widget_PA
Mon Someca 640
+2
GORDINI 07
M12
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Someca 640
Bonjour,
Voilà quelque photos de la bête!
Des autres viendront plus tard, car je suis en pleine bidouille sur le chargeur (basculement hydraulique)
Amicalement
M12
Voilà quelque photos de la bête!
Des autres viendront plus tard, car je suis en pleine bidouille sur le chargeur (basculement hydraulique)
Amicalement
M12
Re: Mon Someca 640
Bonsoir !
Merci pour les photos !
il est sympa ce SOM !!!
seuls les phares de 2CV 6 jurent un peu...mais c'est mieux que pas de phares !!!!
je vois que tu as un beau treuil aussi !
si tu peux en dire un peu plus sur ses caractéristiques : diamètre et longueur du câble, Marque et modèle ...
a+
JP
Merci pour les photos !
il est sympa ce SOM !!!
seuls les phares de 2CV 6 jurent un peu...mais c'est mieux que pas de phares !!!!
je vois que tu as un beau treuil aussi !
si tu peux en dire un peu plus sur ses caractéristiques : diamètre et longueur du câble, Marque et modèle ...
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour à tous,
C'est vrai que les phares, c'est pas le TOP!
Mais quand je l'ai acheté, l'électricité était à refaire. Il n'y avait plus qu'un seul phare avant et sans le verre.
J'ai bien des phares rond de 2CV, mais les réflecteurs sont piqués. En attendant..... c'est en règle.
Le treuil est une fabrication artisanale, mais pas fait par moi. Le concepteur/vendeur, m'a indiqué que le tablier a été réalisé par FRIEDRICH, c'est du costaud. Le seul soucis, c'est qu'il n'y a pas d'embrayage sur la bobine, c'est une prise directe sur la prise de force. Alors pour arrêter l'enroulement, il faut débrayer, donc, monter,descendre du tracteur.
Enfin, je ne suis pas débardeur...
Bonne journée à tous
M12
C'est vrai que les phares, c'est pas le TOP!
Mais quand je l'ai acheté, l'électricité était à refaire. Il n'y avait plus qu'un seul phare avant et sans le verre.
J'ai bien des phares rond de 2CV, mais les réflecteurs sont piqués. En attendant..... c'est en règle.
Le treuil est une fabrication artisanale, mais pas fait par moi. Le concepteur/vendeur, m'a indiqué que le tablier a été réalisé par FRIEDRICH, c'est du costaud. Le seul soucis, c'est qu'il n'y a pas d'embrayage sur la bobine, c'est une prise directe sur la prise de force. Alors pour arrêter l'enroulement, il faut débrayer, donc, monter,descendre du tracteur.
Enfin, je ne suis pas débardeur...
Bonne journée à tous
M12
Une petite remise en état
[img][/img]
[img][/img]
Il n'y à plus que les phares, que j'ai trouvé par l'intermédiaire de ce forum (merci à JeanMi76) qui sont à la peinture
[img][/img]
[img][/img]
Il n'y à plus que les phares, que j'ai trouvé par l'intermédiaire de ce forum (merci à JeanMi76) qui sont à la peinture
Bonjour à tous,
Il y a encore des p'tites bosses que j'ai vu en mettant la peinture. Mais tant pis,! D'ici le printemps, il aura déjà pris des griffures dans le bois
Il y a encore des p'tites bosses que j'ai vu en mettant la peinture. Mais tant pis,! D'ici le printemps, il aura déjà pris des griffures dans le bois
sa lui refait une jeunesse il et top tu avait dit que tu ferai un bennage hydro pour le chargeur si tu veut bien mettre des photo je regarderai sa avec plaisir
lolof240- Grand fan du forum
Comme promis
Chargeur frontal HM24 de chez AGRAM
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Chargeur frontal HM24 de chez AGRAM
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
tu a fait sa comme un chef la bielle et bien place et le vérin protéger
lolof240- Grand fan du forum
Bonsoir !
Jean-Yves, il te faut des lunettes........
Je ne vois pas le tracteur 4 roues motrices dont tu parles!!!!
a+
JP
Jean-Yves, il te faut des lunettes........
Je ne vois pas le tracteur 4 roues motrices dont tu parles!!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
fiat 640
je ne c'est par mettre des photo jai vendue mon fiat 640 4roue motrice a mon voisin jai des photo de ferguson photo de frein demonter mais arrive par a les maitre j 'avais par ete sur le site depuis quelque temps
Bonsoir !jean-yves massey ferguson a écrit:je ne c'est par mettre des photo jai vendue mon fiat 640 4roue motrice a mon voisin jai des photo de ferguson photo de frein demonter mais arrive par a les maitre j 'avais par ete sur le site depuis quelque temps
Pour te rafraichir la mémoire :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forum?highlight=comment+poster+une+photot
mcgyver- Modérateur
Hé ben voila !!!
mcgyver- Modérateur
fiat 640
salut jai reussi je vais aller voir mon voisin pour faire des photo de sont fiat 640 4 roue motrice
Page 1 sur 2 • 1, 2