
» Massey ferguson 42
» Massey Ferguson 265
» Massey'Adventure - Geoffrey - Massey Ferguson 865 A4.203
» massey 165 et déchaumeur ferguson
» Massey ferguson 42
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum