widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

branchement d'un distributeur hydraulique sur ZETOR 7011

Aller en bas

branchement d'un distributeur hydraulique sur ZETOR 7011  Empty branchement d'un distributeur hydraulique sur ZETOR 7011

Message par calvet Mer 11 Fév - 22:17

Bonjour à toutes et à tous,

Mon ZETOR 7011, que j'ai acquis voici bientôt un an, est depuis plus de 6 mois en grande révision. J'avais une roue AR qui se bloquait, j'ai dû changer les freins des deux côtés. J'ai constaté que la commande de blocage du différentiel n'avait pas été correctement remontée par le précédent propriétaire, ce travail a été effectué depuis. Au cours des premiers essais il est apparu un énorme flottement sur le train avant avec du jeu dans la direction. Sur les conseils de la Sté EDIMA (fournisseur de pièces) que je recommande chaleureusement, il a fallu resserrer l'écrou de l'axe de la direction sur le pivot de suspension av gauche, il était totalement desserré ! Les bagues en bronze de l'axe longitudinal qui sert de pivot à l'essieu avant étaient complètement détruites, il a fallu les changer et pour cela démonter toute la partie avant du tracteur (radiateur, filtre à air) mais aussi la partie avant du chassis en fonte moulée, composée de deux pièces assez lourdes. Comme le passage de l'axe du pivot était ovalisé il a fallu qu'un tourneur/fraiseur fasse un super boulot pour conserver cette pièce (assez chère) grâce à l'ajout de bagues entrées en force, la deuxième partie de ce chassis (celle qui soutient la chape d'attelage avant) quand à elle, lors du nettoyage que j'ai entrepris, a laissé apparaître une fêlure... Un soudeur s'est chargée de la réparation. Le tracteur est actuellement en cours de remontage et c'est pour cela que je sollicite les bonnes volontés:

Je souhaite l'équiper d'un distributeur hydraulique, 1 SE et 2 DE avec centre à suivre, Je dois donc brancher un flexible sur une sortie pression, un deuxième sur le retour, le troisième sur le réservoir. Afin de pouvoir commander un outil (type lève palette) j'aimerais conserver les prises hydrauliques actuelles (à l'arrière) pour les autres usages courants

Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir où se trouvent ces orifices pour ces raccordements. (nota, je n'ai pas encore mis à nu le système hydraulique qui se trouve en partie sous le siège du conducteur).

Merci beaucoup

. JL CALVET

calvet
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : PRADES 66500
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum