widget_PA
SOMECA 615 AR
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
SOMECA 615 AR
Bonsoir à tous,
Comme promis j'ai fait quelques photos cette après-midi et donc je viens vous en faire profiter.je vous fait grâce de la carrosserie car à part la sortie du filtre à air sur le capot, le reste est pareil. La peinture noire du moteur n'est là que pour le protéger de la rouille après un coup de nettoyage appuyé.
J'ai lu tout à l'heure la procédure pour insérer des photos, mais j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. J'espère que ça va marcher sinon je refairai. Bonne soirée à bientôt.
Comme promis j'ai fait quelques photos cette après-midi et donc je viens vous en faire profiter.je vous fait grâce de la carrosserie car à part la sortie du filtre à air sur le capot, le reste est pareil. La peinture noire du moteur n'est là que pour le protéger de la rouille après un coup de nettoyage appuyé.
J'ai lu tout à l'heure la procédure pour insérer des photos, mais j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. J'espère que ça va marcher sinon je refairai. Bonne soirée à bientôt.
francois LAORDEN- Nouveau membre
Tracteurs : SOMECA 615 AR
Re: SOMECA 615 AR
Bonjour François , les liens que tu a mis pour les photos de ton Someca 615 AR , ne fonctionne pas il faudrait que tu réessaye , je serait intéresser pa t'est photos car je n'ait pas beaucoup de photos sur le 615 AR Silt te plait ? J'ai moi même 2 Someca un DA 50 L qui et en cour de restauration et un 511 , ton problème de pression d'huile moteur et surement du a la pompe a huile qui doit être HS , ou bien le bloc doit être fendue a une place a voire !
A plus tard sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus tard sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphael.45- Résident permanent
Tracteurs : Map 7 Dr3 Someca, 3 génération de Da50 1953 x2Da 1955x1 DA50Lx2 1957 Som40 x3 Som 40Bx2 Som 40Hx2 Super Som 40x4 511 x2, 612x1, 612 4x4, Som 25 X1, 650x1, 800x2 Renault D22,1000 2 rm, Mb Someca M84 Super Som 55
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1