widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

renseignement sur une annonce un zetor 4511

+4
cherbe
jean-jacques rouleau
jl486
vinvoon
8 participants

Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par vinvoon 24/1/2015, 18:32

voila j ai vu cette annonce et j aimerais savoir car je n y connais pas grand chose que faut il regardez sur ce tracteur et est un tracteur assez solide pour sortir du bois merci http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/759389714.htm?ca=10_s

vinvoon
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par jl486 25/1/2015, 08:57

Ils ont une bonne réputation. Et celui là à l'air impeccable, ça vaut le coût d'aller le voir.
jl486
jl486
Résident permanent

Nombre de messages : 452
Localisation : bretagne
Age : 39
Tracteurs : Renault 86, Renault 486, Lamborghini 684dt
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par jean-jacques rouleau 25/1/2015, 09:43

Bonjour,

Bon tracteur effectivement! bloc moto-propulseur repeint, d'après la photo? POURQUOI?
a+JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par vinvoon 25/1/2015, 10:14

est ce que l on trouve encore des pieces facilement ou bien ca galere

vinvoon
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par cherbe 25/1/2015, 12:43

vinvoon a écrit:voila j ai vu cette annonce et j aimerais savoir  car je n y connais pas grand chose  que faut  il regardez  sur ce tracteur et est un tracteur  assez solide pour sortir du bois  merci http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/759389714.htm?ca=10_s

bonjour
Il me semble un peu cher pour un Zétor surtout avec des pneus arrières aussi usés. Renseigne-toi sur le prix d'un jeu de pneus avant de prendre une décision.
C'est vrai qu'il a bel l'aspect et cette probable remise en état à une valeur mais n'est-ce pas du cache-misère ?
J'ai un doute sur l'état de la direction. La roue droite avant me semble trop braquée par rapport à la roue gauche. Il est bien entendu normal que la roue intérieure braque plus court mais pas à ce point.

Si tu n'y connais pas grand chose, fais-toi accompagner.
Sinon, oui ça convient pour sortir du bois de chauffage en conditions normales mais ses pneus usagés vont poser problème.
Ces tracteurs sont un peu plus bruyant que la moyenne. Sinon, plutôt confortables à conduire avec leur suspension avant et les vitesses au volant. Attention cependant à bien passer les vitesses qui ont tendance "à s’emmêler" si on ne suit pas scrupuleusement le cheminement du levier.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par théodu16 25/1/2015, 13:03

slt
je pense que ce tracteur a l'air correct et je pense que si c'est pour sortir du bois ca devrait le faire après ce sera surement plus ou moins dur selon les conditions climatiques au niveau de la tenue de route vu l’état des pneus.
bonne decision
@+
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par gg4369 25/1/2015, 16:45

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Coucou Bonjour  Meme si cette serie de Zetor est increvable cela ne justifie peut etre pas ce prix
 Fut une époque ces Zetor -Avto- Universal -Ursus etaient invendables
Aujourd'hui certains vendeurs en demandent le meme prix qu'unIH-MF-JD ...et autres
 Le marché a changé avec l'apparition des négociants en tracteurs pour les pays de l'Est .
Pourtant à l'achat une pub (je crois Avto)se ventait d'offrir pour le meme prix le tracteur + la charrue !!!!  
Il y avait une difference de prix en neuf non negligeable à l'epoque (annees 70/80 ) que l'on ne retrouve pas en occasion
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par cherbe 25/1/2015, 18:14

gg4369 a écrit:renseignement sur une annonce un zetor 4511 Coucou Bonjour  Meme si cette serie de Zetor est increvable cela ne justifie peut etre pas ce prix
 Fut une époque ces Zetor -Avto- Universal -Ursus etaient invendables

Je suis d'accord pour dire que le prix est trop élevé ;
je suis d'accord pour dire que cette marque est moins cotée ;
Cependant, on ne peut pas mettre Zétor et Avto dans le même panier. Ils n'ont rien à voir entre eux. Malgré tout le mal qu'on a pu dire des Zétor, ils ont bien tenu le coup, parfois mieux que des modèles équivalents dans des marques plus réputées.
Ensuite, l'acheteur de ce tracteur n'est pas un professionnel. Il ne va pas en faire un usage intensif. Un tracteur comme ça peut faire une centaine d'heures par an pour bricoler et sortir du bois sans problèmes particuliers.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par CPSame45 25/1/2015, 18:35

Bonsoir à tous,
Je vous trouve bien sévère,
Ce tracteur à l'air correct, maintenant il est très difficile de donner un prix, il faut le voir et cumuler les factures d'entretien qui ont été faites.
Freins refait Kit chez ZETOR 400,00€ au moins 12h de main d'oeuvre
Les 2 pneus avant neuf 150,00€ + montage
Les vidanges + les filtres, l'éclairage etc..
Déjà plus de 1000,00€ d'entretien.
Pour les pneus AR je pense que pour aller au bois ils sont bien.
Il est propre en carrosserie et peinture.
Perso je préfère mettre plus cher plutôt que d'acheter une épave ou rien de fonctionne avec des fuites partout.
Pour ce qui est des pièces détachées elles sont d'un tarif vraiment bas.
Enfin voilà c'est mon humble avis, mais sur 10 acheteurs il peut y avoir 10 avis différents c'est la démocratie.
Bonne soirée et bonne décision
CPSame45
CPSame45
Résident permanent

Nombre de messages : 493
Localisation : Montargis Pannes Loiret
Age : 73
Tracteurs : Allgaier R22, Vendeuvre BL30, MAP DR3, Massey 37
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par cherbe 25/1/2015, 18:58

CPSame45 a écrit:Bonsoir à tous,
Je vous trouve bien sévère,
Ce tracteur à l'air correct, maintenant il est très difficile de donner un prix,
Raison pour laquelle je disais de vérifier si la peinture n'est pas un cache-misère.
CPSame45 a écrit:
Pour les pneus AR je pense que pour aller au bois ils sont bien.
là je ne suis pas d'accord. Au bois, on se retrouve souvent dans des passes difficiles. Avec un 2RM, Il faut de bons pneus arrières.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par coum 25/1/2015, 19:22

Je ne vais pas faire dans l'original mais le prix me semble trop élevé par rapport a la marque et comme l'a écrit cherbe faut voir si la peinture refaite ne sert pas de cache misère
Quand au pneu arrière je pense qu'il s'agit d'une farce "bon à 90% " ha ha
si tu vas en foret avec des pneux comme ça dans la pays de Montbéliard tu vas surtout finir en glissade dans les talus renseignement sur une annonce un zetor 4511 11945
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par CPSame45 26/1/2015, 08:49

Bonjour,
Oui les gars, vous avez surement raison pour les pneus, moi je regarde du fond du Gâtinais en terrain plat.
Chez nous les gens préfèrent des pneus usés pour ne pas avoir de regret lors d'une détérioration avec une souche, mais nous n'avons pas le souci des pentes et de l'humidité abondante. (Comme quoi il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler) milles excuses.
Je pense que pour le "bon à 90%", le vendeur a voulu dire que les carcasses ne sont pas coupées et encore il faut voir ????.
Pour le prix c'est vrai qu'un ZETOR est moins coté, mais l'état compte beaucoup.
Pour quoi la peinture il faut demander au vendeur ?????
Bonne journée à tous
CPSame45
CPSame45
Résident permanent

Nombre de messages : 493
Localisation : Montargis Pannes Loiret
Age : 73
Tracteurs : Allgaier R22, Vendeuvre BL30, MAP DR3, Massey 37
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par coum 26/1/2015, 09:46

Bonjour
Oui je comprend qu'en plaine des pneus assez usé ne pose pas trop de soucis en forêt
Et comme je n'habite qu'a une vingtaine de km de Montbéliard c’est la raison qui m'a poussé à confirmer que ces pneus sont trop usés pour les forêts ou habite vinvoon
Quant au prix ça fait un petit moment que je le vois en ventes sur LBC de mémoire depuis octobre (si je ne m'abuse à 5500€) et le prix ne fait que descendre depuis ça confirme que le prix demandé et trop élevé je pense qu'avec 1000€ de moins il serait déjà un peu plus proche de ce qu'il vaut
Et je pense qu'à un peu moins de la moitié du prix actuel ce seras une bonne affaire
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur une annonce un zetor 4511 Empty Re: renseignement sur une annonce un zetor 4511

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum