widget_PA
Pompe injection FORDSON DEXTA
3 participants
Page 1 sur 1
Pompe injection FORDSON DEXTA
Bonsoir
je recherche une pompe à injection pour mon Dexta spécial équipé d'un Perkins 3.144
Il s'agit d'une SIMMS en ligne à régulateur mécanique.
Même une pompe pour pièces me conviendrait.
Merci de vos propositions
je recherche une pompe à injection pour mon Dexta spécial équipé d'un Perkins 3.144
Il s'agit d'une SIMMS en ligne à régulateur mécanique.
Même une pompe pour pièces me conviendrait.
Merci de vos propositions
Re: Pompe injection FORDSON DEXTA
Bonsoir arnaud,
essaye de contacter Michel ici au cas ou michel.jamin482@orange.fr
a+, stef
essaye de contacter Michel ici au cas ou michel.jamin482@orange.fr
a+, stef
Merci Stéphane
j'ai passé une demande par mail .Je finirais bien par trouver c'est une question de patience ....
j'ai passé une demande par mail .Je finirais bien par trouver c'est une question de patience ....
Arnaud,
voici son numéro de téléphone au cas ou tu serait pris par le temps
Michel : 02 47 24 11 32
a+, stef
voici son numéro de téléphone au cas ou tu serait pris par le temps
Michel : 02 47 24 11 32
a+, stef
Merci Stéphane
je vois ça demain en plus je pense que c'est pas loin de chez moi !
je vois ça demain en plus je pense que c'est pas loin de chez moi !
Salut à toi
j'ai récupéré une pompe à injection simms sur un 3000. Il manque un petit couvercle en alu sur le côté, mais elle a l'air propre. Le tracteur était lui même en bon état, j'ai récupéré le bloc pour le remonter sur mon 2000, avec par contre la rotative cav. Si ça t'interresse dis-le moi, je ferai une photo.
Sulki
j'ai récupéré une pompe à injection simms sur un 3000. Il manque un petit couvercle en alu sur le côté, mais elle a l'air propre. Le tracteur était lui même en bon état, j'ai récupéré le bloc pour le remonter sur mon 2000, avec par contre la rotative cav. Si ça t'interresse dis-le moi, je ferai une photo.
Sulki
sulki31- Membre assidu
Tracteurs : ford 2000
Bonsoir
merci pour la proposition en effet cela peut m'intéresser.
La pompe que tu as prélevé sur le 3000 est monté du coté droit (moteur FORD) tandis que la mienne est du coté gauche (moteur PERKINS).
Au pire ce qui m'intéresse est de prélever des pièces internes (si compatibles)pour réparer la mienne.
Si tu peut m'envoyer des photos c'est impec au besoin je te demanderai des cotes de certaines pièces (celles qui sont visibles par la trappe absente sur ta pompe).
Voici mon mail : agri@axl41.com
Merci et @ +
merci pour la proposition en effet cela peut m'intéresser.
La pompe que tu as prélevé sur le 3000 est monté du coté droit (moteur FORD) tandis que la mienne est du coté gauche (moteur PERKINS).
Au pire ce qui m'intéresse est de prélever des pièces internes (si compatibles)pour réparer la mienne.
Si tu peut m'envoyer des photos c'est impec au besoin je te demanderai des cotes de certaines pièces (celles qui sont visibles par la trappe absente sur ta pompe).
Voici mon mail : agri@axl41.com
Merci et @ +
Page 1 sur 1